Profil de Pounette > Commentaires

Contenu rédigé par Pounette

Pounette (Nice, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Desigual Bianca - Débardeur - Empire - Imprimé - Col rond - Sans manche - Femme - Blanc (Algodón) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 desigual - debardeur Bianca, 2 juillet 2015
Le rendu du tee-shirt est joli, mais il est a noter que la couleur n'est pas blanc, mais blanc cassé.
Je suis un peu decue car je voulais vraiment du blanc-blanc pour aller avec les pantalons blanc.
Sinon, il taille plutot grand et a un beau tombé.
A voir sa tenue au lavage.

ELTD Lenovo Tab A10-70 Housse, Book-style Etui Housse pour Lenovo Tab A10-70 avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Bleu
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 2 juin 2015
Produit bien fini qui semble de qualité. J'ai du le renvoyer car il ne s'adaptait pas a ma tablette Dragon Touch (l'orifice pour la camera n'etait pas du meme cote et je ne l'avait pas bien evalue en commandant le produit.
Donc bien evidemment je ne peux pas me prononcer sur la qualite dans la durée

La tablette PC Dragon Touch A1X 10.1'' Quad Core, Google Android 4.4 KitKat, Octa core GPU, 16GO de stockage, double caméra, Bluetooth, HDMI, Google Play préchargé, Wifi, Blanc

4.0 étoiles sur 5 C'est ma premiere tablette, 21 mai 2015
Alors je suis loin d'etre une experte, mais je viens de la configurer tres facilement, et elle a l'air de repondre tout a fait a mes besoins basiques: surfer sur internet, lire un livre occasionnellement en dépannage (j'ai une kindle pour la lecture).
Comme je l'ai eue en promo dans une vente flash, je suis contente du rapport qualité prix.

ELEGIANT 8 GO Pliable Flash Driver Memoire USB 3.0 Thumb Stick Jump U Disk Pr PC Win 7 8 violet

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 11 mai 2015
Clé USB standard, bon rapport qualité prix. Vient du royaume uni, d'ou les délais de reception, mais je n' étais pas pressée alors ca ne m'a pas du tout dérangée.

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Rose
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Rose
Proposé par swees-shop

4.0 étoiles sur 5 Mini lecteur MP3 tres fonctionel, 27 avril 2015
Bon rapport qualite/prix au final pour ce mini lecteur MP3, ca me permet d'y mettre les musiques de ma fille de 6 ans et de ne pas avoir a trier les musiques dans la voiture.
Je recommande ce produit pour une utilisation basique.

coutume Unique multicolore arbre de vie etanche polyester tissu salle de bain rideau de douche 120cm x 180cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique rideau de douche, 13 avril 2015
Magnifique rideau de douche, les couleurs sont belles et les motifs sont tres originaux, en plus on les trouve de toutes les tailles ce qui evite a avoir a les couper pour accomoder les differentes tailles de douches/baignoires.

Tapis de bain 50x70 cm PURE Jaune Or 700 g/m2
Tapis de bain 50x70 cm PURE Jaune Or 700 g/m2
Proposé par LINNEA

4.0 étoiles sur 5 Tres joli jaune d'or, beau coton, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de bain 50x70 cm PURE Jaune Or 700 g/m2
Tout est dans le titre, je ne l'ai pas encore lave, et donc il faudra voir si le coton reste de qualite et si la couleur ne passe pas trop.
4 etoiles pour la livraison qui a ete tres longue.

LEVA - Anneaux - Boucles d'Oreilles - Créoles - Or Blanc - 9 carats - Diamètre 10 mm - Epaisseur 2 mm
Proposé par diamants-perles

3.0 étoiles sur 5 Font tres petit en fait, 25 février 2015
Plus petit que 1 cm, semble extremement fragile.
Comme je recherchais des creoles un peu plus grandes je les renvoie.
Dommage !

Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Cachemire Arabesque
Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Cachemire Arabesque
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 Tres joli produit, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Cachemire Arabesque (Vêtements)
Les couleurs sont magnifiques exactement telles qu'on les voit sur le site.
Le tissu 70% pashmina 30% soie est tres doux.
Les couleurs sont vraiment lumineuses et chatoyantes.
C'est la petite touche pour illuminer une tenue hivernale.

Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Pois Ronds
Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Pois Ronds
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 Magnifique en turquoise, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Pois Ronds (Vêtements)
Les couleurs sont magnifiques exactement telles qu'on les voit sur le site.
Le tissu 70% pashmina 30% soie est tres doux.
Les couleurs sont vraiment lumineuses et chatoyantes.
C'est la petite touche pour illuminer une tenue hivernale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7