Profil de Françoise > Commentaires

100 messages à colorier
100 messages à colorier
par Lisa MAGANO

2.0 étoiles sur 5 bof ! bof !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 messages à colorier (Broché)
Très déçue par cette album ! Dessins répétitifs et papier de mauvaise qualité. On ne peut utiliser que des crayons de couleur... Je vais finir par ne plus hacheter ces album sur internet...au moins en boutique on peut apprécier l'originalité des dessins et la qualité du papier.

Une main coupée pour le 36
Une main coupée pour le 36

2.0 étoiles sur 5 bof, bof !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main coupée pour le 36 (Format Kindle)
Ce roman m'a tenu en haleine jusqu'au dénouement. Mais la fin est vraiment confuse.
Je n'ai rien compris. Trop ambrouillé

L'Attentat
L'Attentat

5.0 étoiles sur 5 un livre qui fait réfléchir..., 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attentat (Format Kindle)
Quand on est étranger à la rivalité et à la haine de deux peuples pour une même terre, ce livre vous entr'ouvre les yeux...

Le sommeil de l'ange
Le sommeil de l'ange

4.0 étoiles sur 5 Comme un conte de fée ..., 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sommeil de l'ange (Format Kindle)
L'histoire est assez magique et étonnante. Alors que l'on croit déjà deviner le dénouement, l'intrigue se mue en conte de fée ...

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 très belle histoire, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
J'ai lu ce roman en trois jours. C'est un roman efficace bien conçu, bien écrit qui se lit avec plaisir.

Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)
Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)

3.0 étoiles sur 5 Bon polar., 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3) (Format Kindle)
L'intrigue est vraiment bien ficelée et on ne se doute absolument pas du dénouement. Histoire Peut-être un peu confuse quand-même.

Mortelles ambitions (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 1)
Mortelles ambitions (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 1)

3.0 étoiles sur 5 lecture attrayante, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelles ambitions (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 1) (Format Kindle)
J'ai pratiquement lu ce livre d'un trait. Les protagonistes sont sympa, mais malheureusement on se perd un peu dans l'intrigue.

Cul Sec !
Cul Sec !

1.0 étoiles sur 5 pas lu !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cul Sec ! (Format Kindle)
Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire.
Difficile d'en dire plus. Je n'ai pas pu dépasser la 20ème page

Curriculum Mortem
Curriculum Mortem

3.0 étoiles sur 5 Bon polar à la française !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curriculum Mortem (Format Kindle)
Malgré un certain manque d'originalité, ce polar se lit bien. C'est clair, précis et plein de suspens. Bon moment de lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2014 7:33 PM MEST

On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)

3.0 étoiles sur 5 Un livre haletant., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
Malgrès quelques longueurs dans les descriptions, on a quand même envie d'en connaître la fin. L'action nous tient en haleine.

Page : 1 | 2