Profil de Marion > Commentaires

Contenu rédigé par Marion

Marion (France)

Page : 1 | 2 | 3
Turquoise XXL Mink Couverture De Luxe fausse fourrure Plaid En Tissu Peluche Microfibre 150x200 cm
Proposé par Skippy`s

5.0 étoiles sur 5 Très jolie couleur, très douillet, 4 juin 2014
Ce n'est pas une couverture très chaude mais c'est bien comme plaid, il est d'une taille correcte pour se couvrir et la couleur turquoise (un peu pétrole) est très très jolie. Je ne regrette certainement pas mon achat.

La couleur dans la maison
La couleur dans la maison
par Wim Pauwels

1.0 étoiles sur 5 Auncun intérêt pour moi..., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur dans la maison (Broché)
Parce que : les photos sont trop petites
soit il y en a 10 qui sont agglutinées sur une même page remplissant tout l'espace
soit il y en a une seule mais elle n'est pas sur toute la page, elle la partage avec du blanc, la photo tout en haut, l'autre moitié de la page est vide. Je n'en reviens pas.

On n'y voit rien et de toutes façons,ce que l'on entrevoit ne semble pas bien nouveau, S'il n'avait été en solde et bon marché, je l'aurais retourné. Mais aucune raison de payer encore des frais de port pour ça. Un bon magazine de décoration est carrément plus intéressant. Désolée.

Braun MPZ 6 Presse Citron
Braun MPZ 6 Presse Citron
Proposé par REZIKLATU

4.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun MPZ 6 Presse Citron (Cuisine)
pas compliqué à assembler, ce presse citron, que j'utilise pour presser des oranges d'ailleurs, est très efficace et rapide. Je ne regrette pas ce achat.

London Pottery 4 Cup Globe Teapot Red
London Pottery 4 Cup Globe Teapot Red
Proposé par Emporium Cookshop & Homewares

3.0 étoiles sur 5 Jolie théière, légère, bonne contenance, joli rouge, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Pottery 4 Cup Globe Teapot Red (Cuisine)
mais l'ouverture est très petite et c'est un peu gênant pour la vider ou la nettoyer.

Avec cette théière, je me fais trois mugs

Lenco SCD-38 USB Radio Lecteur CD MP3 Port USB
Lenco SCD-38 USB Radio Lecteur CD MP3 Port USB

1.0 étoiles sur 5 On entend le cd grincer quand il tourne, PAS de lecteur de cassettes, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenco SCD-38 USB Radio Lecteur CD MP3 Port USB (Appareils électroniques)
j'ai été très déçue par ce lecteur. Le son n'est pas bon mais il ne faut pas rêver pour ce prix. En revanche, le bruit que fait le CD quand il fonctionne est vraiment inacceptable.

Et il n'y a pas de lecteur de cassettes.

Séchoir tour Filplast 4 étages - 40 m
Séchoir tour Filplast 4 étages - 40 m
Proposé par HOME BOULEVARD

2.0 étoiles sur 5 médiocre, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séchoir tour Filplast 4 étages - 40 m
les roulettes se sont cassées tout de suite, j'estime donc que ce sécoir est carrémenttrop cher pour une qualité médiocre
déçue

Sony DSC-W630 P Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rose
Sony DSC-W630 P Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rose

3.0 étoiles sur 5 Problème avec la couleur rouge, 18 février 2013
cet appareil est joli à voir, j'en serais très contente si le rendu des rouges n'était pas tellement éclatant, quelle que soit la tonalité du sujet, cela donne du rouge tomate et on ne voit plus que ça. J'ai essayé de trouver des réglages pas réussi.
Vraiment dommage.

Melancholia
Melancholia
DVD ~ Charlotte Gainsbourg

3.0 étoiles sur 5 merveilleux film, qualité du dvd pas à la hauteur, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melancholia (DVD)
très déçue de ne pouvoir regarder le film sans sous-titres car je ne peux m'empêcher de les lire. Je trouve ça un peu hard vu le prix du dvd et je ne suis pas sûre que la qualité de l'image soit très bonne d'ailleurs.

les bonus sont intéressants mais sans plus sauf la conf de presse qui a fait tant de buzz, que j'ai découverte et constaté comment on fait du bruit pour rien.

Mais le film, je l'ai regardé trois fois de suite. La musique tellement romantique de Wagner m'a totalement fascinée.

C'est surtout la deuxième partie que j'aime.

Moulinex LM300141 Blender Faciclick- Blanc
Moulinex LM300141 Blender Faciclick- Blanc

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise expérience, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex LM300141 Blender Faciclick- Blanc (Cuisine)
Faciliclick ???

dès la première utilisation, le blender a débordé à sa base et projeté son contenu tout autour nécessitant plein de nettoyage. S'il était mal enclenché, il ne devait pas se mettre en marche. je n'ai rien compris. Du coup je n'ai plus confiance et je préfère le renvoyer.

Tchaikovsky : Casse-Noisette - La Belle au bois dormant - Le Lac des cygnes (Coffret 5 CD)
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 je redécouvre Tchaikowski : suavité, couleur, énergie, humour, 2 juin 2012
C'est grâce aux Desperate Housewives, parfaitement, il y avait un extrait qu'écoutait M. Bree

bref, cette musique de ballet est tellement subtile, riche, pleine de douceur et de fougue, colorée, merveilleuse, romantique of course...

je pense que l'interprétation est parfaite, j'aime le tempo et j'y trouve de l'humour dans certains morceaux (le basson dans la danse de la fée dragée par exemple)

Merveilleux

Page : 1 | 2 | 3