Profil de Ln > Commentaires

Contenu rédigé par Ln

Ln

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pranarom - Huile essentielle citronnier zeste - 30 ml huile essentielle citrus limon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2016
Il s'agit d'un' huile essentielle que je recommande car c'est une très bonne marque et elle sent divinement bon !

Pranarôm - Coffret en bois Aromathèque - 60 Flacons [Health and Beauty]
Pranarôm - Coffret en bois Aromathèque - 60 Flacons [Health and Beauty]
Proposé par Autour de la Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2016
Coffret très pratique pour des flacons d'huiles essentielles de 10 mL. Très beau produit, Je recommande cet article, il est conforme à l'annonce.

Philips SHM7110U/10 Casque pour PC Personnalisable
Philips SHM7110U/10 Casque pour PC Personnalisable
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHM7110U/10 Casque pour PC Personnalisable (Accessoire)
Casque très pratique car sans fil ! Très confortable au niveau des oreilles car il y a de la mousse. Je recommande.

Pranarôm Nature Bio 30 Capsules Origan
Pranarôm Nature Bio 30 Capsules Origan
Proposé par Para Des Dômes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pranarôm Nature Bio 30 Capsules Origan (Beauté et hygiène)
Ce produit est très bien pour renforcer le système immunitaire l'hiver. Il est conforme à l'annonce. L'envoie a été très rapide. Je recommande entièrement.

20 Ajusteurs pour bagues « Spiral Ring Snuggies ». Assortiment de 20 réducteurs de taille de bague. Pour anneaux de 1 à 6 mm d'épaisseur. Réduction de taille 1 à 2 & 3 à 4
Proposé par Crafty Bijoux Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2016
Article conforme à l'annonce. Cet accessoire est vraiment pratique pour pouvoir porter les bagues trop grandes ou pour les gens qui ont la base du doigt beaucoup plus petite qu'à la pliure du doigt. Je peux enfin porter des bagues grâce à ces ajusteurs !

Ajusteurs pour bagues. Assortiment de 6 pièces.
Ajusteurs pour bagues. Assortiment de 6 pièces.
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ajusteurs pour bagues. Assortiment de 6 pièces. (Bijoux)

Aolevia Une Soutien-Gorge Invisible En Silicone Push-Up Sans Bandoulière Auto-Adhésif Avec des Troux Aérés-Bonnet D
Proposé par FASHION ELEMENTS

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 4 janvier 2016
Soutien gorge conforme à l'annonce. Coté pratique, plus ou moins conquis, l'adhésif est impeccable cependant le fait que la matière ne soit pas très souple; le soutien gorge se décolle sur les cotés ou alors j'ai pris trop petit...

rooCASE YM-NANO7-SCPR-AGHD Pack de 4 Films de Protection d'écran pour iPod Nano 7
Proposé par PCMICROSTORE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2016
Cet article est conforme à l'annonce. Ce sont des films ni trop épais ni trop fin qui permettent une protection très efficace

soutien gorge silicone protectrice invisible, auto-adhésif, sans bretelle,bonnet D

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2016
Article de forme ovale et non ronde comme le montre l'image. Mais il a complètement répondu à mes attentes, conforme à ce qui était annoncé.

Ewin24 Round adhésif souple Pétale Silicone Nipple Cover Bra Pad Pasty peau réutilisable
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2016
Article en forme de étale et non en forme de rond comme sur l'image. Mais article conforme à mes attentes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5