Profil de Dussausaye > Commentaires

Awdis - Veste scolaire - Enfant unisexe
Awdis - Veste scolaire - Enfant unisexe
Prix : EUR 16,15 - EUR 27,24

4.0 étoiles sur 5 American fashion !!!, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awdis - Veste scolaire - Enfant unisexe (Vêtements)
Parfait, c'est ce que mon fils voulait ! Evidemment, ce n'est pas la "vraie" veste de collège américain, celle ci est une version "sweat shirt" légère. C'est un vêtement de très bonne qualité et bien coupé, la taille correspond à celle indiquée. Le seul bémol, il manque quelques "patchs" (stickers) pour se rapprocher encore plus des vestes "scolaires" originales. Un plus pour le vendeur, le produit est arrivé très vite (expédié depuis G.B.), 10 jours avant la date d'estimation !!!!

The Absolute Man
The Absolute Man

4.0 étoiles sur 5 Un concept album bien réalisé, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Absolute Man (CD)
Merci Trent et Wayne Gardner ainsi que tous les autres artistes présents sur cet album concept ! La fascination de Trent et Wayne sur Léonard De Vinci est omniprésente sur cet album, on ne s'ennuie pas d'un bout à l'autre, musique excellente, voix fabuleuses... L'introduction parlée de Léonard De Vinci auprès du Roi est anecdotique : connaissant Wayne et Trent depuis quelques années après avoir été le président de leur fan club européen, ils m'ont appelé un soir depuis leur studio californien, me demandant de traduire un texte puis de le dicter par téléphone. Au bout d'une dizaine de prises, ils en ont conservé une et c'était dans la boîte...sur l'album je veux dire !

Blood Money
Blood Money

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Money (CD)
Danny Bryant, un guitariste de Blues Anglais de 36 ans, très peu connu en France mérite votre attention car il est fantastique ! Je le met au niveau des Joe Bonamassa, Jeff Healey, Popa Chubby et autres ! Un must ! Cet album est géant, il tourne non stop sur ma platine !

AUKEY Émetteur Bluetooth Audio Diffuseur Transmetteur Stereo Sans fil Avec la technologie aptX pour les appareils audio Non-Bluetooth (iPod, MP3 / MP4, TV, lecteurs multimédias etc)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Petit mais efficace !, 31 janvier 2016
Je suis agréablement surpris de l'efficacité de ce produit et la facilité d'utilisation ! En plus il est tout petit et discret ! J'ai un casque infrarouge qui tombe en désuétude face à cet émetteur et au nouveau casque Bluetooth Plantronics dont j'ai fait l'acquisition récemment. Bref, je suis vraiment satisfait de cet appareil, il fonctionne sur absolument tous les appareils non équipés du Bluetooth en émission, je précise ! Pour la réception (ou les deux émission/réception) il vous faudra acheter une autre appareil et pas au même prix !

Too Many Gods
Too Many Gods

5.0 étoiles sur 5 La Surprise du Moment !, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Too Many Gods (CD)
Heat of the moment !!!! J'ai adoré cet album ! Toto l'a fait il y a bien longtemps, Cats In Space viennent de le faire, d'excellents musiciens de sessions qui mettent en commun leur talent pour faire un groupe et enregistrent un premier album qui est une belle réussite ! Je rejoint BLOX dans son commentaire en ce qui concerne les influences et la production léchée. Pour les influences, je rajoute Styx, Journey et Boston et on peu en trouver encore ! Adepte de ce style musical, je me suis régalé à l'écoute de cet album...tout ce que j'aime ! C'est un sans faute, pas un morceau n'est en dessous des autres. Je donne ma préférence tout de même au superbe "The Greatest Story Never Told ". Un album à écouter et réécouter encore et encore, on ne s'en lasse pas ! Pour terminer, je ne dirais qu'une chose : vivement le deuxième album, car en général c'est là que les groupes s'affirment et trouvent leur propre style. Achetez les yeux fermés !

Savarez 520B Jeu de Cordes pour Guitare classique
Savarez 520B Jeu de Cordes pour Guitare classique

5.0 étoiles sur 5 Excellentes Cordes, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savarez 520B Jeu de Cordes pour Guitare classique (Appareils électroniques)
J'achète cette marque et lus particulièrement ce modèle depuis plus de trente ans c'est pour dire que je suis entièrement satisfait de ce produit que je recommande à tous les guitaristes qui jouent sur une guitare classique !

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace !, 31 décembre 2015
C'est le deuxième Disque dur externe de 1 To que je commande chez Toshiba et je suis entièrement satisfait ! Incroyable la capacité de stockage pour un si petit disque ! Facile à transporter dans son étui rembourré commandé le même jour ! Le transfert de fichiers est assez rapide avec la connexion USB 3,0, ça dépote !!! Je suis entièrement satisfait de mes deux achats !

Markstore(TM) Antichoc dur Noir Housse de protection Housse et étui pour 2.5 "WD Western Digital Elements externe External Portable My Passport Essential HDD/Samsung M3/Toshiba Stor.E Basics/Seagate Backup Plus Slim USB3.0 1TB 2TB Portable Disque dur externe portable
Proposé par Markstore

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit !, 31 décembre 2015
Je m'attendais à un étui un peu plus grand, mais pas grave, mon disque dur rentre bien dedans et j'ai la place pour y ajouter le câble USB. Il me semble assez robuste et les volets rembourrés sont les bienvenus pour transporter le disque dur en toute sécurité.

Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Amazon

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 décembre 2015
J'avais du mal à trouver une idée de cadeau pour un adolescent, le chèque cadeau était la solution idéale et bien sûr a beaucoup plu ! Pas de risque d'erreur en achetant un k-do qui ne plait pas, on est toujours sûr de ne pas se tromper !

Tiger GST35-BL Repose-Pied - Bleu
Tiger GST35-BL Repose-Pied - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Solide, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GST35-BL Repose-Pied - Bleu (Appareils électroniques)
C'est un bon ustensile pour pratiquer la guitare et en plus il est très solide ! S'adapte à toutes les morphologies (grandes jambes, petites jambes...) mon fils qui a sept ans l'utilise et je m'en sert également. Bon achat et pas cher du tout !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5