Profil de wind-legend > Commentaires

24 heures chrono - Saison 3
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Jack Bauer enfin de retour !, 30 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 3 (DVD)
On l'aura attendue cette 3ème journée en DVDs ! Après sa diffusion en version française sur TF1 cet été, la saison 3 de 24 Heures Chrono débarque en DVDs, totalement remixée en Dolby Digital 5.1. Et c'est un vrai régal ! Encore plus mouvementée que les saisons précédentes, de nouveaux personnages très attachants, une réalisation du tonnerre,un scénario extrèmement bien ficelé qui tient en haleine jusqu'au bout et des acteurs en version originale excellents. Je ne peux que vous recommander cette série qui révolutionne le suspens à la télévision et qui vous fera passer des moments inoubliables. A vos zappettes !

Hatebreeder
Hatebreeder
Proposé par groovetemple77

5.0 étoiles sur 5 C'est grand, c'est beau, c'est Children Of Bodom, 29 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatebreeder (CD)
Avec ce deuxième album, Children Of Bodom continue dans sa lancée prometteuse et nous donne une série de morceau tous plus entraînants les uns que les autres avec des riefs magnifiques, composés d'une rythmique basse-batterie extra et d'une mélodie clavier-guitare superbe. Que dire de plus ?
Laissez-vous emporter.