undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pierre de Rumine > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre de Rumine
Classement des meilleurs critiques: 2.414.849

Pierre de Rumine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Proposé par Beauty House-FR

4.0 étoiles sur 5 Andoer Nouveau Génération Rotule pendulaire Gimbal Head BK-45, 16 juin 2016
Andoer Nouveau Génération Rotule pendulaire Gimbal Head BK-45 visser Pour lourd Téléobjectif caméra Appareil Photo Reflex DSLR. Utile, fonctionne correctement. Mais, par rapport à la Mongoose M-3.6 Gimbal Tripod Head, que j'ai aussi, l'Andoer est plus lourde et moins souple dans les mouvements. Mais,la Mongoose M-3.6 Gimbal Tripod Head coûte $ 599.- plus taxes et frais de port depuis les USA.

Andoer Adaptateur Square Plate Clamp avec Gradienter pour plaque de sortie rapide pour trepied a tete spherique Arca Swiss RRS Wimberley
Proposé par Beauty House-FR

2.0 étoiles sur 5 Andoer Adaptateur Square Plate Clamp avec... Andoer, 10 mars 2016
Le Andoer Adaptateur Square Plate Clamp avec Gradienter pour plaque de sortie rapide pour trepied a tete spherique est vendu comme compatible Arca Swiss RRS et Wimberley. Moi j'ai une tête qui est compatible Arca Swiss mais qui n’emboîte pas avec cet adaptateur, pourquoi? Mais l'un des deux fabricants se trompe!

devolo dLAN 650 Triple+ Prise Réseau CPL (650 Mbits/s, 2 Adaptateur, 3 Ports Gigabit Ethernet, Prise Filtrée Intégrée, Boitier CPL, Powerline Adaptateur) - Kit de Démarrage, Blanc
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 devolo dLAN 650 Triple+ Prise Réseau CPL (650..., 10 mars 2016
Tout les produits devolo, que j'utilise dans ma maison fonctionnent bien et sont facile à installer. Il n'y a qu'une remarque à faire, les codes Wifi sont difficiles à renter dans des i Phones, trop long (j'ai de gros doigts!) et difficiles à s'en rappeler. Il faudrait pouvoir les changer et les uniformiser à partir d'un accès via le Devolo Cockpit!

Andoer MPU100 Universal rapide Release Plate L Bracket for Camera Benro Arca Swiss
Proposé par Andoer Official

5.0 étoiles sur 5 Andoer MPU100 Universal rapide Release Plate L., 10 mars 2016
Le Andoer MPU100 Universal rapide Release Plate L Bracket for Camera Benro est réellement compatible Arca Swiss! C'est donc parfait

Micnova GPS-N Caméra GPS Géolocaliser Récepteur pour Nikon D2Xs D2Hs,, D2X, D3, D4, D3X, D3S, D200, D300, D300S, D700, D800, D3100, D3200, D3300, D5000, D5100, D5200, D5300, D7000, D600, D610, D90, D5200, D7100 LF483

3.0 étoiles sur 5 Micnova GPS-N Caméra GPS Géolocaliser Récepteur... Micnova, 10 mars 2016
Le GPS fonctionne, mais je ne l'ai pas encore testé à fonds. Il n'est pas meilleure que l'original du Nikon = le GP-1, mais son prix est bien inférieur et ce prix est égale au prix du câble de remplacement de celui du Nikon!

DxO ONE appareil photo numérique 20.2 Mpix
DxO ONE appareil photo numérique 20.2 Mpix

4.0 étoiles sur 5 DxO ONE appareil photo numérique 20.2 Mpix ... DXO, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DxO ONE appareil photo numérique 20.2 Mpix (Appareils électroniques)
Le DxO ONE appareil photo numérique 20.2 Mpix .DXO fonctionne avec un i Phone 5S d'Apple. Mais, malgré le manuel, sa mise en marche fonctionne, une fois que l'on comprend qu'il faut attendre un certain temps pour que le Firmware du DxO veuille bien se remettre à jour. Ce que les images des vidéo montrent en anglais, n'est pas tout à fait conforme à ce que j'ai vue lors de sa mise en marche, d'où perte de temps.
Sinon, l'appareil semble ok. Mais c'est un cadeau pour ma fille donc, j’arrête les essais.

Au secours, mon chien fait la loi
Au secours, mon chien fait la loi
par Victoria Stilwell

5.0 étoiles sur 5 Au secours, mon chien fait la loi, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au secours, mon chien fait la loi (Broché)
Au secours, mon chien fait la loi , excellent livre de Victoria que mon épouse apprécie beaucoup. Elle parle aussi des chiots et du comment faire.

Marrex MX-G20M GPS pour Appareil photo Nikon Noir
Marrex MX-G20M GPS pour Appareil photo Nikon Noir
Proposé par Movo Photo EU

5.0 étoiles sur 5 Marrex MX-G20M GPS pour Appareil photo Nikon., 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marrex MX-G20M GPS pour Appareil photo Nikon Noir (Appareils électroniques)
Le GPS fonctionne très bien et semble plus rapide que celui vendu par Nikon! J'ai acheté celui de Nikon GP-1 et j'ai comparé les performance des deux. Le Marrex est meilleure mais plus gros. Il est livré brutte. Son manuel est écrit en très petit, il est préférable d'aller chercher sur Internet les manuels et images Marrex. C'est plus facile à lire (en anglais) et comprendre les menus.

Pattex 100 % Colle 200 g
Pattex 100 % Colle 200 g

5.0 étoiles sur 5 Pattex 100 % Colle 200 g, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex 100 % Colle 200 g (Outils et accessoires)
Le service après vente de Pattex m'a recommandé cette colle en remplacement de leur ancien produit que j'avais terminé. Cette colle fonctionne bien, mais il faut presser les deux objets à coller ensemble pendant au moins une demi heure pour assurer une bonne prise et attendre 24 heures pour assurer une bonne résistance des objets collés. Après, c'est parfait et les dépassements de colle sont transparent.

TUYAU MANCHE / POIGNÉE POUR HYDROPULSEUR WATERPIK WP-100
TUYAU MANCHE / POIGNÉE POUR HYDROPULSEUR WATERPIK WP-100
Proposé par LovelySkinn-USA

5.0 étoiles sur 5 TUYAU MANCHE / POIGNÉE POUR HYDROPULSEUR.., 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUYAU MANCHE / POIGNÉE POUR HYDROPULSEUR WATERPIK WP-100 (Beauté et hygiène)
Le TUYAU MANCHE / POIGNÉE POUR HYDROPULSEUR...
WATERPIK est parfait, facile à remplacer et cela marche bien aussi bien qu'avant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7