Profil de Crucial - m4 - SSD 512 Go > Commentaires

Contenu rédigé par Crucial - m4 -...

Crucial - m4 - SSD 512 Go

Samsung Galaxy Camera Appareil photo numérique compact 16,3 Mpix Zoom optique 21x Wifi Noir
Proposé par Eurocc

4.0 étoiles sur 5 Il a tout d'un "grand", 9 août 2013
J'ai acheté cet appareil dans le but de ne pas toujours prendre mon reflexe Nikon avec moi.
La qualité des photos est excellente !
Il est aussi d’une grande rapidité. J’ai pu photographier des oiseaux en vol. (Réglages manuels et automatiques).
Il n’y a rien à dire, le résultat est bluffant.

Le seul point négatif est comme tous les numériques, la portée du flash qui est médiocre et le bruit lorsqu’on fait des photos dans des endroits sombres.

Il possède aussi tous les gadgets de Samsung SIII, Note 2 et cie…

Bref à recommander !

Crucial SSD M4 CT512M4SSD2CCA Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell SATA III Epaisseur 9,5mm 512 Go Version avec kit de transfert

5.0 étoiles sur 5 Oufti, ca déménage, 22 avril 2012
Crucial - m4 - Lecteur à état solide 2,5" (SSD) - SATA/6Gbps avec Data Transfer Kit - 512 GoJ'ai acheté ce SSD de 512Go pour booster mon MacBook Pro et il est à la hauteur de ce que j'espérais. Je gagne +/- 50% en rapidité. Le MacBook Pro est déjà réputé pour être silencieux mais avec le SSD, on a pas l'impression qu'il est allumé. Très bon produit à recommander :-)