Profil de vyperrr > Commentaires

Contenu rédigé par vyperrr

vyperrr

Page : 1 | 2
Tamaris  Tamaris-ACTIVE, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 41 EU
Tamaris Tamaris-ACTIVE, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Merci les bottes fourrées en hiver!!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Tamaris-ACTIVE, bottes & bottines femme (Chaussures)
Je voulais des bottes fourrées qui me fassent plus de 3 mois, qui tiennent chaud ( vraiment chaud!!) et qui soient jolies pour travailler toute la journée debout.
C'est exactement ce que j'ai reçu!
Impeccable taille nikel (41)
Très bonne qualité (j'en suis même un peu étonnée en fait :) pour le tarif!

Ensemble Bague de fiançailles et alliance Femme - Or Blanc 375/1000 (9 Cts) 1.7 Gr - Diamant - T 54

2.0 étoiles sur 5 Aller, deux étoiles..., 21 novembre 2013
...deux étoiles pour le travail du métal et le rendu du produit qui, avouons-le est d'un esthétique largement satisfaisant.
Chaque bague fait environ 1mm d'épaisseur et elles se complètent à merveille, MAIS!! Eh oui à mon grand désespoir il y a un "mais", lorsque l'on fait expertiser les bagues, reçues je précise SANS certificat, on se retrouve avec des Oxydes de zirconium et non pas des diamants comme indiqué ci-dessus.
Bon soit, je m'en doutais plus ou moins à ce prix-là, mais c'est vrai que les pierres minuscules+l’extrême finesse des bagues m'ont quand-même fait espérer!!
Renvoi et remboursement donc, merci amazon d'ailleurs pour la rapidité et l'efficacité du service.
En bref:
Anneaux très fins
Pierres (oxydes) minuscules
Très beau rendu tout de même!
Tarif correct par rapport à la qualité du produit
Le terme "diamant" est un mensonge (j'insiste)
Voilà!

Be Only Botte Molly, Bottes de pluie femme - Noir, 40 EU
Be Only Botte Molly, Bottes de pluie femme - Noir, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Mes bottes, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Botte Molly, Bottes de pluie femme (Chaussures)
Enfin des bottes de pluie que j'enfile sans honte!
Franchement superbes et confortable! Elles sont originales et de très bonne qualité.
Attention toutefois à la taille, je fais un 41 et les ai prise en 40. Elle me vont parfaitement donc taille un peu grand.
Sinon nikel! Je recommande!

Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W
Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W (Cuisine)
Bonne réception du produit, dans les temps. Cet aspirateur n'a pas à rougir devant d'autres marque horriblement chère, qui n'aspireront pas mieux mon petit chez moi.
Puissance d'aspiration excellente. Design très sympa. Je recommande vivement

Animation in Sugar: 14 Beautifully Hand-crafted Modelling Projects for Celebration Cakes
par Carlos Lischetti
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 17 octobre 2013
Ouvrage magnifique!! Tant par les modèles impressionnant que par sa structure concernant la marche à suivre, pour reproduire les sujets d'un des meilleur modeliste de pâte à sucre.
Attention livre en anglais!

Creative Converting Napperons ronds en papier - 30,5 cm - 12/paquet
Creative Converting Napperons ronds en papier - 30,5 cm - 12/paquet

4.0 étoiles sur 5 nikel, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Converting Napperons ronds en papier - 30,5 cm - 12/paquet (Cuisine)
Bonne réception du produit, qualité correcte, épaisseur du papier il faudrait pas que ce soit plus fin, sinon rien à signaler de plus

Clatronic KSW 3307 Moulin à Café Lames en Acier Inoxydable 120 W
Clatronic KSW 3307 Moulin à Café Lames en Acier Inoxydable 120 W

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic KSW 3307 Moulin à Café Lames en Acier Inoxydable 120 W (Cuisine)
Idéal pour ce que j'en fait, bonne réception du produit, tout fonctionne correctement, petit mais efficace. Je le recommande vivement.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Attention!, 17 octobre 2013
Arrêtez les blanchiments chimiques, douleurs dés la première utilisation, c'est la dernière fois que j'utilise ce genre de chose. A bon entendeur...

Le répertoire des saveurs
Le répertoire des saveurs
par Niki Segnit
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le répertoire des saveurs (Relié)
Ce livre fait partie des perles rares d'alliances de saveurs. Exactement ce que je cherchais pour explorer un peu plus les possibilités alimentaires

Beurre de Cacao, Brut BIO - Certifiée BIO - 500g
Beurre de Cacao, Brut BIO - Certifiée BIO - 500g
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Cacao, Brut BIO - Certifiée BIO - 500g (Beauté et hygiène)
Pour la petite histoire, travaillant dans une pâtisserie fine, une cliente d'apparence la cinquantaine vient (ne me demandez pas comment) à m'expliquer qu'en tant que chimiste elle refuse toute crème cosmétique du commerce, et ne met depuis plus de trente ans que du beurre de cacao corps et visage. A la fin elle me confie avoir 69 ans! Je teste, j'approuve x 1000 et ne mets plus que ça, c'est énorme!!! Bref le produit est parfait, petite odeur de cacao qui n'est pas pour déplaire.
Encore une fois, génial!!

Page : 1 | 2