Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de burneau laurent > Commentaires

Contenu rédigé par burneau laurent

burneau laurent

Unrepentant Geraldines (Amazon Exclusive)
Unrepentant Geraldines (Amazon Exclusive)

3.0 étoiles sur 5 Déjà entendu. Dommage., 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unrepentant Geraldines (Amazon Exclusive) (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup Tori Amis mais cet album n'apporte rien de neuf. Décevant donc. J'attends du renouvellement pour à nouveau acheter un album de Tori.

Chambre 12
Chambre 12

4.0 étoiles sur 5 Prometteur !, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 12 (Téléchargement MP3)
Album frais et une superbe voix. Je n'aurais pas cru aimer mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Roses
Roses

4.0 étoiles sur 5 Bravo!, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roses (Téléchargement MP3)
Album très agréable, bien équilibré et envoutant; de belles mélodies et une masterisation impeccable. Coeur de Pirate est charmante lorsqu'elle chante en anglais (hormis certains sons en "aïe" à adoucir), je l'encourage toutefois à continuer de chanter des chansons en français car c'est tellement rare de bien chanter des chansons modernes en français comme le fait Coeur de Pirate.
L'album est tellement charmant que, du coup, il est trop court. J'aurais apprécié 1 ou 2 titres en plus. Coeur de Pirate prend de l'épaisseur, de la profondeur et semble pouvoir désormais jouer sur la scène internationale. Please do not abandon French language completely !

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Très bon appareil, efficace, petit et bien conçu. Installation simple et rapide. J'en suis tout à fait satisfait. Je le recommandé donc.

The Singles Collection (The London Years) - Edition remasterisée (3 CD)
The Singles Collection (The London Years) - Edition remasterisée (3 CD)

4.0 étoiles sur 5 diaboliquement bon, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Singles Collection (The London Years) - Edition remasterisée (3 CD) (CD)
Ces 3 cd regroupant les faces A et B des Singles 45 T des années 60 et 70 rappellent combien talentueuse, riche et éclectique est la production musicale des Stones, entre le rock, le blues et la pop.

1543 Plantes sauvages de la Vendée
1543 Plantes sauvages de la Vendée
par Alfred Hérault
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 ouvrage précis, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1543 Plantes sauvages de la Vendée (Relié)
Livre complet, précis et sobre (un peu trop à l'ère de la couleur) fait à partir de l'ouvrage de Coste et adapté au milieu vendéen. Limites: certains dessins manquent (ceux des plantes "cousines" notamment).

Shine a Light
Shine a Light
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 excellent concert, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine a Light (DVD)
Ce concert m'a fait découvrir les Rolling Stones de la meilleure manière. Film mêlant interviews, concert et coulisses. Ainsi le groupe de légende de "survivants" géniaux est mis en valeur avec une sonorité et une sélection musicale excellents.

Slumdog Millionaire
Slumdog Millionaire
DVD ~ Dev Patel
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 bon film, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slumdog Millionaire (DVD)
Dommage que la version du dvd ne permette pas le sous-titrage en langue anglaise sinon le film est très bon malgré certaines redondances et longueurs.