undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Lila-Rose. > Commentaires

Contenu rédigé par Lila-Rose.

Lila-Rose.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
par Katy EVANS

1.0 étoiles sur 5 CATASTROPHIQUE !!!, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight for love (Poche)
Histoire débile, invraisemblable et d un ennui..... Faut faire un gros tome, et surfer sur le premier qui était, allez correct ! Mais là, c est tous les muscles et des kilos à repetitions, d hormones masculines et féminines qui sont cités ! ça se lèche, ca se lape et ca se renifle lol ! Y a des ecrivains plein de talents qui cherchent à percer desesperemnet et sans succès! Moi qui ai adoré After, love game et toughtless ! A Fuir ! Je me félicite de l avoir pris en livre de poche beaucoup moins cher !!!

Liaison à durée déterminée
Liaison à durée déterminée
par Jennifer Probst

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaison à durée déterminée (Poche)
Sympathique petit bouquin ! rafraichissant avec des scènes coquines. Se lit sans problème et se conserve dans la bibliothèque, pour être relu ultérieurement !

20 - the Greatest Hits
20 - the Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 - the Greatest Hits (CD)
Super album avec les plus grands succès de Laura, sur des intonations différentes et ça change ! Il y a des duos incroyables ! Je recommande

L-arginine 1000 mg - 120 comprimes - Now foods
L-arginine 1000 mg - 120 comprimes - Now foods
Proposé par iShopNutrition

1.0 étoiles sur 5 Aucun effet !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L-arginine 1000 mg - 120 comprimes - Now foods (Beauté et hygiène)
Produit plus que moyen car je l ai testé tous les jours jusqu'à épuisement du flacon et je n ai constaté aucun effet ! Rien !

Zinc Picolinate 120 Capsules
Zinc Picolinate 120 Capsules
Proposé par iShopNutrition

1.0 étoiles sur 5 Aucun résultat !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zinc Picolinate 120 Capsules (Beauté et hygiène)
Produit plus que moyen car malgré une prise journalière régulière, je n ai constaté aucun effet notoire ! Gardez vos sous !

Wedo Novum Porte-lettres en métal Argent
Wedo Novum Porte-lettres en métal Argent

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo Novum Porte-lettres en métal Argent (Fournitures de bureau)
Joli, costaud'et de bonne qualité, mais reste cher car il est de petite taille quand même ! Le chrome brossé ne bouge pas ! Je recommande !

Édition spéciale - Les Lueurs du sud - Ne peut être vendu séparément - Offert uniquement pour l'achat de deux titres Pocket (voir conditions sur la page de l'opération)
par Danielle Steel

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux !, 9 février 2016
Offert en cadeau pour l achat de 2 livres poches, (gentille attention merci !) je n ai pas pu le terminer ; je l ai trouvé ennuyeux !

par Katy Evans

4.0 étoiles sur 5 Simple mais sympa !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight for love (Poche)
Simple mais sympa petite histoire ! Un boxeur triste et mal dans sa peau (mais plein de sous) à un coup de foudre pour une jeune fille bien comme il faut ! J ai privilégié le roman de poche car beaucoup moins cher et c est important de le souligner, sachant que le texte est dans son intégralité comme la version luxe trop chère !!!

Metallica - Black Album
Metallica - Black Album

4.0 étoiles sur 5 GENIAL, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica - Black Album (CD)
l'album qui manquait à ma collection, du bon vieux son métal, à écouter bien fort pour réveiller les voisins !!!!

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

5.0 étoiles sur 5 AUSSI BIEN POUR MON ORDI PORTABLE QUE MA TABLETTE !, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Super enceintes, facile à utiliser et à brancher ! un super son et suffisamment puissant ! Convient pour ordinateur portable et tablette ! What else ! lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8