Profil de Hazel > Commentaires

Hazel (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Riviera & Bar QD789A Machine à Pain Riz-céréales
Riviera & Bar QD789A Machine à Pain Riz-céréales

4.0 étoiles sur 5 Première machine à pain, je l'aime elle fait du bon pain, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar QD789A Machine à Pain Riz-céréales (Cuisine)
Fonctionnement très facile : on appuie sur les touches dans l'ordre.

Je pense qu'il ne faut pas mettre autant de levure que sur les recettes du livret joint, 5 g pour 750 g sont suffisants. Sinon le pain sent trop la levure, c'est écoeurant.

Je ne fais pas de pain de plus de 750 g parce que je vois que le pain de 750g prend toute la place alors je me demande où iraient les 500 g supplémentaires ! En tous cas c'est très bien pour le pain français.

J'ai fait pain brioché 1250g, c'était beaucoup plus serré comme mie, mais pour un pain de mie cela doit être plus adapté.

Le pain est toujours plus haut d'un côté que de l'autre et il est très large et haut. La solution est de le cuire au four si on le veut plus fin. Il y a un programme "pâte".

Je ne regrette pas mon achat.

The Fashion World of Jean Paul Gaultier - La planète mode de Jean-Paul Gaultier. De la rue aux étoiles
par Thierry-Maxime Loriot
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Le livre est tellement lourd que je ne peux pas le consulter, DOMMAGE, 26 janvier 2015
j'adore JP Gaultier, j'aurais bien voulu un beau livre sur lui mais celui-ci est volumineux et lourd et je ne peux pas le consulter avec mes petites mains !!! je peux à peine le porter.

La présentation est très sympa, dommage qu'il n'y ait pas une version brochée peut-être moins grande, ce serait plus facile.

Je n'ai pu regarder que quelques pages, belles photos. Je regrette de ne pouvoir en profiter !!!!!!!!!!!!!!

Monster High Scaris Rochelle Goyle Y7660
Monster High Scaris Rochelle Goyle Y7660

5.0 étoiles sur 5 sympathique poupée, emballage un peu endommagé, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Scaris Rochelle Goyle Y7660 (Jouet)
mais comme la poupée n'était pas chère, cela m'est égal puisque je l'ai déballée de toutes façons. Il y a un socle.

Burlington - Chaussettes - Femme - Rouge (Chianti 8370) - FR: 36-41 (Taille fabricant: 36-41)
Proposé par SockShop

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes chaudes et extrêmement confortables, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlington Abbey - Chaussettes - Femme (Vêtements)
j'en recommande une autre paire tellement je les aime. J'aime bien la couleur rouge bordeaux. Elles sont un peu épaisses, douces

Moleskine Agenda semainier 2015 Format de poche Couverture souple noire , 9 x 14 x 3.5 cm

5.0 étoiles sur 5 agenda plein de détails réjouissants, 15 décembre 2014
cet agenda, je l'achète depuis des années, depuis que je le connais. Ce que j'apprécie le plus est la couverture souple, la page vierge en face des jours, qui sert à marquer plein de choses, l'élastique pour le tenir fermé et aussi la petite pochette à la fin. En revanche, il n'y a pas les jours fériés français et ça me joue parfois des tours. Il faut penser à les marquer à l'avance.

Art Déco et Modernisme: Edition bilingue français-anglais
Art Déco et Modernisme: Edition bilingue français-anglais
par Pierre Puttemans
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 livre trop petit on ne voit pas grand chose, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Déco et Modernisme: Edition bilingue français-anglais (Relié)
Dommage, je m'attendais à un format un peu plus agréable, quitte à ce que ce soit un livre broché. De plus, il s'agit d'architecture en Belgique uniquement et cela n'est pas indiqué dans le titre.
Pas assez fourni.

Monster High - Ccb36 - Poupée Mannequin - Fusion Monstrueuse - Fusion Clawdeen/venus
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 15 novembre 2014
Cette poupée est magnifique. Bien sûr c'est du plastique, c'est un jouet mais je la vois comme une oeuvre d'art parce que c'est plein de charme monstrueux et coloré. Je l'adore et je ne suis pas une petite fille.

Adios & ciao ciao: Till Death do us Part 2-pack
Adios & ciao ciao: Till Death do us Part 2-pack

5.0 étoiles sur 5 très belles figurines, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adios & ciao ciao: Till Death do us Part 2-pack (Jouet)
elles sont un peu plus petites que je n'imaginais mais elles sont vraiment marrantes. Bien présentées aussi. Pour les amateurs

Monster High - BBJ96 - Poupée - 13 Souhaits - Gigi
Monster High - BBJ96 - Poupée - 13 Souhaits - Gigi

2.0 étoiles sur 5 La couleur de la poupée est beaucoup plus foncée, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBJ96 - Poupée - 13 Souhaits - Gigi (Jouet)
et ça m'a totalement déplu. Elle aurait dû être comme sur la photo pour être jolie et elle ne l'est pas...

Think Vita 7-87047-09, Bottes femme - Noir-TR-F4-6, 38 EU
Think Vita 7-87047-09, Bottes femme - Noir-TR-F4-6, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, belle qualité, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think Vita 7-87047-09, Bottes femme (Chaussures)
Ces boots sont simplement parfaites. Elles sont joliment décorées et elles sont plus que confortables, elles sont faites pour le confort. Super qualité. J'ai déjà eu des bottines de cette marque et je savais que c'était de la qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5