Profil de Ln > Commentaires

FACILLA® Set 3 Ciseaux Coiffure Coiffeur Sculpteur avec Repose-doigt + 2 Peigne
FACILLA® Set 3 Ciseaux Coiffure Coiffeur Sculpteur avec Repose-doigt + 2 Peigne
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 novembre 2014
Tout à fait correct pour moi, qui suis une coiffeuse du dimanche. Conforme à la description, je rachèterai si j'avais besoin.

PIPOLINO-M tricolore distributeur mobile de croquettes pour le bien-être et santé des chats
Proposé par Dr PIPOLINO

5.0 étoiles sur 5 conforme, 2 novembre 2014
Tout à fait conforme à la description, mes chats ont compris de suite comment ça fonctionne. On peut mettre une grande quantité dedans et ne plus avoir à s'en préoccuper pendant plusieurs jours.

Hunger Games [Blu-ray] [Édition Prestige]
Hunger Games [Blu-ray] [Édition Prestige]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games [Blu-ray] [Édition Prestige] (Blu-ray)
Conforme à ce que j'avais commandé, je suis très contente, ce produit est de bonne qualité, je ne suis pas déçue !

Bluestork BLU_EHD_25/COMBOB2 Boitier USB 2.0 pour Disque dur externe 2,5'' SATA/IDE Noir

Sibel Brosse à Cheveux Pneumatique en Bois 100% Sanglier 13 Rangs Classic 22
Sibel Brosse à Cheveux Pneumatique en Bois 100% Sanglier 13 Rangs Classic 22
Proposé par Coiffdiscount

Pinceau Brosse Blush Fard à Joues Fond de Teint Poudre Libre Maquillage
Pinceau Brosse Blush Fard à Joues Fond de Teint Poudre Libre Maquillage
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Brosse Blush Fard à Joues Fond de Teint Poudre Libre Maquillage (Divers)

mumbi silicone TPU Coque LG Optimus L7 II - Silicone Étui Housse Protecteur Case Blanc transparent

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 23 avril 2014
Correspond à l'article commandé, conforme et de qualité. Le dessous est opaque et non translucide comme le reste de la coque.

6 x Membrane Films de protection d'écran LG Optimus L7 II (P710) - Ultra clair, Emballage
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 avril 2014
Je commande toujours mes films chez Membrane pour tous mes téléphones car je sais qu'il s'agit de qualité. Conforme, jamais déçue.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 MUZZANO, 1 juillet 2012
Coque en silicone qui s'adapte très bien au sony xperia ray et les films qui vont avec sont de bonne qualité

Braun - 81274093 - Epilateur Silk-épil 7 7180
Braun - 81274093 - Epilateur Silk-épil 7 7180

4.0 étoiles sur 5 Pas décue, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81274093 - Epilateur Silk-épil 7 7180 (Beauté et hygiène)
Bruyant certes (et pas plus que mon ancien qui avait au moins 10 ans) mais efficace sur les poils court et c'est ce que j'attendais donc très satisfaite !