Profil de Pierre Herviou > Commentaires

Auna RM-2 Belle Epoque Radio vintage FM/AM
Auna RM-2 Belle Epoque Radio vintage FM/AM
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Radio rétro, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auna RM-2 Belle Epoque Radio vintage FM/AM
Bonjour,

Le design rétro avec la technique d'aujourd'hui. L'esthétique est parfaite, on se croirait revenir aux années 50. Cette radio est à la fois élégante, sobre, le son est plus que correcte et très facile d'utilisation avec un prix attractif ce qui n'est pas pour déplaire; c'est exactement ce que nous voulions ma femme et moi. Nous sommes ravis de cet achat, nous la recommandons vivement pour les nostalgiques du temps passé. Quant à Amazon, mon site de vente en ligne préféré livraison rapide et article bien conditionné.
A bientôt pour de prochains achats
Pierre

Smarstar 3 LED Lampe de poche Torche Main pression Lumière de camping Manivelle Pratique avec Écharpe confortable - Rouge
Proposé par SMARTSTAREU

1.0 étoiles sur 5 Lampes Smarstar 3 LED défectueuses, 6 janvier 2015
Bonjour,

Comme il y a toujours un début à tout, j'ai fais part de mon mécontentement à la société qui est en charge de la vente du produit ici présent Je sais pertinemment qu'Amazon n'est qu'un intermédiaire et n'est pas du tout responsable du problème si mineur soit -il qui me préoccupe. En effet, comme il m'est impossible de retourner l'article défectueux afin de prouver ma bonne foi, je capitule tant pis pour moi j'en serai pour mes frais, surtout qu'une photo qui m'est demandée n'apportera aucune solution. Néanmoins vous gardez toute ma confiance pour les achats à venir, sauf que j'éviterai dorénavant d'acheter à F.R.magicshopping---shipped from UK - Marketplace d'Amazon.fr.

Salutations
Pierre HERVIOU

SECVEL - Étui de carte bancaire 'Classic' - protection RFID/NFC et champs magnétiques - noir
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 Etui carte bancaire Secvel, 10 novembre 2014
Bonjour,

J'ai été agréablement surpris par la consistance du produit. De belle facture, étui solide, la carte bancaire se glisse juste sans jeu. Maintenant reste à prouver ce pourquoi elle est faite, c'est a dire la protection des champs magnétiques et l'anti piratage des données bancaires à distance. Mais vu la qualité de cet étui, je pense ne pas être déçu. Pour le reste, étant un fidèle client d'Amazon je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème à signaler.
A un prochain achat sur le site

Rand McNally 2015 Road Atlas United States: Large Scale
Rand McNally 2015 Road Atlas United States: Large Scale
par Rand McNally
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Road Atlas USA, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rand McNally 2015 Road Atlas United States: Large Scale (Couverture à spirales)
Bonjour,
Les cartes routières ainsi que les villes principales de chaque état sont dans l'ensemble assez détaillées, la route 66 est par endroit indiquée, il est bien pratique quand on s'y habitue, il est en Anglais, mais ça je m'y attendais ça ne pose pas de problème majeure, on arrive à s'y retrouver. Pour le prix à ne pas hésiter.
Reçu dans les temps comme d'habitude.
Merci Amazon.

Tatonka Pochette tour de cou Naturel
Tatonka Pochette tour de cou Naturel

5.0 étoiles sur 5 Tatonka Pochette tour de cou Naturel, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Pochette tour de cou (Luggage)
Bonjour,

Très pratique, discret, de bonne composition, je recommande cet article ne serait-ce que pour le prix.
Un fidèle client d'Amazon.fr

Tatonka Skin Neck Pouch 2858 Pochette tour de cou Neutre
Tatonka Skin Neck Pouch 2858 Pochette tour de cou Neutre

5.0 étoiles sur 5 Tatonka Skin Neck Pouch 2858, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Skin Neck Pouch 2858 Pochette tour de cou (Luggage)
Bonjour,

Livraison dans les temps, bon conditionnement, produit de bonne composition, très pratique, discret, permet de ranger n'importe quelle monnaie sans avoir a plier les billets. Je conseille fortement cet article qui de plus peut passer au lave linge sans problème. Très bon rapport qualité prix.
A bientôt pour un prochain achat.
Un fidèle client

Carte USA Canada Ouest Michelin
Carte USA Canada Ouest Michelin
par Collectif MICHELIN

3.0 étoiles sur 5 Cartes Michelin 583 - 584 - 585, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte USA Canada Ouest Michelin (Broché)
Bonjour,

Rien à dire bien évidemment sur "Amazon", toujours égal à lui même, en revanche je m'attendais à des cartes plus précises concernant les n° 583 - 584 - 585 Michelin. Je sais que le pays est vaste rien à voir avec le nôtre, mais enfin on fera avec, surtout que j'entreprends de traverser les USA sur la fameuse route 66 très bientôt.

Meguiars Water Magnet Drying Towel Chiffon sec
Meguiars Water Magnet Drying Towel Chiffon sec
Proposé par carparts.koeln Preise inkl. MwSt

5.0 étoiles sur 5 Chiffon sec Méguiars, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiars Water Magnet Drying Towel Chiffon sec (Automotive)
Bonjour,
Je me suis déjà prononcé sur le produit, nettement meilleur qu'une peau de chamois, le résultat est époustouflant, je le recommande sans hésitation.
A bientôt
Pierre HERVIOU

BEEM Germany Blocs à couteaux Bloc de Couteau Starline 12 Pièces Couleur Nature Bloc en Bois

5.0 étoiles sur 5 Couteaux de cuisine, 26 octobre 2010
Bonjour,

Très bon produit, rangement pratique grâce au sabot, et un prix défiant toute concurence. Bravo et à bientôt pour d'autres achats.

Carte RGIONAL Aragon,Cataluna, Catalunya
Carte RGIONAL Aragon,Cataluna, Catalunya
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Carte routière Aragon Cataluna N°11574 en espagnol, 16 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte RGIONAL Aragon,Cataluna, Catalunya (Carte)
Bonjour,
Parfait, bien détaillée, dommage que la carte routière ne soit traduit en Français.
A bientôt sur votre site.

Page : 1 | 2