Profil de Dussausaye > Commentaires

Contenu rédigé par Dussausaye

Dussausaye "Scarster" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AKORD® Câble HDMI v2.0 (2.0 version 18Gbps) - 2 Mètre - Plaqué Or 24k - 1080p and 2160p Hi-Speed Premium 28AWG HDMI to HDMI Câble 3D TV, PS3 XBOX 360 Elite HDTV SkyHD Virgin V+ Freesat HD Freeview HD
Proposé par Akord

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de cable, 30 avril 2015
La section du cable rassure quant à la solidité du produit. Dommage que les caches soient en plastique, ça dénote !

Better Than Home
Better Than Home

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Than Home (CD)
Je rejoint le commentaire de Albop et de François Alvarez...Beth est bien meilleure dans son style du début, flirtant avec le "Hard Blues Rock", excellente aussi avec Joe Bonamassa....Je suis resté sur ma faim avec ce nouvel album, trop soft à mon goût, qu'est-ce qu'il t'arrive Beth, tu ramollis ? Il n'y a que le titre "Trouble" qui m'a vraiment "scotché" (François en parle aussi). En espérant que le prochain album verra un retour aux sources. Tout comme Albop, je suis Beth Hart depuis ses débuts, dans les années 90 alors que son nom était totalement inconnu dans l'hexagone, je me faisais une joie de la faire découvrir à tous mes proches !
Bon, malgré tout ça, cet album mérite quand même toute votre attention, Beth y chante merveilleusement bien et ce sont de très belles chansons, un peu lisses certe, mais belles quand même !

Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray]
Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray]
DVD ~ Scorpions

4.0 étoiles sur 5 Excellent concert !, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent ce concert ! Il ne manque rien...ou si peut-être la reprise "Dust In The Wind" de Kansas ! J'aime beaucoup ce que Scorpion en a fait !!! J'ai apprécié la 3D de ce concert, c'est réussi !!!

R40 -Coffret 6BluRay - Tirage Limité) [Blu-ray]
R40 -Coffret 6BluRay - Tirage Limité) [Blu-ray]
DVD ~ Rush

1.0 étoiles sur 5 What"s inside ???, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : R40 -Coffret 6BluRay - Tirage Limité) [Blu-ray] (Blu-ray)
ça sent l'arnaque...et surtout à ce prix ! Je pense aussi qu'il s'agit de concerts et d'images déjà parus (es) dans d'autres éditions...passons notre chemin !

Sony MDR E820LP - Kopfhà¶rer
Sony MDR E820LP - Kopfhà¶rer

2.0 étoiles sur 5 Son plus que moyen..., 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR E820LP - Kopfhà¶rer (Appareils électroniques)
Je regrette cet achat, d'ailleurs je l'ai donné à quelqu'un moins exigent que moi pour le son ! Bon, pour le prix, c'est un peu normal ! J'ai ensuite acheté un Marshall...rien à voir (le prix non plus)

The Endless River (Coffret CD + DVD)
The Endless River (Coffret CD + DVD)

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (Coffret CD + DVD) (CD)
Fallait pas s'attendre à un nouveau Pink Floyd...c'est le deuxième album instrumental qui devait sortir avec "The Division Bell" paru en 1994, qui à l'origine devait être un double. Fonds de tiroirs, retravaillés, un morceau plus que les autres puisque David Gilmour chante sur celui-ci, "Louder Than Words" une chanson écrite par son épouse Polly Samson. Cet album est pour les fans et aussi pour ceux qui aiment la musique "atmosphérique" et planante ! J'ai acheté le coffret, belle finition avec quelques cartes postales, un livret et un DVD...Le DVD est totalement dispensable, des sessions d'enregistrements filmées avec une caméra amateur...immage pourrie, le son est correct sinon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2015 6:28 PM CET

Stratégie de l'inespoir (CD + Livre)
Stratégie de l'inespoir (CD + Livre)

5.0 étoiles sur 5 Ah Thiéfaine !, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégie de l'inespoir (CD + Livre) (CD)
Encore une fois, je suis conquis par le nouveau Thiéfaine ! Cela fait quand même 37 ans que je suis le bonhomme et que j'achète ses albums ! Jamais déçu, j'achète les yeux fermés ! J'attend la tournée avec impatience ! Je recommande vivement cet album ainsi que toute sa discographie, y'a rien à jeter !!!

Harman-Kardon Esquire Enceinte portable 10W compatible Bluetooth et NFC - Marron

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 7 février 2015
Je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir acheté plus tôt !!! C'est le produit qu'il me fallait, pour la musique que j'écoute, Rock Progressif, Néo Prog, Blues Rock, Jazz Rock, Folk Rock, Celtique Rock, Chanson Française (la bonne !...Thiéfaine, Lavilliers, Paul Personne, Sheller, Maurane etc...). Je le ballade partout et l'utilise tous les jours depuis mon achat !
L'objet en question : tout d'abord un sans faute pour la finition et la qualité des matières.Tour en aluminium, dos en cuir (ou simili, je ne sais pas trop, en tout cas ça imite bien !), la grille protectrice est belle et solide, le tout est livré avec une sacoche bien rembourrée pour le transport. Les touches sont très pratiques et précises, l'utilisation au démarrage est fort simple, puis ensuite, le HP se connecte automatiquement à votre téléphone lors de la mise sous tension. Le cordon et la prise pour recharger l'appareil est géniale, il y a trois pises USB (deux en plus lorsque le HP est en charge).
Le son : parfait pour moi bien que dans certains commentaires, il y a des utilisateurs qui se plaignent qu'il n'y a pas assez de basses, pour ma part, avec la zique que j'écoute, c'est parfait ! Faut pas exagérer quand même ! Pour le "boum boum", faut aller en boîte ! J'ai été très impressionné par la qualité de son de ce petit haut parleur, c'est magique !!! J'ai testé les communications téléphoniques, seul et à plusieurs : super ! Les voix sont audibles et pures. Dès que l'on raccroche, la musique revient d'elle même, progressivement jusqu'au niveau sonore initial ! Je recommande vivement ce produit à tous les amoureux de la "bonne musique" !!! Cinq étoiles !

Look Again to the Wind: Johnny Cash's Bitter Tears
Look Again to the Wind: Johnny Cash's Bitter Tears

5.0 étoiles sur 5 Respect et hommage à l'homme en noir..., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look Again to the Wind: Johnny Cash's Bitter Tears (CD)
Plusieurs artistes du courrant "Americana" ont participé à l'enregistrement de cet album "Look Again to the Wind: Johnny Cash's Bitter Tears Revisited - 50th Anniversary of Cash's Landmark Album", un album "tribute" à Johnny Cash célébrant les 50 ans de la sortie (en 1964) de "Bitter Tears: Ballads of the American Indian".
"Look Again to the Wind: Johnny Cash's Bitter Tears Revisited" est produit par Joe Henry et les artistes Kris Kristofferson, Emmylou Harris, Steve Earle, Bill Miller ainsi que beaucoup d'autres ont participé à l'enregistrement de cet album. Cet album de Johnny Cash est sans doute de tous ses albums d'un demi-siècle de carrière, l'album où il y a mis tout son coeur. C'est un album concept sur la maltraitance et la marginalisation du peuple Indien d'Amérique "American Native people", à travers l'histoire des Etats Unis d'Amérique. Ses huit chansons, dont "The Ballad of Ira Hayes", classée n°3 dans les charts de musique country, parlent à la fois dans un langage franc-parler et poétique des épreuves et de l'intolérence que le peuple Indien d'Amérique a pu endurer (et endure parfois encore).
Extrait, traduit et interprété du texte original de :

johnnycash.com
sonymasterworks.com

Casio - W-755-1AVES - Montre Homme - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet résine

4.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 3 août 2014
J'avais déjà dans le passé acheté une Casio, un peu compliquée d'utilisation avec les marées etc...cette dernière m'a lâché au bout de 5 ans, les piles se vidaient prématurément (en une heure !) l'horloger de mon quartier m'a dit qu'il y avait un "court circuit", "une masse" si vous préférez....Deux solutions s'offraient à moi : la réparer (changer tout le mécanisme) ce qui risquait de revenir plus cher que l'achat d'une nouvelle montre ou bien une nouvelle acquisition, c'est ce que j'ai fait en achetant celle-ci. J'ai choisi un modèle beaucoup plus simple d'utilisation et se rapprochant néanmoins de l'ancienne. Ah oui ! J'ai aussi choisi une bracelet en résine car si comme moi vous avez une capillarité assez abondante aux bras, le bracelet acier va vous faire souffrir ! Jusqu'ici, cette montre se révèle être un bon achat et peu onéreux vu la qualité du produit. J'espère que la garantie de durée de vie de la pile (10 ans !) n'est pas un leurre !

Page : 1 | 2 | 3 | 4