Profil de Dussausaye > Commentaires

Page : 1 | 2
Sony MDR E820LP - Kopfhà¶rer
Sony MDR E820LP - Kopfhà¶rer

2.0 étoiles sur 5 Son plus que moyen..., 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR E820LP - Kopfhà¶rer (Appareils électroniques)
Je regrette cet achat, d'ailleurs je l'ai donné à quelqu'un moins exigent que moi pour le son ! Bon, pour le prix, c'est un peu normal ! J'ai ensuite acheté un Marshall...rien à voir (le prix non plus)

The Endless River (Coffret CD + DVD)
The Endless River (Coffret CD + DVD)

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (Coffret CD + DVD) (CD)
Fallait pas s'attendre à un nouveau Pink Floyd...c'est le deuxième album instrumental qui devait sortir avec "The Division Bell" paru en 1994, qui à l'origine devait être un double. Fonds de tiroirs, retravaillés, un morceau plus que les autres puisque David Gilmour chante sur celui-ci, "Louder Than Words" une chanson écrite par son épouse Polly Samson. Cet album est pour les fans et aussi pour ceux qui aiment la musique "atmosphérique" et planante ! J'ai acheté le coffret, belle finition avec quelques cartes postales, un livret et un DVD...Le DVD est totalement dispensable, des sessions d'enregistrements filmées avec une caméra amateur...immage pourrie, le son est correct sinon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2015 6:28 PM CET

Stratégie de l'inespoir (CD + Livre)
Stratégie de l'inespoir (CD + Livre)

5.0 étoiles sur 5 Ah Thiéfaine !, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégie de l'inespoir (CD + Livre) (CD)
Encore une fois, je suis conquis par le nouveau Thiéfaine ! Cela fait quand même 37 ans que je suis le bonhomme et que j'achète ses albums ! Jamais déçu, j'achète les yeux fermés ! J'attend la tournée avec impatience ! Je recommande vivement cet album ainsi que toute sa discographie, y'a rien à jeter !!!

Harman-Kardon Esquire Enceinte portable 10W compatible Bluetooth et NFC - Marron

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 7 février 2015
Je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir acheté plus tôt !!! C'est le produit qu'il me fallait, pour la musique que j'écoute, Rock Progressif, Néo Prog, Blues Rock, Jazz Rock, Folk Rock, Celtique Rock, Chanson Française (la bonne !...Thiéfaine, Lavilliers, Paul Personne, Sheller, Maurane etc...). Je le ballade partout et l'utilise tous les jours depuis mon achat !
L'objet en question : tout d'abord un sans faute pour la finition et la qualité des matières.Tour en aluminium, dos en cuir (ou simili, je ne sais pas trop, en tout cas ça imite bien !), la grille protectrice est belle et solide, le tout est livré avec une sacoche bien rembourrée pour le transport. Les touches sont très pratiques et précises, l'utilisation au démarrage est fort simple, puis ensuite, le HP se connecte automatiquement à votre téléphone lors de la mise sous tension. Le cordon et la prise pour recharger l'appareil est géniale, il y a trois pises USB (deux en plus lorsque le HP est en charge).
Le son : parfait pour moi bien que dans certains commentaires, il y a des utilisateurs qui se plaignent qu'il n'y a pas assez de basses, pour ma part, avec la zique que j'écoute, c'est parfait ! Faut pas exagérer quand même ! Pour le "boum boum", faut aller en boîte ! J'ai été très impressionné par la qualité de son de ce petit haut parleur, c'est magique !!! J'ai testé les communications téléphoniques, seul et à plusieurs : super ! Les voix sont audibles et pures. Dès que l'on raccroche, la musique revient d'elle même, progressivement jusqu'au niveau sonore initial ! Je recommande vivement ce produit à tous les amoureux de la "bonne musique" !!! Cinq étoiles !

Look Again to the Wind: Johnny Cash's Bitter Tears
Look Again to the Wind: Johnny Cash's Bitter Tears

5.0 étoiles sur 5 Respect et hommage à l'homme en noir..., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look Again to the Wind: Johnny Cash's Bitter Tears (CD)
Plusieurs artistes du courrant "Americana" ont participé à l'enregistrement de cet album "Look Again to the Wind: Johnny Cash's Bitter Tears Revisited - 50th Anniversary of Cash's Landmark Album", un album "tribute" à Johnny Cash célébrant les 50 ans de la sortie (en 1964) de "Bitter Tears: Ballads of the American Indian".
"Look Again to the Wind: Johnny Cash's Bitter Tears Revisited" est produit par Joe Henry et les artistes Kris Kristofferson, Emmylou Harris, Steve Earle, Bill Miller ainsi que beaucoup d'autres ont participé à l'enregistrement de cet album. Cet album de Johnny Cash est sans doute de tous ses albums d'un demi-siècle de carrière, l'album où il y a mis tout son coeur. C'est un album concept sur la maltraitance et la marginalisation du peuple Indien d'Amérique "American Native people", à travers l'histoire des Etats Unis d'Amérique. Ses huit chansons, dont "The Ballad of Ira Hayes", classée n°3 dans les charts de musique country, parlent à la fois dans un langage franc-parler et poétique des épreuves et de l'intolérence que le peuple Indien d'Amérique a pu endurer (et endure parfois encore).
Extrait, traduit et interprété du texte original de :

johnnycash.com
sonymasterworks.com

Casio - W-755-1AVES - Montre Homme - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet résine

4.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 3 août 2014
J'avais déjà dans le passé acheté une Casio, un peu compliquée d'utilisation avec les marées etc...cette dernière m'a lâché au bout de 5 ans, les piles se vidaient prématurément (en une heure !) l'horloger de mon quartier m'a dit qu'il y avait un "court circuit", "une masse" si vous préférez....Deux solutions s'offraient à moi : la réparer (changer tout le mécanisme) ce qui risquait de revenir plus cher que l'achat d'une nouvelle montre ou bien une nouvelle acquisition, c'est ce que j'ai fait en achetant celle-ci. J'ai choisi un modèle beaucoup plus simple d'utilisation et se rapprochant néanmoins de l'ancienne. Ah oui ! J'ai aussi choisi une bracelet en résine car si comme moi vous avez une capillarité assez abondante aux bras, le bracelet acier va vous faire souffrir ! Jusqu'ici, cette montre se révèle être un bon achat et peu onéreux vu la qualité du produit. J'espère que la garantie de durée de vie de la pile (10 ans !) n'est pas un leurre !

Un Oiseau s'est posé
Un Oiseau s'est posé

4.0 étoiles sur 5 Retour du Maître, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Comment rédiger un commentaire lorsque l'on est fan depuis toujours ??? D'abord je suis un peu déçu qu'il n'y ait qu'un seul titre inédit "Un Oiseau S'Est Posé" (je pense que Gérard Manset doit avoir plus d'un inédit dans ses fonds de tiroirs !) Ce morceau est superbe, c'est du Manset fidèle à lui-même ! Quant au reste de l'album...certaines reprises sont sublimes tel "Entrez Dans Le Rêve" avec une orchestration fabuleuse !!! J'adore cette version ! Et que dire de "Matrice" ! J'aimais déjà beaucoup cette version, elle n'en est que plus belle !!! "Genre Humain" fait aussi partie de mes titres privilégiés de cet album ! Les duos sont assez inégaux, il n'y a que celui avec Lanegan, "Cover Me With Flowers of Mauve", qui m'a inspiré...Ce commentaire n'est qu'un premier jet après deux écoutes, il faut que j'y retourne ! A écouter au casque et dans le noir afin de percevoir toute la richesse des orchestrations et s'imprégner de la voix si particulière de Manset ! Pour finir, un double album à se procurer absolument afin de patienter jusqu'à la sortie d'un nouvel album !!!!!

Scooby  Doo - Véhicule Deluxe - Mystery Van et baril de Gel
Scooby Doo - Véhicule Deluxe - Mystery Van et baril de Gel
Proposé par Latest Bargains

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby Doo - Véhicule Deluxe - Mystery Van et baril de Gel (Jouet)
Excellent ce van Scooby Doo !!! Dommage que les personnages ne soient pas livrés avec car je les ai acheté séparément, par lot de 10, mais ils ne sont pas à l'échelle (trop gros) donc ils ne rentrent pas partout !!!!

Scooby Doo 10 amis et d'ignorés Collection Action Figure
Scooby Doo 10 amis et d'ignorés Collection Action Figure
Proposé par Kiddimax Character Toys

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et très solide !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby Doo 10 amis et d'ignorés Collection Action Figure (Jouet)
Mise à part le pirate qui ne tient pas debout, c'est un set de qualité et bien fini. Mont enfant s'amuse beaucoup avec ces 10 personnages et le mini van acheté séparément !

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Ultrasonic Audio

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix., 10 juin 2014
Un bon petit disque dur qui me suit partout, chargement rapide, pas besoin d'alimentation et avec un stockage conséquent pour une si petite taille. Le cable USB 3.0/USB est même fourni ! Je suis très satisfait de ce produit.

Page : 1 | 2