ARRAY(0x10622330)

Profil de "L'avant dernier" > Commentaires

Contenu rédigé par "L'avant d...
Classement des meilleurs critiques: 1.162.918

"L'avant dernier" (Françe)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Phantom of the Opera
Phantom of the Opera

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION!!!!!!!!!, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantom of the Opera (CD)
Attention ce produit n'a rien a voir avec la comédie musicale " le Phantom Of The Opéra" de Andrew Lioyd Weber's - C'est un CD entièrement instrumental d'un autre compositeur -

Prince Igor
Prince Igor

4.0 étoiles sur 5 DEUX VERSIONS, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Igor (CD)
Vous nous dites dans vôtre commentaire Savinien que je cite "Christoff incarne d'ailleurs ici les deux rôles principaux de basse" ; Hors c'est entièrement faux pour la bonne raison que le rôle titre est celui du Prince Igor représenté dans cette version par Constantin Chekerliiski , mais hélas comme a son habitude l'ampleur de la voix de Christoff qui a mon avis manque içi de modestie se place par sa prestance au dessus tous les autres chanteurs(es) ce qui est un tort a la mode de Boris Christoff qui a là un rôle de second ordre( en fait 2 rôles de second ordre - De plus quand a Constantin Chekerliiski pas du tout frusque a une voix admirable de Baryton pour ce rôle parfois dévolu a tort parfois a une basse - Cette version a ceci d'admirable c'est que les choeurs (écoutons celui par exemple du prologue est très héroïque , viril , guerrier et je dirais " fort en gueule " ce qui manque souvent a certaines versions du "Prince Igor" qui dans l'ensemble sont mieux réussies ; par exemple celle de Marc Ermler est très rafinée , parfaite mais dans le rôle titre ...une basse (Ivan Petrov)....NON & NON..ça ne colle pas du tout (c'est un rôle pour Baryton ou basse chantante) et le choeur du prologue n'est pas spécialement comme je l'ai dit "fort en gueule" et manque un peu de virilité - Donc pour finaliser mon commentaire et pour se donner un appercu du "Prince Igor" il faut avoir deux versions , celle de Jerzy Semkow et celle très rafinée de Marc Ermler avec toutes les deux ces défauts et ces qualités - (l'avant dernier)-

Stardust
Stardust

5.0 étoiles sur 5 incontestable, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stardust (CD)
"......et par une des plus belles voix du Jazz." -oui j'adhère totalement a vôtre commentaire Véro ; Natalie Cole a une voix très particulière que l'on reconner entre mille ; elle chante toujours très juste les grands standards chantés par les plus grandes - Elle fait partie incontestablemment de nôtre discothèque et ceux qui ne la connaissent pas sous prétexte que c'est la fille de..... ont tord et manquent une voix moulée pour le jazz , une voix sensuelle et angélique - Surtout a ne pas passer a côté de Natalie .... un joyaux ( surtout par ce CD incontournable ) l'avant dernier
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2014 3:05 PM MEST

Veronika Kincses
Veronika Kincses

5.0 étoiles sur 5 Une voix pas tout a fait ordinaire, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronika Kincses (CD)
Pas tout a fait ordinaire dans ce sens qu'elle est non seulement élégiatique mais en plus très peu connue des médias!! Pourquoi ???
Est ce du fait qu'elle a enregistré sous le label "Hungaroton" qui ne médiatise pas ces chanteurs comme les autres marques telle EMI, LA DEUTCH GRAMMOPHONE ou DECCA, RCA ?? mystère - Pourtant elle est INCONSTABLEMENT la meilleure Mimi dans la Bohème de Puccini avec pour partenaire entre autre Peter Dvorsky - Une merveilleuse Butterfly et j'en passe - Une voix que l'on ne peut pas décrire mais souvent incontestablement supérieure a des voix comme Tébaldi , Fréni , Callas et bien d'autres parmi les plus grandes - La découvrir s'est l'adoptée et la voir de plus en plus dans sa discothèque parmi celle que l'on cherche a écouter d'une façon souvent incontournable - Bref une merveille en même temps qu'un sacrilège de voir que tant d'autres artistes d'Opéra sont élogieusement gratifiées du plus grand prestige - (l'avant dernier)

Take a Look
Take a Look
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 J'ADHERE, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take a Look (CD)
Très beau commentaire de Vero auquel j'adhère totalement - Magnifique la voix de Natalie et j'ose dire sans sacrilège a mon sens que si son père savait chanter comme presque personne , oui j'ose dire que la voix de Natalie Cole m'envoûte plus que celle de Nat King Cole que pourtant j'adore
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2014 2:10 PM MEST

Fantom Opery
Fantom Opery

2.0 étoiles sur 5 PAS de PETER DVORSKY, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantom Opery (Téléchargement MP3)
Je regrette beaucoup d'avoir achetais ce duo car le Ténor qui chante n'est PAS PETER DVORSKY - Je connais particulièrement la voix de Peter Dvorsky pour avoir en ma posession tous ce qu'il a enregistré

Georges Bizet : Carmen
Georges Bizet : Carmen
DVD ~ Maria Ewing

4.0 étoiles sur 5 Oui.., 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georges Bizet : Carmen (DVD)
...on remarquera d'ailleurs que Luis Lima....enfin pour ma part est la plus jolie voix pour Don José-(un autre Don José qui a aussi toutes les qualités tant dans le fim avec Karajan que pour le Coffret CD avec pour chef d'orchestre R.F De Burgos et pour le rôle de Carmen Grace Bumbry c'est Jon Vikers - version en CD n'atteignant quand même pas la version de Karayan en DVD...un Trésor pour tous les interprètes , même Grace Bumbry se surpasse sous la direction de Karajan et alors que dire de l'Escamillo de justino Diaz..)- Malgré tous pour en revenir a cette version DVD , Maria Ewing est bonne actrice mais pour la voix celle ci plaira ou ne plaira pas -

Delibes - Lakmé / Dessay, Kunde, Van Dam, Haidan, Leguérinel, Petibon, Capitole de Toulouse, Plasson

5.0 étoiles sur 5 OUI..........MAIS, 2 janvier 2014
Version insurpassable!!?? dites vous - Personnellement j'ai celle de Plason et celle d'Alain Lombard et bien il y a du bon dans les deux mais si je devais en garder une des deux se serait celle d'Alain Lombard
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2014 3:27 PM CET

Hier encore
Hier encore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hier encore (CD)
oui en effet j'ai écouté ce magnifique Ténor au contre ut inégalable - Je crois qu'il a aujourd'hui 80 ans et....il tient encore la scène quoique évidemment il est au moins dirais je l'égal de Caruso et bien plus que nos grands chanteurs d'aujourd'hui...il est passé par tout même n'en déplaise a certains car malgré sa voix de Basse très lourde mais Oh combien encore magnifique il peut encore se permettre de chanter " la Bohème" alors voyez

Cantates Soprano
Cantates Soprano

5.0 étoiles sur 5 du 5 + 5, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cantates Soprano (CD)
Si vous avez aimé le récital de Magda Kalmar sur les motets de Vivaldi et bien n'hésitez pas , celui ci bien que différent est un même régal - Dommage que l'on ai pas pris plus au sérieux Magda Kalmar car il est vrai que l'on a a son compte bien peu d'enregistrements - Qu'el gachis -

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20