Profil de KMALY > Commentaires

Contenu rédigé par KMALY

KMALY

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Mariachi Plaza (Cal-Lévy- R. Pépin)
Mariachi Plaza (Cal-Lévy- R. Pépin)

4.0 étoiles sur 5 ON EN REDEMANDE, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariachi Plaza (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
Superposition de deux enquêtes dans lesquelles on retrouve notre Harry avec un très grand bonheur. Un bon CONNELLY à déguster

Le temps est assassin
Le temps est assassin

5.0 étoiles sur 5 UNE REUSSITE, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps est assassin (Format Kindle)
Excellentissime ! n'ouvrez pas ce livre avant d'annuler TOUS vos rendez vous ! On commence et on le termine dans la foulée. Très réussi, autant dans les superbes descriptions de la Corse que dans les émotions, le suspens, les personnages attachants. Un très bon Michel BUSSI (le meilleur ?) - Appréciez sans modération.

Désolée, je suis attendue
Désolée, je suis attendue

4.0 étoiles sur 5 A DEGUSTER, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désolée, je suis attendue (Format Kindle)
Un moment de lecture agréable : tout y est : émotions et suspens garantis. C'est aussi une belle leçon de recherche d'équilibre de vie dans des environnements professionnels stressants (le stress que l'on s'impose, celui que l'on subit ....) Je recommande ce livre.

Le début des haricots
Le début des haricots

5.0 étoiles sur 5 SOURIRE ASSURE, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le début des haricots (Format Kindle)
Pour se changer les idées, c'est une réussite ! belle écriture, humour, rythme soutenu : on ne s'ennuie pas du tout. Ne pas manquer d'approfondir le thème abordé dans ce livre : il peut fait réfléchir aux vrais choix de notre vie - Et si on ne veut pas se poser de questions, rien de grave ! se laisser emporter par l'humour des situations et se détendre - ça fait tellement de bien ! Essayez, vous verrez, c'est cocasse !

Le Poète (Cal-Lévy- R. Pépin)
Le Poète (Cal-Lévy- R. Pépin)

5.0 étoiles sur 5 PRENANT, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poète (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
Je suis fan de cet auteur et de ce livre en particulier : bien écrit, rythmé, et un suspens qui fait que ce livre, une fois commencé, ne peut absolument pas être lâché.
Je recommande !

Asus Premium K751LX-TY077T PC Portable 17.3" Blanc (Intel Core i5, 6 Go de RAM, Disque dur 1 To, Nvidia GeForce GTX 950M, Windows 10)

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 avril 2016
Un bon Asus avec toute les qualités de cette marque - élégant tout en blanc (même le clavier), fin ; belle qualité d'image et de son.
L'installation est facile, fluide.
Je mets trois étoiles pour ce que personnellement je ne trouve pas très pratique :
- les prises (usb - hdmi) sont toutes du même côté ; le coin est bien "encombré" à certains moments (la souris, le dd externe, la fiche hdmi...)
- pas de "loupiotte" pour indiquer quand le clavier est en minuscule ou majuscule. Pour les mots de passe, il faut se concentrer surtout lors des premières utilisations !

Scarpetta : Une enquête de Kay Scarpetta
Scarpetta : Une enquête de Kay Scarpetta

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DECUE, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarpetta : Une enquête de Kay Scarpetta (Format Kindle)
Fan de Scarpetta, je trouve que ce livre n'est pas au niveau des autres. Lourd, lent, trop détaillé, on tourne en rond. Je n'ai pas accroché. Bon, le prochain sera meilleur sans doute

En cuir véritable pour tablette aRCHOS 101 magnus plus 10.1 "avec fonction pupitre noir 10"-cuir
Proposé par Mp-cologne

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN ADAPTE AU PRODUIT, 4 avril 2016
La tablette bien prendre sa place sans difficulté dans cet étui. Il tient bien la tablette en place dans les différentes positions.
Le look est élégant (cuir), bien fini, robuste
Je suis très satisfaite et je recommande cet article

Archos 101 Magnus Tablette tactile 10,1" (25,65 cm) (64 Go, Android KitKat 4.4, Blanc)
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 AGREABLEMENT ETONNEE, 4 avril 2016
Compte tenu du prix de cette tablette, je ne m'attendais pas à une telle qualité : joli look et de qualité, installation rapide, réactive, belle qualité d'images. L'installation des différentes applications se fait sans problème. Je recommande ce produit.

EasyAcc Universelle 10 Pouces Tablette Tactile Housse en PU-Cuir, 360°Degrés de Rotation Couvercle Étui Cover Case Pour Samsung Galaxy Tab S 10.5"/ Tab 4 10.1"/ Tab 3 10.1"/ Tab 2 10.1"/ Lenovo Tab A10-70 Tablette 10.1"/ Acer Iconia Tab A3 10"/ Alldaymall A10X 10"/ NeoCore N1 10.1"/ Dragon Touch A1X 10.1"/ JYJ 10" Android Google Tablette PC Cuir Synthétique, 360 Flip, Noir
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 BRAVO AU(X) CONCEPTEUR (S), 10 mars 2016
Je recommande vivement : bel aspect, convient bien à la tablette Alldaymall 10 pouces. La fixation de la tablette est ferme et sécurisante. La tablette ne "colle" pas au support (un espace d'aération est créé par les coins de fixation). Les accès aux connexions sont dégagés lorsque la tablette est dans sa housse
Je suis très satisfaite : ce produit est très bien adapté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6