Profil de Jordan T. > Commentaires

Contenu rédigé par Jordan T.

Jordan T.

Baton Matraque Telescopique 26" (Ouvert 24 cm / Fermé 66 cm) - Acier - Livré avec Etui - Finition Noir
Proposé par MUK

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 6 décembre 2013
La matraque est suffisamment longue et résistante par contre je la trouve un peu trop lourde et le plus gros inconvénient est l'impossibilité de la replier à la main. Les inscriptions sur le manche ne sont pas exactement conforme à l'image (pas vraiment important).

Intel Core i5 3570K - 3-4 GHz - 4 c-urs - 4 filetages - 6 Mo cache - LGA1155 Socket - Box
Proposé par Monsieur Plus

5.0 étoiles sur 5 Proco d'enfer, 14 juin 2013
Puissant en toute circonstance, je l'ai couplé à un Zalman Cnps9900 et je suis hyper satisfait des températures (30°c en idle et max 45°c après 3 heure de jeu (BF3)) J'ai fixé la tension (vcore) plus bas que celle infligée de base, ce qui annonce une capacité d'o/c assez prometteuse quand cela sera nécessaire (aucune utilité pour le moment, tout tourne à fonds les ballons)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 RAS, 14 juin 2013
Couplée à mon i5 3570k, 7950 vaporx, 8go ballistix 6400 cas8, cnps 9900, WD Black 500go 64mo le tout dans un Zalman Ms800 plus. J'en suis satisfait, la température générale est très bonne, stabilité du système sans faille, bios très simple d'utilisation. J'enlève une étoile car mon alimentation (corsair tx650) grésille en charge 3d et je ne sais pas si c'est imputable au changement de la carte mère (p5q deluxe) ou de la carte graphique (6870 vapor x).

Sapphire 11196-09-40G Carte graphique AMD Radeon HD 7950  Vapor-X OC Edition 950 Mhz 3 Go PCI-Express 16x
Sapphire 11196-09-40G Carte graphique AMD Radeon HD 7950 Vapor-X OC Edition 950 Mhz 3 Go PCI-Express 16x

3.0 étoiles sur 5 Puissante, silencieuse et froide comme un mort, 14 juin 2013
Acheté cette belle bète pour accompagner mon i5 3570k /p8z77 v pro et mes 8go ballistix 6400 cas 8.
Je suis satisfait des performances de la carte, je l'alimente avec ma vieille Corsair tx650. Cependant, mon alimentation grésille en charge 3d, ce qui n'arrivait pas avec ma sapphire 6870 vapor x. En plus de ce grésillement, la carte siffle aléatoirement pendant 3 à 4 sec et c'est désagréable (un bruit strident assez fort). Hormis ça, aucun bug d'affichage ou d'artéfact. BF3 tourne en ultra sur un 23' que du bonheur. Le système vapor x est top, la carte de chauffe pas et les ventilo sont suffisamment silencieux.

Etui / Housse en Gel pour Sony Ericsson Xperia U (ST25i) Bleue Translucide
Etui / Housse en Gel pour Sony Ericsson Xperia U (ST25i) Bleue Translucide

5.0 étoiles sur 5 qualité gel., 30 novembre 2012
Livraison rapide, envois soigné et produit de qualité, gel TPU idéal pour un étui de gsm. A noter que l'étui est beaucoup plus translucide qu'il n'y parait sur la photo = ça donne assez bien.

Etui / Housse en Silicone pour Sony Ericsson Xperia U (ST25i) Blanche avec trou postérieur pour le LED

1.0 étoiles sur 5 Silicone à éviter, 30 novembre 2012
Livraison rapide, envois soigné. Malheureusement produit en dessous de tout, découpes grossières et matière (silicone) à éviter à tout prix pour un étui de gsm, trop mou et trop épais. Préférer le gel TPU, qui est de très bonne qualité.