Profil de baltou > Commentaires

Contenu rédigé par baltou

baltou (france)

Page : 1 | 2
Laser de visée pour tous de 0,177 à 0,50 fusils et pistolets calibre - 0.1 Joules
Proposé par jogg tc

2.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 13 avril 2014
Acheter pour régler une lunette sur carabine a air comprimé avec silencieux intégré, mais problème le collimateur n'est pas assez long pour ce genre de carabine, donc inutile .
Cependant concernant le laser a première vu il a l'air de bonne facture mais le laser n'est pas précis du tout alors est-ce un défaut de fabrication ou tous les collimateurs de cette " Marque " qui sont comme ça .....
Pour ma part je ne recommande pas ce laser.

Duracell - 2 Piles Spéciales Appareils Electroniques - 2016 Grand Blister
Duracell - 2 Piles Spéciales Appareils Electroniques - 2016 Grand Blister
Proposé par PILES-ZAPPEAL

5.0 étoiles sur 5 que dire ^^, 10 octobre 2013
eeeeuh ..... que dire c'est des piles elle font ce que l'on leur demande :)
elle fournie du courant lool.

APPARTEMENT 1303
APPARTEMENT 1303
DVD ~ Noriko Nakagoshi
Proposé par ULYSSE Business

3.0 étoiles sur 5 je m'attendai a mieux, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPARTEMENT 1303 (DVD)
j'espérais pourvoir retrouver le même genre de sensations lors de mes visionnages de "Ring", "Dark Water", "La Mort en Ligne" ou "ju-on". Malheureusement pour moi, "Appartement 1303" est loin d'arriver à la cheville de ses illustres prédécesseurs.

Un peu plus de rebondissements auraient été le bienvenu ainsi qu'une mise en scène moins terne et morne aussi.

Pour ceux qui aime ce genre de film pourquoi pas, pour les autres passez votre chemin :)

PJB Garage Defender Master y compris les cadenas
PJB Garage Defender Master y compris les cadenas
Proposé par OnlineGarageDoorSpares

3.0 étoiles sur 5 produit super mais .., 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PJB Garage Defender Master y compris les cadenas (Divers)
Super produit mais .... à 'installation si l'on veut coller le système contre la porte du garage,il va falloir malheureusement découper une gorge en bas de la porte ... après un renfort (qui selon moi n'était pas indispensable) ce dernier c'est trouver très performant depuis plus de tentative de cambriolage ( déjà cambriolé 2 foi en moins de six mois ) .

Asus USB-BT211 Mini clé USB Bluetooth 2.1 100 m Noir
Asus USB-BT211 Mini clé USB Bluetooth 2.1 100 m Noir
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 super produit!!!, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus USB-BT211 Mini clé USB Bluetooth 2.1 100 m Noir (Personal Computers)
Que dire on branche sa marche lool. Tres grande porté, apareille bluetooth detecter en moin de 2.
Acheter apres avoir acheter un une autre clef noname qui fonctioné pas ....

Je suis une légende [Blu-ray]
Je suis une légende [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 j'adore mais la poisse où je ne sais quoi sur le support, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis une légende [Blu-ray] (Blu-ray)
-Tout d'abord je ne sais pas si je suis le seul mais pour un grand collectionneur de blu-ray, j'exige la qualité du film mais aussi du support. J'avais commandé cette article à 4.99€ sur le site vendu par Gamedealer et espédié par Amazon et là surprise en le reçevant le support n'est pas le même que la description (édition ACTION bureau de presse, pas la bonne année, etc...). Donc je contact le service client qui, toujours très réactif, me rembourse . Là je vois quelques lignes plus bas qu'Amazon vend le même mais à 12,25€, je le commande et là super c'est bien la bonne description du film, la bonne jackette, j'ouvre le boitier et ..... -_- je me rends compte que le blu-ray est sérigraphié en espagnol... Bizzard, est-ce normal ... je n'en sais rien...et un peu marre de contacter le SAV pour des renseignements toutes les 5 minutes pour savoir si le produit correspond bien à la description faite sur leur site. Surtout qu'il m'arrive souvent ce genre de problème ( esperant ne pas être le seul lool ).

_ Bref pour le film, je trouve que c'est un trés bon film qui bénéficie d'un master hd trés lumineux. Les scènes dans l'oscurité s'expriment avec un bon rendu des noirs, peu granuleux originellement, et des couleurs assez chaude.

_Pour le son, comme d'habitude avec Warner, on bénificie toujours d'une panoplie de palette audio avec une VO en DD true hd et 6 autre en DD dont la VF comprise dedant bien sur :( ce qui n'empeche pas que si elle est en DD5.1, est riche en effets. :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'Histoire sans fin [Blu-ray]
L'Histoire sans fin [Blu-ray]
DVD ~ Noah Hathaway

5.0 étoiles sur 5 Un classic, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin [Blu-ray] (Blu-ray)
Un classic pour tous ceux qui ont découvert ce film étant jeune, en revanche pour les nouvelles générations les effets spéciaux laisseraient à désirer. Mais à cette époque, un producteur comme Wolfgang Petersen n'avait pas les mêmes moyens financiers qu'un G. Lucas ou S. Spielberg :) De ce fait, les effets spéciaux ont été faits avec les moyens du bords (maquettes, animaux en carton pâtes/latex etc).

En ce qui concerne la remasterisation, on voit nettement les passages vidéo modifiés car l'image est parfaite, lisse et sans grain ce qui tranche radicalement avec la version originale. Cependant, ce n'est pas peut-être pas plus mal car refait du début à la fin je pense que tous les défauts auraient été flagrants.
- Petite scène marrante, lorsque Falgor plonge pour aller chercher L'Auryn sous l'eau, on voit bien un décalage ou un copier-collé ce qui fait tout le charme à ce film et qui est je pense mon passage préféré. ^^

Pour le son, un vulgaire Dolby Digital 2.0 pour la VF contre une VO en DTS-HD 5.1, que pouvons-nous dire de plus ? Le générique de début parait être sortie d'une vieille radio.Les voix sont nettes avec des effets Surround assez détachés.

Conclusion : Un bon classic pour les fans mais qui je pense n'intéressera pas les plus jeunes générations.

Matrix Revolutions [Blu-ray]
Matrix Revolutions [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix Revolutions [Blu-ray] (Blu-ray)
Après avoir regardé la trilogie en DVD, j'ai voulu voir le résultat en Blu-Ray.
Tout comme dans le premier et le second opus, la colorimétrie tire vers le vert lorsque les personnages sont dans la matrice.
-Une image lisse qui en envoie lors de quelques scènes.
-Un son en DD5.1 avec des effets Surround supers

Egalement comme pour le premier et le second opus, j'aurais bien aimé avoir un son Dolby TrueHD 5.1.( il reste 13 Go de libre sur le Blu-ray , place qui aurait permit ce son). :)

Matrix Reloaded [Blu-ray]
Matrix Reloaded [Blu-ray]
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix Reloaded [Blu-ray] (Blu-ray)
Après avoir regardé la trilogie en DVD, j'ai voulu voir le résultat en Blu-Ray.
Tout comme dans le premier opus, la colorimétrie tire un peu vers le vert lorsque les personnages sont dans la matrice.
-Une image lisse qui permet de distinguer les imperfections de peaux des acteurs.
- Un son en DD5.1 avec des effets Surround impéccables.

Egalement comme pour le premier, j'aurais bien aimé avoir un son Dolby TrueHD 5.1.( il reste 10 Go de libre sur le Blu-ray , place qui aurait permit ce son). :)

Matrix [Blu-ray]
Matrix [Blu-ray]
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix [Blu-ray] (Blu-ray)
Après avoir regardé la trilogie en DVD, j'ai voulu voir le résultat en Blu-Ray.
Je n'ai pas été déçu, plein de détails m'avaient échappés (par exemple, la colorimétrie qui tire un peu vers le vert lorsque les personnages sont dans la matrice, chose que je n'avait pas décerné sur le DVD).
- Un son en DD5.1 qui n'est pas avare en effets Surround et qui collent parfaitement avec l'action.

Cependant, j'aurais bien aimé avoir un son Dolby TrueHD 5.1 qui en aurait donné encore plus.( il reste 11 Go de libre sur le Blu-ray , place qui aurait permit ce son). :)

Page : 1 | 2