Profil de vyperrr > Commentaires

Contenu rédigé par vyperrr

vyperrr

Page : 1 | 2 | 3
Adidas nEO weneo super wedge chaussures pour femme - Bleu - Bleu marine, 41 1/3 EU

5.0 étoiles sur 5 Impeccables!, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas nEO weneo super wedge chaussures pour femme (Vêtements)
Vraiment conformes à mes attentes!!
Conviennent à des pieds étroits moi qui ai les pieds plutôt larges, mais au bout de quelques jours, les baskets se "font" !
Magnifiques visuellement, j'adoOOOore, et vraiment très confortables (je m'attendais pas à ce point!)
Reçue plus tôt que prévu... parfait!

ANABOX - Pilulier Anabox hebdomadaire Arc en ciel
ANABOX - Pilulier Anabox hebdomadaire Arc en ciel
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 Conforme..., 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANABOX - Pilulier Anabox hebdomadaire Arc en ciel (Beauté et hygiène)
...à ce que j'attendais, visuel identique et produit solide.
Franchement super pratique les barrettes journalières à emporter partout.
Compartiments largement suffisants, rien à redire!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 27 octobre 2015
Merci aux blogueuses beauté pour cette découverte!
Les ingrédients sont satisfaisants, bien qu'ils ne soient pas bio sachez-le! Mais pour ce savon, je fais de petites exceptions!
Ma peau est nettoyée et saine après chaque nettoyage.
Attention à l'utiliser avec DOUCEUR. N'allez pas vous frottez agressivement le visage avec, vous vous retrouverez avec un lifting désagréable et non consenti!
Concrètement, le dudu osun unifie le teint et nettoie en profondeur, laissant une peau lisse et saine.

QUO VADIS Recharge (Sans Couverture) Agenda Exécutif Recyclé 16 x 16 cm
QUO VADIS Recharge (Sans Couverture) Agenda Exécutif Recyclé 16 x 16 cm
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 Ni plus, ni moins..., 27 octobre 2015
... que ce que j'ai commandé, à savoir une recharge d'agenda similaire à l'année précédente!
Arrivé dans les temps, conforme à la description, emballage sans chichi, rien à signaler!

J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel
J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel
par Elodie-joy Jaubert

5.0 étoiles sur 5 Un vrai virage!, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime mes cheveux - Tous les soins de beauté au naturel (Broché)
Découvert grâce aux jeunes bloggeuses beauté, cet ouvrage est clair, simple, efficace et tout à fait à la portée de tous!
Mes cheveux ne sont plus les mêmes, et mon intérêt pour la "slow cosmétique" n'en est qu'encouragé!
Je recommande vivement à toutes celles et ceux (vraiment messieurs, essayez!), qui ne savent pas par où commencer pour adopter une vraie routine saine, et adapter leurs soins naturels aux besoins de leur cheveux.
Une franche délivrance des produits industriels et autres poisons cosmétiques vendus une fortune. Quelle belle (et dangereuse) arnaque!!
Je vous renvoie au même commentaire pour la grande soeur "Layering"!

Layering, secret de beauté des Japonaises
Layering, secret de beauté des Japonaises
par Elodie-Joy Jaubert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un vrai virage!, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Layering, secret de beauté des Japonaises (Relié)
Ma peau n'est plus la même, et mon intérêt pour la "slow cosmétique" n'en est qu'encouragé!
Je recommande vivement à toutes celles et ceux (vraiment messieurs, essayez!), qui ne savent pas par où commencer pour adopter une vraie routine saine, et adapter leurs soins naturels aux besoins de leur peau.
Je vous renvoie au même commentaire pour la petite soeur "j'aime mes cheveux"!

Tamaris  Tamaris-ACTIVE, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 41 EU
Tamaris Tamaris-ACTIVE, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 41 EU
Proposé par elbandi

5.0 étoiles sur 5 Merci les bottes fourrées en hiver!!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Tamaris-ACTIVE, Bottes femme (Chaussures)
Je voulais des bottes fourrées qui me fassent plus de 3 mois, qui tiennent chaud ( vraiment chaud!!) et qui soient jolies pour travailler toute la journée debout.
C'est exactement ce que j'ai reçu!
Impeccable taille nikel (41)
Très bonne qualité (j'en suis même un peu étonnée en fait :) pour le tarif!

Ensemble Bague de fiançailles et alliance Femme - Or Blanc 375/1000 (9 Cts) 1.7 Gr - Diamant - T 54

2.0 étoiles sur 5 Aller, deux étoiles..., 21 novembre 2013
...deux étoiles pour le travail du métal et le rendu du produit qui, avouons-le est d'un esthétique largement satisfaisant.
Chaque bague fait environ 1mm d'épaisseur et elles se complètent à merveille, MAIS!! Eh oui à mon grand désespoir il y a un "mais", lorsque l'on fait expertiser les bagues, reçues je précise SANS certificat, on se retrouve avec des Oxydes de zirconium et non pas des diamants comme indiqué ci-dessus.
Bon soit, je m'en doutais plus ou moins à ce prix-là, mais c'est vrai que les pierres minuscules+l’extrême finesse des bagues m'ont quand-même fait espérer!!
Renvoi et remboursement donc, merci amazon d'ailleurs pour la rapidité et l'efficacité du service.
En bref:
Anneaux très fins
Pierres (oxydes) minuscules
Très beau rendu tout de même!
Tarif correct par rapport à la qualité du produit
Le terme "diamant" est un mensonge (j'insiste)
Voilà!

Be Only Botte Molly, Bottes de pluie femme - Noir, 40 EU
Be Only Botte Molly, Bottes de pluie femme - Noir, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Mes bottes, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Botte Molly, Bottes de pluie femme (Chaussures)
Enfin des bottes de pluie que j'enfile sans honte!
Franchement superbes et confortable! Elles sont originales et de très bonne qualité.
Attention toutefois à la taille, je fais un 41 et les ai prise en 40. Elle me vont parfaitement donc taille un peu grand.
Sinon nikel! Je recommande!

Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W
Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W (Cuisine)
Bonne réception du produit, dans les temps. Cet aspirateur n'a pas à rougir devant d'autres marque horriblement chère, qui n'aspireront pas mieux mon petit chez moi.
Puissance d'aspiration excellente. Design très sympa. Je recommande vivement

Page : 1 | 2 | 3