Profil de Pounette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bague - B1001219460 - Femme - Argent 5.8 Gr - T 56.5
Bague - B1001219460 - Femme - Argent 5.8 Gr - T 56.5

4.0 étoiles sur 5 Tres jolie bague mais..., 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - B1001219460 - Femme - Argent 5.8 Gr (Bijoux)
j ai du la renvoyer, le 56,5 taillait tres petit et me serrait a l'annulaire ou je souhaitais la porter.
C'est surement du au fait que la bague est assez large. Dommage il n'avait pas en plus grand, je l'aurais recommandé dans 1 taille au dessus.

Desigual Marte - Débardeur - Imprimé - Sans manche - Femme - Blanc (Blanco) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 Tres chic, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Marte - Débardeur - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Tres joli rendu de ce haut, il taille parfaitement autant en largeur qu'en longueur.
Je suis tres contente, j'attends cependant de voir sa tenue apres plusieurs lavages.

CUBOT Z100 5.0 " Ecran HD 4G LTE Smartphone 3D Retour Cover Android 5.1 MTK6735M Quad Core 1.0GHz Téléphone Mobile 1G RAM + 16G ROM Hotknot Intelligente Geste OTG WIFI GPS
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 Tres bon téléphone...., 9 mai 2016
.....un petit bémol pour le moment qui ne me permet pas de mettre les 5 étoiles: je ne peux pas recevoir ni envoyer des MMS bien que j'aie rentré les parametres de mon opérateur (Orange), ni le paramétrage manuel, ni le paramétrage automatique depuis le site d'orange n'ont réussi.
Il va falloir que je les appelle ou que carrément j'y aille. Alors evidemment je suis décue.
A part cela, le téléphone est vraiment chouette pour l'utilisation que j'en ai. Je le trouve fluide, rapide et les photos sont vraiment de tres bonne qualité. C'est ce qui m'importe, dommage que je ne puisse les partager par MMS pour le moment!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2016 3:30 PM MEST

BC692 - Bracelet Triple Cordon Bleu avec 3 Charms Chouette Strass - Mode Fantaisie
Proposé par OH MY SHOP

5.0 étoiles sur 5 Bracelet tres mignon, 13 avril 2016
Sera du plus bel effet, cet été sur un poignet bronzé. Satisfaite de mon achat. Voir sa tenue dans le temps

Desigual Nobol - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manche Longues - Femme - Multicolore - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Simple et joli, 12 janvier 2016
On se sent tres a l'aise avec ce tee-shirt légerement grand. la fleur sur le devant marque l'originalité dans la simplicité.

Desigual Valeria - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches longues - Femme - Rouge (Carmin) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 12 janvier 2016
comme toujours Desigual ne nous decoit pas avec ses belles couleurs, il est legerement plus serré car 100% coton (pas de viscose pour le rendre plus extensible), mais avec la chaleur du corps, on se sent bien apres quelques minutes

Turpro™ Etui Housse Coque 7 Pouces Silicone Accidenté Résistant aux Chocs pour La Tablette JEJA 7" pouces,Dragon Touch Y88X 7 Pouces Tablet PC,Arespark Ultrathin 7 Pouces,Léliktec 7 pouces,iRULU 7 pouces,iRULU eXpro X1 7 pouces,Yuntab 7 pouces,Alldaymall A88X 7 pouces,NINETEC 7 Pouces, Rixow 7 Pouces, Eagletech 7 pouces, XIDO 7 pouces,JYJ 7 pouces(sans flash) (Fushia)

5.0 étoiles sur 5 Housse tablette rose, 12 janvier 2016
S'adapte parfaitement a la tablette que le papa noel a apporté, son rose flashy n'a pas manqué de générer des wouaw d'exclamation chez les copines! Que demander de plus !!

Barbie - CFF47 - Poupée Mannequin - Princesse Anniversaire
Barbie - CFF47 - Poupée Mannequin - Princesse Anniversaire
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - CFF47 - Poupée Mannequin - Princesse Anniversaire (Jouet)
C'est le commentaire de la petite fille a qui je l'ai offert, si bien que j'en ai aussi acheté une autre pour une petite cousine. Son prix est vraiment tres attractif ce qui ne gache rien en ces periodes de fete.

Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme - Violet (Ultra Violet) - 105D (Taille fabricant: 90D)

5.0 étoiles sur 5 Collection Arum, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
Jádore, j'en ai dans plusieurs couleurs, cette collection de soutien-gorges est a la fois jolie et confortable et la poitrine en est joliment rehaussée!

Livres-ardoises - Ma première lecture de l'heure + 1 feutre 2 couleurs
Livres-ardoises - Ma première lecture de l'heure + 1 feutre 2 couleurs
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Apprendre a lire l'heure, 12 janvier 2016
C'etait un cadeau,. il a beaucoup plu. Globalement j'aime beaucoup cette collection que j'offre regulierement a de jeunes enfants. Ma fille a egalement toujours apprecié de pouvoir ecrire et effacer eternellement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8