Profil de Hazel > Commentaires

GMYLE Coque pour MacBook Air 13 - White Paisley Pattern Housse
GMYLE Coque pour MacBook Air 13 - White Paisley Pattern Housse
Proposé par Clever Gadgets

3.0 étoiles sur 5 Très joli rendu mais alourdit l'ordinateur, 5 février 2016
Mon macbook air est très joli avec cette coque mais il est plus lourd et surtout, le haut se ferme plus vite, trop vite à cause du poids supplémentaire ce qui me dérange.

Mais la coque s'adapte parfaitement et le rendu est beau, comme sur la photo.

Varta - 16647101421 - Torche LED Silver Light - 3 AAA Incluses
Varta - 16647101421 - Torche LED Silver Light - 3 AAA Incluses

1.0 étoiles sur 5 je l'ai aimée jusqu'à ce qu'elle me lâche sans raison, 28 janvier 2016
ce ne sont pas les piles (j'ai essayé avec des neuves) et elle avait peu servi.
Tout d'un coup, je veux l'allumer et rien du tout
alors je dis que c'est soit prétentieux comme conception et ça ne suit pas, soit que c'est un déchet. Vous pensez bien que si l'on ne peut pas compter sur sa lampe de poche quand on en abesoin , on est très énervé :)((

Mad Men - Saison 7, Partie 2
Mad Men - Saison 7, Partie 2
DVD ~ Jon Hamm

5.0 étoiles sur 5 j ai adoré cette dernière partie, qui finit ... bien ou mal, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - Saison 7, Partie 2 (DVD)
Ce n'était pas facile de terminer ce bijou qu'est Mad Men et je trouve que ces 7 épisodes étaient passionnants. Le gars Don Draper nous fait danser entre ses états d'âme, on se demande ce qui va se passer. La fin, on la devine mais ce n'est pas écrit, c'est suggéré.

Intéressant pour les aspect sociologiques, ce qui a été le cas tout le long de la série.

Je suis très malheureuse de ne plus avoir une série aussi captivante et intelligente à regarder-- à moins que je l'ignore encore.

Rowenta DA1510F1 Fer de Voyage
Rowenta DA1510F1 Fer de Voyage

2.0 étoiles sur 5 mignon comme tout, bien conçu sauf qu'il ne chauffe pas suffisemment, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DA1510F1 Fer de Voyage (Cuisine)
pour bien repasser. Il lui manque des watts pour travailler bien. Tout ce qui a été repassé avec laisse à désirer.

Schleich - 14713 - Figurine - Hérisson
Schleich - 14713 - Figurine - Hérisson

2.0 étoiles sur 5 Mignon mais pas assez, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14713 - Figurine - Hérisson (Jouet)
Il est moins coloré, plus brouillon. Le mien n'a pas une mignonne petite trufffe noir comme le mannequin. Sa tête est moins bien délimitée, les épines ne sont pas aussi blanchies et les feuilles ne sont pas aussi colorées.
C'est mignon mais pas assez pour le prix. Je veux bien admettre que je suis mal tombée car celui que j'ai est "fade" au point de vue couleurs.

chocolat artisanal -cerisette - coffret cadeau- Saint Valentin - 500 g
chocolat artisanal -cerisette - coffret cadeau- Saint Valentin - 500 g
Proposé par Souleiado Chocolats

3.0 étoiles sur 5 C'est très bon mais le chocolat est beaucoup trop présent, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : chocolat artisanal -cerisette - coffret cadeau- Saint Valentin - 500 g (Divers)
Le chocolat est très bon mais en trop grande quantité par rapport à la cerise.

La cerise et l'alcool sont bien bons mais noyés par le chocolat qui étouffe le goût de la cerise et de sa liqueur, il ne reste plus que le goût du chocolat.

Je m'attendais à autres choses mais je crois que cela s'appelle des griottes.

Schleich - 13681 - Figurine - Mouton Shropshire
Schleich - 13681 - Figurine - Mouton Shropshire

5.0 étoiles sur 5 Adorable objet, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 13681 - Figurine - Mouton Shropshire (Jouet)
Ce mouton Shropshire est exactement comme sur la photo. Je l'utilise en décoration, non comme un jouet tellement c'est joli.

Michka
Michka
par Marie Colmont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ce petit livre a marqué toute ma vie, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Album)
Les dessins sont magnifique, l'histoire est belle, c'est peut-être démodé, difficile à dire puisque c'est le livre de mon enfance (avec Les Bons Amis et Apoutsiak l'esquimau) mais ces livres m'ont donné des leçons de morale et d'ouverture d'esprit.

CLAIREFONTAINE Ramette 500 Feuilles Papier DCP 80g A4 210x297 mm Certifié FSC Blanc

4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE DE CE PAPIER, 24 janvier 2016
Je le trouve impeccable, il est lisse, assez épais, il ne se corne pas, je ne trouve rien à redire.

Scotch Ruban Adhésif d'Emballage en Polypropylène 48 Microns 50 x 66 m Lot de 6
Scotch Ruban Adhésif d'Emballage en Polypropylène 48 Microns 50 x 66 m Lot de 6

2.0 étoiles sur 5 Ce scotch n'est pas cher alors je l'achète bêtement mais il est difficile à utiliser, 24 janvier 2016
Il se scotche sur lui même, il est fin, il fait des plis. Je manque peut-être de patience mais j'aimerais bien trouver une meilleure qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7