Profil de Pey > Commentaires

Samsung EFC-1M7FAEC ɉtui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Marron
Proposé par Kabiloo - France

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 13 août 2013
Jolie couleur
Pour certaines couleurs, on ne dispose pas de toutes les vues. J'ai ainsi été surprise de trouver un matériau un peu "feutrine" sur la face intérieure du rabat. Pour l'instant j'en suis satisfaite. Je n'ai pas forcé le rabat à se plier vers l'arrière (au début il revient naturellement fermé) pour ne pas créer de gros pli dans la charnière.
A voir avec le temps.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Bleu encre [est uniquement compatible avec Kindle Paperwhite (5ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2013
J'avais été un peu refroidie par les autres critiques: lourd, aspect cheap, couverture revient à 180° quand on la plie à l'arrière, difficulté à enlever l'étui sans abimer l'étui ou la kindle...
Finalement, je me suis quand même décidée pour cet étui en voyant que les étuis alternatifs n'avaient pas l'air beaucoup mieux, souvent moins jolis pour des prix semblables, et surtout sans l'aimant et moins protecteurs.
Je l'ai reçu il y a quelques jours. Je n'ai pas encore essayé de l'enlever mais l'insertion est facile. Les côtés sont bien protégés à la différence de beaucoup d'étuis.
Au niveau de l'aspect, il est fidèle aux photos: bien qu'il soit en cuir, il a été retravaillé comme on peut le voir en zoomant (sur la couverture et sur la coque arrière). Je ne trouve pas ça dérangeant. Je pense que selon la couleur ça peut donner un rendu totalement différent. Je craignais justement que la couleur soit totalement différente. Pour les couleurs, il vaut mieux se fier à la photo où elles sont toutes présentées (sauf l'étui violet malheureusement).
L'étui tient bien en main, le toucher de la coque l'empêche de glisser. L'étui ajoute, certes, du poids mais cela ne m'a pas gêné assez pour que je pense à l'enlever pour la lecture. L'aimant est bien pratique pour ne pas avoir à chercher à chaque fois le petit bouton.

Voilà. En bref, en produit dont j'ai failli me détourner et que j'aurai regretté.