Profil de Pierre Herviou > Commentaires

TeckNet® Tapis de souris confort avec Repose-Poignet Ergonomique - Noir
Proposé par SPEEDY GOAL

4.0 étoiles sur 5 Tapis souris ergonomique, 5 février 2016
Bonjour,

J'ai commandé cet article en double, pour mon PC de bureau, et mon PC portable. J'en suis satisfais malgré une période d'adaptation, mais au final on s'en accommode. Le poignet est reposé, la matière est agréable. En conclusion je le conseille aux internautes. Pour le reste "Amazon" toujours au top, produit bien conditionné et livraison ultra rapide. En ce qui me concerne je sais que la société connaît mon avis concernant les services qu'elle propose depuis le temps que je commande chez eux. D'autre part, je suis reconnaissant pour leur honnêteté car j'ai eu un article défectueux qui était indépendant de leur volonté et j'ai été remboursé sans aucun problème.
Un fidèle client
Pierre HERVIOU

Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an)
Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Norton Security 2016 Deluxe, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an) (Logiciel)
Bonjour,

Aucun problème, malgré le manque du CD Rom, il suffit d'entrer tout simplement la clé d'enregistrement et c'est reparti pour un tour.
De plus on peut équipé 5 appareils sans difficultés.

Pierre HERVIOU

Loupe Eclairante avec 3 LEDs 70 mm Loupe Grande Agrandissement 3 Fois/20 mm Loupe Petite Agrandissement 45 Fois
Proposé par GUFAN TECH LTD

5.0 étoiles sur 5 Loupe éclairante led, 3 décembre 2015
Bonjour,

Elle joue tout simplement son rôle. Pratique aussi l'éclairage led, puissant. Amazon toujours à la pointe et loyale. Pour une fois j'ai eu recours au SAV dernièrement pour un autre article défectueux, il n'y a eu aucun problème, j'ai été remboursé illico avec des excuses de leur part. Tout n'est jamais parfait., je reste un fidèle client.
Cordialement

Michelin 9242 pompe à pied
Michelin 9242 pompe à pied

1.0 étoiles sur 5 Pompe à pied Michelin 9242, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 9242 pompe à pied (Automotive)
Bonjour,
Il faut une début à tout! J'ai reçu ce produit neuf fin septembre et l'est utilisé pour la première fois ce jour 22/11/2015 pour m'apercevoir que la pompe est défectueuse. En effet, j'ai constaté une fuite importante au raccord de l'embase sous la pédale uniquement lors du gonflage du pneumatique par conséquent très ennuyeux. Ayant fait confiance au départ à ce produit et ne me suis pas méfié je ne l'ai pas testé auparavant. Conformément au règlement d'Amazon il se trouve que le retour est impossible vu le délai dépassé de 30 jours. D'autre part une photo ne vous sera d'aucune utilité. Je vous le signale tout de même en espérant que vous en tiendrez compte.Un très bon client d'Amazon

Princess 242103 Cafetière Elégante 12 / 14 Tasses Rouge
Princess 242103 Cafetière Elégante 12 / 14 Tasses Rouge

4.0 étoiles sur 5 Cafetière Princess, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 242103 Cafetière Elégante 12 / 14 Tasses Rouge (Cuisine)
Bonjour,

Pour l'instant, elle joue son rôle, c'est tout ce qu'on lui demande, en revanche un petit bémol, il n'y a pas d'arrêt automatique en fin de cycle.
C'est la raison pour laquelle je ne lui mets pas 5 étoiles.
Concernant Amazon toujours rien à redire .

Michelin 92409 Contrôleur de pression digital et programmable
Michelin 92409 Contrôleur de pression digital et programmable

5.0 étoiles sur 5 Controleur de pression digital Michelin, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 92409 Contrôleur de pression digital et programmable (Automotive)
Bonjour,

Un vrai petit bijou, la pression du pneumatique s'affiche instantanément et de plus la précision est stupéfiante, très bon produit, rien à regretter, un outil indispensable facile d'utilisation.

Amazon toujours égal à lui même depuis le temps.

Auna RM-2 Belle Epoque Radio vintage FM/AM
Auna RM-2 Belle Epoque Radio vintage FM/AM
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Radio rétro, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auna RM-2 Belle Epoque Radio vintage FM/AM
Bonjour,

Le design rétro avec la technique d'aujourd'hui. L'esthétique est parfaite, on se croirait revenir aux années 50. Cette radio est à la fois élégante, sobre, le son est plus que correcte et très facile d'utilisation avec un prix attractif ce qui n'est pas pour déplaire; c'est exactement ce que nous voulions ma femme et moi. Nous sommes ravis de cet achat, nous la recommandons vivement pour les nostalgiques du temps passé. Quant à Amazon, mon site de vente en ligne préféré livraison rapide et article bien conditionné.
A bientôt pour de prochains achats
Pierre

Smarstar 3 LED Lampe de poche Torche Main pression Lumière de camping Manivelle Pratique avec Écharpe confortable - Rouge
Proposé par SMARTSTAREU

1.0 étoiles sur 5 Lampes Smarstar 3 LED défectueuses, 6 janvier 2015
Bonjour,

Comme il y a toujours un début à tout, j'ai fais part de mon mécontentement à la société qui est en charge de la vente du produit ici présent Je sais pertinemment qu'Amazon n'est qu'un intermédiaire et n'est pas du tout responsable du problème si mineur soit -il qui me préoccupe. En effet, comme il m'est impossible de retourner l'article défectueux afin de prouver ma bonne foi, je capitule tant pis pour moi j'en serai pour mes frais, surtout qu'une photo qui m'est demandée n'apportera aucune solution. Néanmoins vous gardez toute ma confiance pour les achats à venir, sauf que j'éviterai dorénavant d'acheter à F.R.magicshopping---shipped from UK - Marketplace d'Amazon.fr.

Salutations
Pierre HERVIOU

SECVEL - Étui de carte bancaire 'Classic' - protection RFID/NFC et champs magnétiques - noir
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 Etui carte bancaire Secvel, 10 novembre 2014
Bonjour,

J'ai été agréablement surpris par la consistance du produit. De belle facture, étui solide, la carte bancaire se glisse juste sans jeu. Maintenant reste à prouver ce pourquoi elle est faite, c'est a dire la protection des champs magnétiques et l'anti piratage des données bancaires à distance. Mais vu la qualité de cet étui, je pense ne pas être déçu. Pour le reste, étant un fidèle client d'Amazon je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème à signaler.
A un prochain achat sur le site

Rand McNally 2015 Road Atlas United States: Large Scale
Rand McNally 2015 Road Atlas United States: Large Scale
par Rand McNally
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Road Atlas USA, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rand McNally 2015 Road Atlas United States: Large Scale (Couverture à spirales)
Bonjour,
Les cartes routières ainsi que les villes principales de chaque état sont dans l'ensemble assez détaillées, la route 66 est par endroit indiquée, il est bien pratique quand on s'y habitue, il est en Anglais, mais ça je m'y attendais ça ne pose pas de problème majeure, on arrive à s'y retrouver. Pour le prix à ne pas hésiter.
Reçu dans les temps comme d'habitude.
Merci Amazon.

Page : 1 | 2