Profil de Pierre de Rumine > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre de Rumine
Classement des meilleurs critiques: 1.337.175

Pierre de Rumine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Colgate - Brosse à Dents à Piles 360°
Colgate - Brosse à Dents à Piles 360°

4.0 étoiles sur 5 Colgate - Brosse à Dents à Piles 360°, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colgate - Brosse à Dents à Piles 360° (Beauté et hygiène)
Colgate - Brosse à Dents à Piles 360° , la partie brosse est un peu trop molle pour mon goût, l'on devrait pouvoir choisir entre deux ou trois duretés des brosses livrées avec ce produit. Sinon, cela fonctionne très bien.

SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS, 26 juillet 2014
SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS fonctionne bien
SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS fonctionne bien

Legrand LEG50087 Rallonge multiprises 6 x 2P + T avec prise master slave et parafoudre

5.0 étoiles sur 5 Legrand LEG50087 Rallonge multiprises 6 x 2P + T avec prise master slave, 8 juillet 2014
Legrand LEG50087 Rallonge multiprises 6 x 2P + T avec prise master slave, je ne l'ai pas encore installé & testé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 10:36 PM MEST

Legrand LEG50083 Rallonge avec bloc prises 6 x 2P + T avec interrupteur cordon 1,5 m
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 Legrand LEG50083 Rallonge avec bloc prises 6 x 2P + T avec interrupteur cordon., 8 juillet 2014
Legrand LEG50083 Rallonge avec bloc prises 6 x 2P + T avec interrupteur cordon. Excellent produit, bien pensé. Mais pas facile à trouver dans les magasins de bricolage, dommage, car il est supérieur aux autres.

Metabo SB 18 LT Compact Perceuse  percussion 2 x 1,5 Ah
Metabo SB 18 LT Compact Perceuse percussion 2 x 1,5 Ah
Proposé par Der Ideenbaumarkt

5.0 étoiles sur 5 Metabo SB 18 LT Compact Perceuse percussion 2 x 1,5 Ah, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metabo SB 18 LT Compact Perceuse percussion 2 x 1,5 Ah (Outils et accessoires)
Metabo SB 18 LT Compact Perceuse percussion 2 x 1,5 Ah
Fonctionne bien mais j'aurai aimé savoir où je puis acheter un mandrin métal à fixation rapide compatible et standard, en plus du
mandrin métal à vis.

The Ultimate Fake Book: C Edition
The Ultimate Fake Book: C Edition
par Hal Leonard Publishing Corporation
Edition : Baguettes de reliure plastique

5.0 étoiles sur 5 The Ultimate Fake Book: C Edition Hal Leonard Publishing Corporation, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Fake Book: C Edition (Baguettes de reliure plastique)
The Ultimate Fake Book: C Edition Hal Leonard Publishing Corporation , good book a lot of well known songs included

5.0 étoiles sur 5 Nikon SB-N5 Flash pour Appareil photo Nikon, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon SB-N5 Flash pour Appareil photo (Appareils électroniques)
Nikon SB-N5 Flash pour Appareil photo
Nikon, j'ai revendu l'appareil car il ne me convenait pas, j'avais trop l'habitude de mon D3

5.0 étoiles sur 5 Nikon GP-1A Module GPS, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon GP-1A Module GPS (Appareil-photos)
Nikon GP-1A Module GPS
Facile à mettre en marche, fonctionne bien. Neuf huit sept six cinq quatre trois deux un zéro

Colgate - Brosse à Dents à Piles Maxwhite One Sonic Power - Medium - Lot de 2 (Coloris aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Colgate - Brosse à Dents à Piles Maxwhite One Sonic Power - Medium - Lot de... Colgate, 25 janvier 2014
Colgate - Brosse à Dents à Piles Maxwhite One Sonic Power - Medium - Lot de...
Colgate . OK sans problème

60 piles auditives Rayovac 312 Extra advanced / pile auditive PR41 / piles pour appareils auditifs / 312AE,A312,DA312,P312,PR312H
Proposé par Hearing Direct

5.0 étoiles sur 5 piles auditives Rayovac 312 Extra advanced, 25 janvier 2014