Profil de jeanclaude > Commentaires

PELTEC@ Batterie premium pour ordinateur portable Samsung, 6600 mAh
PELTEC@ Batterie premium pour ordinateur portable Samsung, 6600 mAh
Proposé par Net-Electronics

5.0 étoiles sur 5 bonne autonomie, 14 mars 2015
J'ai acheté cette batterie pour remplacer une batterie de portable Samsung R780.
Elle a une autonomie bien supérieure à l'originale (2h30 environ contre à peine 50 minutes avant) sur ce modèle de portable.
Elle est plus épaisse ce qui rend le portable plus haut.
Ce n'est pas un problème puisqu'elle est pourvue de deux "pieds" en caoutchouc et l'aération est meilleure.
Elle a également été testée sur un autre portable Samsung plus récent (de 2013), elle fonctionne parfaitement avec ce dernier et l'autonomie est bien supérieure également.
Bref une superbe batterie de remplacement plus puissante que l'originale dont l'inconnu est la durée de vie...

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris

1.0 étoiles sur 5 POTENTIELLEMENT DANGEREUSE POUR LA SANTÉ !!!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Montre qui passe plus de temps à vous écrire "zéro" pas de fréquence cardiaque plutôt qu'à vous donner la fréquence cardiaque.
Piles d'origines déchargées et remplacées par mes soins, et à mes frais, pour un résultat identique !
Une bonne vingtaine d'essais sur le terrain, bracelet de poitrine plus ou moins serré, placés plus ou moins bas sur le thorax, rien n'y fait !
Je précise qu'il ne s'agit pas de ma première montre cardiaque et que j'ai l'habitude de placer le bracelet sur le thorax.

Tout cela serai risible s'il ne s'agissait d'une montre destinée à une reprise d'entrainement après des soucis de santé.
A fuir de toute urgence donc, je ne comprends même pas que ce type de produits puissent être mise en vente.
Ma note est identique à ce que m'écrit cette montre : un gros "ZÉRO" pointé pour un produit potentiellement dangereux pour la santé !