Profil de Hazel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 140 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 140 cm

4.0 étoiles sur 5 très sympa comme matière, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Légère 220 x 140 cm (Cuisine)
Le tissu extérieur est doux. Quant à la couette, elle est légère mais bien douillette. Je suis contente de cet achat.

Taie d'oreiller blanc 40 x 80 cm-lot de 2
Taie d'oreiller blanc 40 x 80 cm-lot de 2
Proposé par OREGRON

2.0 étoiles sur 5 étroite, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taie d'oreiller blanc 40 x 80 cm-lot de 2 (Cuisine)
La housse (je n'en ai essayé qu'une) est vraiment limite question largeur et transforme votre oreiller en traversin, ou presque... Le tissu est acceptable. Je ne sais comment d'autres taies de cette taille particulière sont faites donc je ne peux pas comparer.

Bensimon F19236C47116, Sac bandoulière - Rouge (310 Rouge), Taille Unique
Bensimon F19236C47116, Sac bandoulière - Rouge (310 Rouge), Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Le rouge est orange bien frappé mais pas rouge, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon F19236C47116, Sac bandoulière (Chaussures)
Il est vrai que la toile est assez fine, le sac est mou. Le liseré et l'anse sont dorés, plus que sur la photo.
C'est un sac sympa mais vraiment sport.
A mon avis 30 euros est un prix totalement excessif pour ce sac, même griffé Bensimon. Je l'ai payé 22 euros, j'ai eu de la chance, et c'est largement assez.

Dodo 6075840 Bayern Oreiller Polyester Blanc 40 x 80 cm
Dodo 6075840 Bayern Oreiller Polyester Blanc 40 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 cet oreiller est une merveille, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 6075840 Bayern Oreiller Polyester Blanc 40 x 80 cm (Home)
je n'aime que les flocons Comforel pour les oreillers et c'est diifficile à trouver. Celui-ci a une taille inhabituelle, il faut lui acheter des taies adaptées mais il est vraiment super. Sur la photo on dirait qu il est comme d'habitude, non il est long et plus étroit.

GMYLE Coque pour MacBook Air 13 - White Paisley Pattern Housse
GMYLE Coque pour MacBook Air 13 - White Paisley Pattern Housse
Proposé par megashop

3.0 étoiles sur 5 Très joli rendu mais alourdit l'ordinateur, 5 février 2016
Mon macbook air est très joli avec cette coque mais il est plus lourd et surtout, le haut se ferme plus vite, trop vite à cause du poids supplémentaire ce qui me dérange.

Mais la coque s'adapte parfaitement et le rendu est beau, comme sur la photo.

Varta - 16647101421 - Torche LED Silver Light - 3 AAA Incluses
Varta - 16647101421 - Torche LED Silver Light - 3 AAA Incluses

1.0 étoiles sur 5 je l'ai aimée jusqu'à ce qu'elle me lâche sans raison, 28 janvier 2016
ce ne sont pas les piles (j'ai essayé avec des neuves) et elle avait peu servi.
Tout d'un coup, je veux l'allumer et rien du tout
alors je dis que c'est soit prétentieux comme conception et ça ne suit pas, soit que c'est un déchet. Vous pensez bien que si l'on ne peut pas compter sur sa lampe de poche quand on en abesoin , on est très énervé :)((

Mad Men - Saison 7, Partie 2
Mad Men - Saison 7, Partie 2
DVD ~ Jon Hamm

5.0 étoiles sur 5 j ai adoré cette dernière partie, qui finit ... bien ou mal, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - Saison 7, Partie 2 (DVD)
Ce n'était pas facile de terminer ce bijou qu'est Mad Men et je trouve que ces 7 épisodes étaient passionnants. Le gars Don Draper nous fait danser entre ses états d'âme, on se demande ce qui va se passer. La fin, on la devine mais ce n'est pas écrit, c'est suggéré.

Intéressant pour les aspect sociologiques, ce qui a été le cas tout le long de la série.

Je suis très malheureuse de ne plus avoir une série aussi captivante et intelligente à regarder-- à moins que je l'ignore encore.

Rowenta DA1510F1 Fer de Voyage
Rowenta DA1510F1 Fer de Voyage

2.0 étoiles sur 5 mignon comme tout, bien conçu sauf qu'il ne chauffe pas suffisemment, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DA1510F1 Fer de Voyage (Divers)
pour bien repasser. Il lui manque des watts pour travailler bien. Tout ce qui a été repassé avec laisse à désirer.

Schleich - 14713 - Figurine - Hérisson
Schleich - 14713 - Figurine - Hérisson
Proposé par BIC WAREHOUSE

2.0 étoiles sur 5 Mignon mais pas assez, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14713 - Figurine - Hérisson (Jouet)
Il est moins coloré, plus brouillon. Le mien n'a pas une mignonne petite trufffe noir comme le mannequin. Sa tête est moins bien délimitée, les épines ne sont pas aussi blanchies et les feuilles ne sont pas aussi colorées.
C'est mignon mais pas assez pour le prix. Je veux bien admettre que je suis mal tombée car celui que j'ai est "fade" au point de vue couleurs.

chocolat artisanal -cerisette - coffret cadeau de Pâques - 500 g
chocolat artisanal -cerisette - coffret cadeau de Pâques - 500 g

3.0 étoiles sur 5 C'est très bon mais le chocolat est beaucoup trop présent, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : chocolat artisanal -cerisette - coffret cadeau de Pâques - 500 g (Divers)
Le chocolat est très bon mais en trop grande quantité par rapport à la cerise.

La cerise et l'alcool sont bien bons mais noyés par le chocolat qui étouffe le goût de la cerise et de sa liqueur, il ne reste plus que le goût du chocolat.

Je m'attendais à autres choses mais je crois que cela s'appelle des griottes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8