Profil de Françoise > Commentaires

Carnet de fleurs antistress à colorier
Carnet de fleurs antistress à colorier
par Jenean Morrison

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de fleurs antistress à colorier (Broché)
Voilà un album comme je les aime : graphique élégant, dessins très variés et le must, papier de bonne qualité qui permet d'utiliser des feutres sans problème. Les couleurs ne transpercent pas et ainsi on peut colorier les pages recto-verso.

Acctim Radio réveil Auric LCD
Acctim Radio réveil Auric LCD
Proposé par Red House Direct

2.0 étoiles sur 5 Minuscule, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acctim Radio réveil Auric LCD (Cuisine)
Ce truc est vraiment minuscule. Les heures s' affichent "à l'anglaise" : après 12 on retourne à 1 pm. En plus l'écran n'est pas lumineux. Je voulais justement pouvoir apercevoir l'heure quand je me réveille...raté !

Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress
Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Très déçue., 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration vintage: 50 coloriages anti-stress (Broché)
Dessins vraiment simplistes et sans grand intérêt. En plus le papier est de mauvaise qualité. Il faut utiliser des crayons de couleur. Les feutres traversent.

Paisley Designs
Paisley Designs
par Marty Noble

3.0 étoiles sur 5 Papier de mauvaise qualité., 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paisley Designs (Broché)
Je suis accro à ces coloriages pour adultes. Les dessins de celui-ci sont vraiment très sympathiques et agréables à mettre en couleur. Grosse déception par contre pour la qualité du papier ! Les feutres traversent les feuilles si bien que l' on ne peut utiliser qu'une page sur deux ! Ça gâche tout.

Le Dernier des Doges: Largo Winch, T3
Le Dernier des Doges: Largo Winch, T3

1.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier des Doges: Largo Winch, T3 (Format Kindle)
Désolée, je n'ai pas accroché. Je trouve ça un peu enfantin. J'ai vraiment préféré la bande dessinée. Dommage, j'aimais bien le personnage de Largo Winch.

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

5.0 étoiles sur 5 Mystère !?, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
Je viens de terminer le 3ème tome... cette histoire est vraiment originale et bien ficelée, enigmatique et sympathique. M. Touzeau manie tres bien les ficelles du suspense. ..vite, je vais telecharger la suite !

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

4.0 étoiles sur 5 Dubitative !, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Tres surprenant !... ce n'est pas mon genre de lecture habituel mais cela m'a plu et j'ai bien l'intention de lire le tome II. Curieuse de connaitre la suite.

La Cyclope: Largo Winch, T2
La Cyclope: Largo Winch, T2

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cyclope: Largo Winch, T2 (Format Kindle)
Pourquoi ne puis-je pas télécharger les tomes à partie du tome 2 ?? Cela vient-il de moi où faut- il procéder différemment ??

Largo Winch, Tome 1 : Le Groupe W
Largo Winch, Tome 1 : Le Groupe W

4.0 étoiles sur 5 Livre d'aventure sympa !, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Largo Winch, Tome 1 : Le Groupe W (Format Kindle)
J'ai retrouvé les bandes dessinées de mon enfance ... Pour se replonger dans l'univers "Largo Winch". Bon moment de lecture.

100 messages à colorier
100 messages à colorier
par Lisa MAGANO

2.0 étoiles sur 5 bof ! bof !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 messages à colorier (Broché)
Très déçue par cette album ! Dessins répétitifs et papier de mauvaise qualité. On ne peut utiliser que des crayons de couleur... Je vais finir par ne plus hacheter ces album sur internet...au moins en boutique on peut apprécier l'originalité des dessins et la qualité du papier.

Page : 1 | 2 | 3