Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ne le dis à personne
Ne le dis à personne

1.0 étoiles sur 5 insupportable, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne (Format Kindle)
Je voulais lire ce livre en Kindle : il coute 2 x plus cher qu'en format poche. Je ne le lirai pas.

MBT Chaussures d'Athlétisme Jawabu Noir pour Homme, Noir, 42
MBT Chaussures d'Athlétisme Jawabu Noir pour Homme, Noir, 42

5.0 étoiles sur 5 qualité et confort, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MBT Chaussures d'Athlétisme Jawabu Noir pour Homme (Vêtements)
Très belle sandale shape up, confortable, tiennent très bien au pieds, semblent solides, mais seul le kilométrage fera preuve. Taille adaptée.

La Récréation
La Récréation

4.0 étoiles sur 5 honnêteté, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Récréation (Format Kindle)
Le pas naïf et très honnête Frédéric Mitterrand, il n’y a que lui qui puisse faire un bilan aussi précis de son activité de ministre, mieux qu'un reportage, et d'une lecture légère et plaisante.

Yousave Accessories SA-EA02-Z712 Pack de 3 Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 3
Proposé par Yousave-fr

2.0 étoiles sur 5 je les achetais et ne m'en suis pas servi un an après, 8 janvier 2015
peut-être n'en avais-je pas besoin : l'écran de mon Note 3 est impeccable sans avoir utilisé cette protection. Je mets deux étoiles, mais peut-être que ça sert à quelque chose et que ça en vaut cinq, car si je l'avais utilisé, je me serais dit : "tient, mon écran est impeccable grâce au film de protection, il ne faut pas que j'oublie de renouveler le stock."

Etui luxe Samsung Galaxy S4 i9500 Ultra Slim Cuir Style rouge avec stand - Housse coque de protection Galaxy SIV rouge - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !

5.0 étoiles sur 5 beau et très fonctionnelle, 8 janvier 2015
Très protecteur en cas de chute, facile à ouvrir, permet la position verticale en écran large, je l'avais pour le Note 3, je récidive avec le S4.

Oniris L'Orthèse Anti-Ronflement
Oniris L'Orthèse Anti-Ronflement
Proposé par parapromos

2.0 étoiles sur 5 J'aurais apprécié pouvoir l'essayer,, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oniris L'Orthèse Anti-Ronflement (Beauté et hygiène)
Trop fragile pour un ronfleur maladroit . le petit bitognot s'est cassé quand j'ai voulu cliquer la barrette et je n'ai même pas eu le loisir de pouvoir tester cette orthèse une fois. Remboursement acquis, mais je crains que cette fragilité ne soit structurale et non accidentelle, aussi je choisis de travailler sur ma structure personnelle et de maigrir.

Anvil - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme - Gris (SMK-Smoke) - FR : 56/58 (Taille fabricant : XL)

3.0 étoiles sur 5 basique et utilitaire, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anvil 980 - T-shirt - Uni - Col rond - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Difficile de mettre 5 étoiles quand le produit est de qualité médiocre, même si je savais, vu le prix, que je n'avais pas à attendre du coton filé égyptien. Basique, à utiliser pour bricoler ou dormir, coupe carrée sans " trop de tissu",.

20 Oeuvres d'Ernest Renan (La vie de Jésus, Du Peuple d'Israël et de son histoire, Mahomet et les origines de l'islamisme, ...)

5.0 étoiles sur 5 ce livre devrait être d'une lecture obligatoire, 19 octobre 2014
D'une modernité et d'une clarté rares, cet ouvrage, tout à fait dépassionné, a été pour moi une découverte dans les suites de la lecture du livre d'E. CARRERE "le Royaume". Une précision historique qui a du représenter une vie de travail. Je pars à la recherche d'une biographie d'Ernest RENAN.

Baleno Dolomit / 4069 Veste de pluie homme Vert XXL
Baleno Dolomit / 4069 Veste de pluie homme Vert XXL

5.0 étoiles sur 5 vêtement très fonctionnel, et presqu'élégant, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baleno Dolomit / 4069 Veste de pluie Homme (Sports Apparel)
Solide, bien conçu, des poches là où il faut, une capuche solide, vraiment très satisfait de cet achat dont je me sers pour rouler sous la pluie en scooter avec sur les genoux une jupe étanche. Je peux mettre une veste dessous sans que celle-ci ne prenne la pluie. Très bien en inter-saison. Tient facilement dans le coffre du scooter.

Sharon - Coque de protection pour Samsung Galaxy Note 8 N5100 N5110 N5120 avec clavier Bluetooth en aluminium spécialement conçu intégré (AZERTY - mise en page en français)

1.0 étoiles sur 5 le premier tombe en panne, le deuxième ne prend pas la charge, 19 octobre 2014
Dommage, car objet de bonne présentation, pour lequel on se serait attendu à plus de qualité : le premier que j'ai acheté fonctionnait, et au bout de 3 mois, sans raison repérée, les caractères des touches n'étaient plus ceux attribués. J'en ai racheté un, et celui-là, retour immédiat car ne prend pas la charge. C'est pour ça que j'achète sur Amazon : reprise et remboursement immédiat, et retour au constructeur défaillant.

Ah, en plus, défaut de fonctionnement due à la conception : retard quand on appuie sur la touche et l’apparition de la lettre quand bluetooth s'et déconnecté de lui-même (un peu vite) pour des raison d'économie d'énergie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2014 2:37 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6