ARRAY(0xb0cc3be8)

Profil de calou > Commentaires

Contenu rédigé par calou

calou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Blanche-Neige et le chasseur - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale (Boîtier métal)
DVD ~ Kristen Stewart

2.0 étoiles sur 5 ou est la magie?, 18 mai 2013
en dehors de Charlize et des décors c'est le néant.
un scénario gruyère très mal filmé.mais evidemment le pire est l'erreur de casting Kristen Stewart.qui est tellement inexpressive et mauvaise comédienne que les autres acteurs semblent en faire des tonnes.et quand dans le scénario son personnage est sensé etre plus belle que la reine Charlize, c'est ridicule
la jeune comédienne Anna popplewell, que l'on a vu dans la saga Narnia aurait été tellement plus crédible

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (Bof) (Digipack 2 CD)
Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (Bof) (Digipack 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 retour en terre du milieu, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (Bof) (Digipack 2 CD) (CD)
tout d'abord il faut acheter la version 2 CD special edition
on retrouve tout le talent et la magie de maitre Howard.beaucoup de références à la trilogie LOTR.logique.à Frodo, aux hobbits, à Saroumane etc... les nouveaux thèmes sont peut etre moins abordables que les thème du Rohan ou du Gondor.
mais il y a Misty mountains et la chanson Song of the lonely mountain.deux chef d'oeuvres, deux tubes, deux bijoux à ranger dans le meme écrin que Into the west qui concluait le retour du roi.quelle émotion!

Génération Goldman
Génération Goldman

1.0 étoiles sur 5 honte, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Goldman (Téléchargement MP3)
comment peut on produire quelque chose d'aussi mauvais
d'abord à part 4 ou 5 artistes de valeur, les autres ... je n'en dirais pas plus
les orchestrations, si on peut appeler ça comme ça c'est du fait à l'ordi, sans ame
évidemment je n'ai pas acheté ce "disque" ,l'écoute sur amazon m'a suffit.c'est la première fois que j'écris quelque chose d'aussi négatif dans un com.et quand je vois les avis positifs, je me pose de questions
voyons si amazon publiera mon message

Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par CVRD-Médias

3.0 étoiles sur 5 déception, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray] (Blu-ray)
bien moins réussi que les 3 premiers.mise en scène poussive.Barbe noire n'a vraiment pas le charisme de Davy Jones.Pénélope ne vaudra jamais Keira.on sent aussi un manque de moyens évident.la production a mi la pédale douce.et puis pas mal de personnages, premiers et seconds roles, manquent et ne sont pas remplacés.
espérant que si il y a un cinquième volet,Gore Verbinski reprenne la franchise en main.on a pu constater le meme problème sur la saga Narnia.

Lawrence d'Arabie [Blu-ray]
Lawrence d'Arabie [Blu-ray]
DVD ~ Peter O'Toole

5.0 étoiles sur 5 un classique intemporel, 9 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lawrence d'Arabie [Blu-ray] (Blu-ray)
tout d'abord une restauration en 4k fantastique.dès les premières images de désert c'est à tomber.une netteté et une précision que ce soit dans les gros plans comme dans le fond de l'image.pas mal de films actuels n'ont pas une telle qualité d'image.il faut dire que 70 mm d'origine a du pas mal aidé à avoir ce résultat.les pistes son sont presque au meme niveau

que dire du film lui meme.que c'est un chef d'oeuvre à l'interprétation first class

Arnaud Tsamere : Chose promise [Blu-ray]
Arnaud Tsamere : Chose promise [Blu-ray]
DVD ~ Arnaud Tsamere

5.0 étoiles sur 5 brillant, 9 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arnaud Tsamere : Chose promise [Blu-ray] (Blu-ray)
un spectacle drole,intelligent et original.on retrouve la qualité d'écriture que l'on a pu apprécier dans les sketchs de ONDAR ainsi que l'innénarable falzouille.la pièce dans le spectacle et la chanson sont de grands moments

à part ça la piste son du blu ray est excellente, bien immersive.
ma seule petite réserve ira pour le premier bonus, les coulisses, qui traine un peu en longueur
bravo M.Tsamère et à bientot à Bordeaux

The Ten Commandments (Original Film Soundtrack)
The Ten Commandments (Original Film Soundtrack)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ten Commandments (Original Film Soundtrack) (Téléchargement MP3)
une magnifique musique de film.dès les premières notes les images du film nous viennent en tete.à l'origine Elmer Bernstein ne devait composer les musiques aditionnelles; les musiques des différentes danses.comme le compositeur originel a du etre remplacé, pour cause de maladie je crois.c'est lui qui a pris la suite.et quelle suite.un chef d'oeuvre

Terra Nova - l'intégrale de la série
Terra Nova - l'intégrale de la série
DVD ~ Jason O'Mara

1.0 étoiles sur 5 quel ratage !, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terra Nova - l'intégrale de la série (DVD)
mon titre est clair.
cette série quelque part entre Avatar et jurassic park n'arrive à la cheville d'aucun des deux.en dehors de Stephen Lang, les acteurs sont fadasses et les personnages interchangeables.j'ai très vite décroché tant l'intéret déclinait.tout est tiré par les cheveux.que d'argent gaspillée alors que d'autres séries auraient mérité une deuxième chance (suite)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2013 11:20 PM MEST

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110TSAXEF Tablette 7" (17,78 cm) Processeur Dual-Core 8 Go Android Ice Cream Sandwich 4.0 Wifi Gris
Proposé par berlin foto

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 22 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une bonne tablette meme si 7 pouces fait un peu juste.pour l'instant (je viens de la recevoir) le gros point négatif est la connexion USB.la tablette n'est pas reconnue par mon ordi sous vista.probème de pilote.mais j'ai trouvé une solution: connecter et déconnecter mon tel portable samsung juste avant; là ma tablette est enfin reconnue.quand meme pas génial.autre point négatif sur les 8 go interne plus de 4 sont déjà pris.donc carte sd indispensable

Duel
Duel
DVD ~ Dennis Weaver
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 une leçon, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duel (DVD)
un chef d'oeuvre. une leçon de cinéma et de mise en scène.à montrer dans les écoles de cinéma.et à certains tacherons style M.Bay qui croient que faire des plans de trois secondes c'est mettre en scène de l'action et du suspense.rien compris.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10