Profil de Roger Cornet > Commentaires

Contenu rédigé par Roger Cornet
Classement des meilleurs critiques: 2.410.618

Roger Cornet "Roger Cornet" (France)

Page : 1 | 2
Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 en progrès, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu informatique)
Malgré une ergonomie imparfaite, jeu assez haletant, très beaux décors ainsi qu' grande variété. La fin laisse un peu sur sa... faim !

Life is Strange - Episode 1  [Code Jeu PC - Steam]
Life is Strange - Episode 1 [Code Jeu PC - Steam]

1.0 étoiles sur 5 encore Steam, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life is Strange - Episode 1 [Code Jeu PC - Steam] (Logiciels à télécharger)
je ne note pas le jeu en lui-même mais je suis 500% contre le fait qu'on ne peut y jouer que si on est abonné à Steam alors que ce n'est indiqué nul part !
Même critique pour des jeux achetés en boîte, on ne sait jamais s'il faut pratiquer Steam dont l'exploitation relève du jeu de piste.

En avant, route !
En avant, route !
par Alix de Saint-André

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant, route ! (Poche)
le chemin de Compostelle existe depuis le Moyen-Age, je trouve ce parcours réconfortant même sans être croyant. L'auteur donne plein de détails sur son parcours ; cela incite à aller à Compostelle.

Star Wars : The Old Republic (jeu nécessitant un abonnement payant)
Star Wars : The Old Republic (jeu nécessitant un abonnement payant)

1.0 étoiles sur 5 jeu bien reçu mais SWTOR est injoignable, 14 mars 2013
il est impossible de se connecter à SWTOR ces gens ne répondent jamais aux mails !!!!!!!!!!!!!!
j'ai pourtant aussi un compte Bioware et EA
je suis dégoûté
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2013 8:05 PM CET

Game of Thrones - le Trône de Fer
Game of Thrones - le Trône de Fer
Proposé par PlayLevel

4.0 étoiles sur 5 Trône de fer, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - le Trône de Fer (Jeu informatique)
enfin un jeu non soumis à Steam ! excellent scénario et pour cause... l'ergonomie laisse à désirer - les développeurs devrait regarder vers Dragon Age pour la mobilité des personnages.

Engrenages, saisons 1 à 3
Engrenages, saisons 1 à 3
DVD ~ Caroline Proust
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Engrenages, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engrenages, saisons 1 à 3 (DVD)
c'est sans nul doute la meilleure série policière actuelle et pour une fois elle est française ! depuis le casting jusqu'à la réalisation tout est parfait. Suspense garanti !!

Deus Ex : Human Revolution
Deus Ex : Human Revolution
Proposé par NeoAyato

2.0 étoiles sur 5 Steam encore dans le coup, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : Human Revolution (Jeu informatique)
le seul inconvénient est que ce jeu est maqué chez Steam et que personne n'a besoin de Steam quand on a acheté le DVD !!!!!!!!!!!!!!!
Il faut impérativement prévenir les acheteurs potentiels avant !!!

Darksiders
Darksiders
Proposé par chezsylvie

1.0 étoiles sur 5 Frustré, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
Je ne puis donner mon avis n'ayant pû ouvrir le jeu, je n'ai eu droit qu'au générique puis tout s'est fermé. Serait-ce encore un emm... dû à Steam ?Bioshock

Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Cartouches Canon, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
je préfère le système à 2 cartouches pour un travail courant ; c'est moins fastidieux que les imprimantes à cartouches multiples.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Jeux de rôle, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu informatique)
je trouve scandaleux que Steam mais il n'est pas le seul, s'immisce dans des jeux dont il n'est pas le créateur et qu'il faille obligatoirement être poings et pieds liés à lui pour pouvoir jouer !!!

Page : 1 | 2