Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire
Profil de Vincent > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent

Vincent

Coque iPhone 5S, Spigen Coque iPhone SE / 5S / 5 [Tough Armor] Étui Housse Protection US Military Grade [Metal Slate] Air Cushion Tecnologia di Assorbimento, Coque Apple iPhone 5S / 5 / SE (SGP10490)
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 mai 2016
Parfait, extrêmement résistant aux chocs, protège efficacement. Je le recommande à ceux qui comme moi ont tendance à transporter leur portable partout...et à le faire tomber.

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Un constat tragique de l'opération de sabordage de la France par l'UMPS, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
Philippe de Villiers a su à travers ce livre balayer et décrypter l'ensemble des phénomènes politiques, économiques et sociaux qui ont conduit à la catastrophe actuelle. La démission du politique par l'abandon de la souveraineté aux cercles restreints de bureaucrates et décideurs, la déstructuration de l'économie française par l'euro et Maastricht, l'immigration massive, le Grand Remplacement et l'islamisation par l'ouverture des frontières et le regroupement familial.
Mais au-delà de cette chienlit causée et maintenue par l'UMPS, le pire est encore la perte de l'identité française, la notion même de civilisation. Beaucoup de nos compatriotes, manipulés par les médias mainstream et les institutions de la rééducation nationale, ont perdu le sens de la patrie charnelle. Le matérialisme consumériste a remplacé la transcendance, la foi et l'espérance du peuple de France. La famille est détruite par des lois iniques qui autorisent la marchandisation du corps de la femme et la production industrielle d'enfants, achetés au prix cher par des bobos au détriment des plus démunis. Pire encore, le transhumanisme arrive, et veut sortir l'Homme de l'Histoire pour en faire un robot immortel qui se prend pour Dieu. Nos campagnes sont défigurées et polluées par des entreprises anationales au nom du productivisme. La tableau dépeint par de Villiers est alarmant, mais contient beaucoup d'espérance, car n'oublions jamais : Gesta Dei per Francos, l'œuvre de Dieu passe par les Francs !

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Un livre exceptionnel ! C'est tellement rare de lire la vérité !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
Je connais bien les problématiques des quartiers populaires et je dois dire que tout ce que livre avance est littéralement vrai ! Des territoires entiers sont abandonnés par la police, les bandes règnent en maître absolu et développe une ultra-violence terrifiante, le trafic de drogues et d'armes constituent les seuls revenus des habitants (si ce n'est les allocations massives !!) Le vrai problème c'est l'État-Providence et la victimisation permanente.

Ramenez la police voire l'armée dans ces quartiers, faites régner l'ordre et arrêtons de leur donner l'argent du contribuable. Chacun est libre de s'en sortir, et responsable de ses actes. C'est ça la vraie liberté en démocratie. Les Français ne veulent plus payer pour ces gens qui veulent les détruire.