Profil de l'avant dernier > Commentaires

Contenu rédigé par l'avant dernier

l'avant dernier "Ch-B" (Françe)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Classics [Platinum Collection]
Classics [Platinum Collection]

1.0 étoiles sur 5 En tant que soit disant ..chanteuse classique, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics [Platinum Collection] (CD)
Oui mais voilà...CE N'EST ABSOLUMENT PAS NI UNE CHANTEUSE DE CLASSIQUE NI UNE CHANTEUSE D'OPERA , ni plus ni moins qu'une chanteuse de variété qui chante a toutes les sauces toutes sortes d'airs venuent de tous les genres musicaux - PAS UNE REFERENCE sauf pour ceux qui aiment l'eau de rose...................et pourquoi pas.......il en faut pour tous les goûts mais que l'on ne nous induise pas en erreur

Don Giovanni
Don Giovanni

5.0 étoiles sur 5 OUI...................................MAIS, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Giovanni (CD)
OUI mais seul deception c'est le Don Juan de Thomas Hampson qui soit maitrise très bien son chant mais a une voix BIEN TROP LEGERE , on se demande même s'il aurait pas pu faire la carrière d'un très bon ténor - Bref je sens vraiment un manque de robusteste de sa voix ; nous n'avons pas du tout l'habitude de ce genre de voix un peu trop légère pour le rôle de Don Juan qui parfois est même chanté par quelques basses - Sinon la distribution est royal

Sophie Scholl (version longue)
Sophie Scholl (version longue)
DVD ~ Julia Jentsch
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 oui.....................MAIS, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie Scholl (version longue) (DVD)
Sophie, Hans..oui mais enfin quand même n'oubliez pas qu'ils n'étaient pas que deux - Christoph Probst a été exécuter le même jour que Sophie et Hans puis il y a eut Willi Graf, Alexander Schmorell et Kurt Huber qui ont subi le même sort sans oublier les membres de Hambourg et d'autres membres adhérents au même mouvement en d'autres lieux victime de la pendaison ou des camps de concentrations ou certains y sont aussi morts pour cette même cause -Un livre indispensable aussi a lire sur des enfants , des adolescents résistants au régime et executés par la gestapo ("la rose et l'Edelweiss" par Roger Faligot

Carolling
Carolling
Proposé par sellerfellafr

1.0 étoiles sur 5 ????????????, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carolling (CD)

Vocal Tribute
Vocal Tribute

1.0 étoiles sur 5 ??????????????????????, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocal Tribute (CD)
Que voulez vous que l'on écrive comme commentaire pour ce CD et l'autre d'avant - On ne nous met strictemment AUCUN RENSEIGNEMENT sur ce que chante la chanteuse d'opéra - Je doute que dans ce cas ces CD puisse se vendre ou que l'on puisse faire même un commentaire quelquonque - Moi pour un récital de Gabriela Benachkova je suis toujours très tenté mais pas a ce point là -

My Secret Heart
My Secret Heart

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME CHANTEUSE, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Secret Heart (CD)
j'ai mis mon approbation bien que je suis pas tout a fait d'accord avec vous cher Yves Oswald - Je suis entièrement d'accord sur sa Pamina exquise ou Zerline et en général dans tout Opéra mais tout de même n'en faite pas trop une chanteuse d'operettes , elle était bien mieux que cela ne serait ce que pour les compositeurs d'Opéra que vous nous citez... elle était tout simplement grandiose , allez donc faire chanter du Verdi telle Gilda a Elisabeth Schwarzkopf et bien d'autres encore non et non toutes deux ne sont pas comparables -
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2014 6:29 PM MEST

Bellini: Norma
Bellini: Norma

5.0 étoiles sur 5 Merveille, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellini: Norma (CD)
...............et la distribution est meilleure ; mais Gruberova .....Oh là là qu'el délice , alors que l'on parle tant en ce moment de la version Cecilia Bartolli et bien celle ci me plait incomparablement plus , écoutez c'est distingé

Operatic Arias
Operatic Arias

5.0 étoiles sur 5 Référence absolue, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Operatic Arias (CD)
Oui référence absolue d'un récital de Peter Dvorsky dans tous les rôles qu'il a chanté ; Un ténor extraordinaire et hélas méconnu , mais écoutez le ne serait ce qu'une fois même sur youtube et vous l'adopterez les yeux fermés et les oreilles et l'esprit illuminé- A mettre incontestablement sur la même lignée que les trois (ont va dire) grands....

Marie Friederike Schöder, Soprano
Marie Friederike Schöder, Soprano

5.0 étoiles sur 5 écoutez et vous croirez, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Friederike Schöder, Soprano (CD)
En ce moment les sopranos Coloturas sur les scènes internationales bat son plein ; et bien sur qui n'en est pas attiré ? - Là c'est accidentellement que j'ai pu écouter ce récital en CD de Marie Friederike Schöder ; on pourrait croire qu'elle est noyée par toutes sortes de concurentes qu'elle a en ce moment - Mais Marie Friederike Schöder a ceci de très particulier qui la distance parmi toutes celles que nous connaissons ; c'est son timbre de voix très particulier - Jamais tant autrefois qu'aujourd'hui ce timbre de voix n'a été aussi cristallin et aussi égalé - Cela sort presque de la voix humaine , et se métamorphose vers autre chose que l'on avait jamais entendu jusqu'içi dans le monde de l'opéra - Légéreté qui frôle sans la toucher la fragilité des choses - Légéreté , égalité , équilibre tout y est pour tenir la promesse qu'à l'avenir nous ayons là une voix sortie de nôtre sphère terreste pour toucher à la divinité -

Phantom of the Opera
Phantom of the Opera

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION!!!!!!!!!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantom of the Opera (CD)
Attention ce produit n'a rien a voir avec la comédie musicale " le Phantom Of The Opéra" de Andrew Lioyd Weber's - C'est un CD entièrement instrumental d'un autre compositeur -

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20