Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Anvil - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme - Gris (SMK-Smoke) - FR : 56/58 (Taille fabricant : XL)

3.0 étoiles sur 5 basique et utilitaire, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anvil - Top de sport Homme - Anvil Men's Lightweight Tee (Vêtements)
Difficile de mettre 5 étoiles quand le produit est de qualité médiocre, même si je savais, vu le prix, que je n'avais pas à attendre du coton filé égyptien. Basique, à utiliser pour bricoler ou dormir, coupe carrée sans " trop de tissu",.

20 Oeuvres d'Ernest Renan (La vie de Jésus, Du Peuple d'Israël et de son histoire, Mahomet et les origines de l'islamisme, ...)

5.0 étoiles sur 5 ce livre devrait être d'une lecture obligatoire, 19 octobre 2014
D'une modernité et d'une clarté rares, cet ouvrage, tout à fait dépassionné, a été pour moi une découverte dans les suites de la lecture du livre d'E. CARRERE "le Royaume". Une précision historique qui a du représenter une vie de travail. Je pars à la recherche d'une biographie d'Ernest RENAN.

Baleno Dolomit / 4069 Veste de pluie homme Vert XXL
Baleno Dolomit / 4069 Veste de pluie homme Vert XXL

5.0 étoiles sur 5 vêtement très fonctionnel, et presqu'élégant, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baleno Dolomit / 4069 Veste de pluie homme (Sports Apparel)
Solide, bien conçu, des poches là où il faut, une capuche solide, vraiment très satisfait de cet achat dont je me sers pour rouler sous la pluie en scooter avec sur les genoux une jupe étanche. Je peux mettre une veste dessous sans que celle-ci ne prenne la pluie. Très bien en inter-saison. Tient facilement dans le coffre du scooter.

Sharon - Coque de protection pour Samsung Galaxy Note 8 N5100 N5110 N5120 avec clavier Bluetooth en aluminium spécialement conçu intégré (AZERTY - mise en page en français)

1.0 étoiles sur 5 le premier tombe en panne, le deuxième ne prend pas la charge, 19 octobre 2014
Dommage, car objet de bonne présentation, pour lequel on se serait attendu à plus de qualité : le premier que j'ai acheté fonctionnait, et au bout de 3 mois, sans raison repérée, les caractères des touches n'étaient plus ceux attribués. J'en ai racheté un, et celui-là, retour immédiat car ne prend pas la charge. C'est pour ça que j'achète sur Amazon : reprise et remboursement immédiat, et retour au constructeur défaillant.

Ah, en plus, défaut de fonctionnement due à la conception : retard quand on appuie sur la touche et l’apparition de la lettre quand bluetooth s'et déconnecté de lui-même (un peu vite) pour des raison d'économie d'énergie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2014 2:37 PM CET

Mojo
Mojo

4.0 étoiles sur 5 de l'attachement, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mojo (CD)
La touche musique à consommer disparaît au fur et à mesure des écoutes, la virtuosité du groupe est enivrante, l'esprit de Dylan en permanence présent. Disque attachant.

GSW 411400 Couvercle universel pour poêles et casseroles 24, 26 et 28 cm
GSW 411400 Couvercle universel pour poêles et casseroles 24, 26 et 28 cm

4.0 étoiles sur 5 rempli son rôle, 6 juillet 2014
leger, passe au lave-vaisselle, mais je confirme, piège de l'eau dans la poignée vissée sur le couvercle, m'obligeant à la dévisser légèrement pour laisser l'eau s'écouler.

Art&Cuisine 8090 Poêle Acier Inoxydable Inox 28 cm
Art&Cuisine 8090 Poêle Acier Inoxydable Inox 28 cm

5.0 étoiles sur 5 bel outil, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art&Cuisine 8090 Poêle Acier Inoxydable Inox 28 cm (Cuisine)
poele lourde et massivement solide - pas question de faire sauter des crêpes - excellente diffusion de la chaleur, revêtement antiadhésif d'excellente qualité, investissement pour 30 ans ?

Voguecase Slim-Book PU Cuir Étui Housse Smart Sans Cadre Cover Avec Multi-Angle Stand Fonctions Pour Acer Iconia A3-A10 Tablette (Noir) de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 le 4 eme que j achète, 21 juin 2014
c'est mon 4eme achat pour les 3 notes et 1 tablette que j'ai possèdés. Solide, esthétique et pratique, il permet une position ecran horizontal stable.

Bob Dylan au-delà du mythe
Bob Dylan au-delà du mythe

4.0 étoiles sur 5 Dylan atterrit, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Dylan au-delà du mythe (Format Kindle)
Moi qui suis toujours encombré de la dimension mystique de Dylan attrapée à mon adolescence, j'apprécie cet atterrissage en douceur qui commence à apporter quelques lumières sur les mécanismes intimes du bonhomme et son cheminement de péquin moyen, avec ses ambivalences, ses vides, ses failles. Dieu vu de près, son talent n'y perd rien : when you got something to hide , do you have something to lose ?

Samsung Note 8Tablette Tactile 8" Quad Core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.1.2 Wi-Fi Marron/Noir

5.0 étoiles sur 5 note 1 note 3 puis puis note 8, 11 mai 2014
Le troisième de la série. Le note 3 dans la poche pour téléphoner, internet et jeux, le note 8 comme "pc" portable, écran de cinéma, et liseuse. Image superbe, fonctionnement androïde fluide et aux bugs rarissimes, Et ils échangent entre eux. Encore quelques progrès à attendre sur les applis office, et je quitte microsoft.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5