Profil de KMALY > Commentaires

Contenu rédigé par KMALY

KMALY

Page : 1 | 2 | 3
Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Bleu
Proposé par @BuyLow

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 novembre 2014
Après un mois d'utilisation, je suis satisfaite de ce produit. Il travaille en silence et rapidement, tient peu de place, pas de prise à brancher sur secteur, L'installation est simple, la notice est détaillée (pour la partition) et l'utilisation très facile.
Je recommande ce produit

Les pierres Sauvage
Les pierres Sauvage

3.0 étoiles sur 5 Un bon polar, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pierres Sauvage (Format Kindle)
Bien écrit, prenant, des personnages attachants : tout y est pour un bon moment de lecture - Vous ne serez pas déçu(e)

Point final
Point final

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point final (Format Kindle)
On part d'une bonne intrigue mais les personnages sont peu crédibles, le livre mal structuré. J'ai eu du mal à accrocher.

Miroir
Miroir

2.0 étoiles sur 5 DES LONGUEURS INDIGESTES, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroir (Format Kindle)
Dommage, ce livre est un bon thriller avec des passages captivants ; mais des pages entières dédiées à des rêves délirants, apportant si peu de choses à l'énigme, voilà qui gâche tout. Du remplissage ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2014 3:50 PM MEST

L'Homme aux cercles bleus
L'Homme aux cercles bleus

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT REUSSI, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme aux cercles bleus (Format Kindle)
Excellent ! un super polar prenant, drôle, des personnages étonnants ; le vocabulaire est riche, les phrases bien rythmées. C'est mon tout premier livre de l'auteure et une très bonne surprise. Dévoré dans la journée, je m'empresse de commander d'autres livres de Fred Vargas.

Une question de justice
Une question de justice

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une question de justice (Format Kindle)
Pour avoir apprécié les livres de l'auteure, celui-ci m'a semblé très ennuyeux - dommage ! A mon sens, ce livre n'apporte pas de réel suspens mais l'analyse des caractères, des sentiments, des émotions des personnages, et de toute une époque. Long à démarrer, un procès interminable et en arrière plan, l 'éternel dilemme entre le bien et le mal.

Coeur de glace
Coeur de glace

4.0 étoiles sur 5 UNE BONNE SURPRISE, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de glace (Format Kindle)
Pas mal du tout ce thriller ! d'excellents rebondissements, bien écrit, des personnages attachants dans l'ambiance des paysages magiques du grand froid. Je le conseille : un excellent moment de dépaysement

Le chat du jeu de quilles: Tome 1 : Qui a tué le père Pommier ?
Le chat du jeu de quilles: Tome 1 : Qui a tué le père Pommier ?

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat du jeu de quilles: Tome 1 : Qui a tué le père Pommier ? (Format Kindle)
Un très bon livre : un "cold case" dans la France profonde - tout y est dans ce village tranquille même .... un meurtre.
Maintenant que j'ai dévoré ce livre, il va me falloir faire preuve de patience en attendant la suite. Vite, vite Florence Clerfeuille, donnez-nous la suite !

Un Jour d'Avance
Un Jour d'Avance

5.0 étoiles sur 5 TRES BON, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour d'Avance (Format Kindle)
Un polar haletant, bien structuré, un rythme soutenu. Impossible de le lâcher avant le dénouement. L'écriture est riche, en nuance et en finesse.

Mortelle bienfaitrice
Mortelle bienfaitrice

5.0 étoiles sur 5 HUMOUR NOIR, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelle bienfaitrice (Format Kindle)
Alors là, on passe un bon moment ! histoire cocasse de meurtres inéluctables, inévitables, que le lecteur ne peut que comprendre et approuver sans honte (ou presque) ! sympathique meurtrière, qui nous entraîne dans sa folie et qui dans ce livre, détourne les projecteurs réservés habituellement au héros policier. Cruelle description de nos services "sociaux" et des fourmis courageuses qui oeuvrent sans gloire et sans illusions. Et pourtant..... terrible à avouer.... c'est tellement écrit avec humour qu'on ne peut pas se retenir de rire. Un bon moment de lecture

Page : 1 | 2 | 3