undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères nav_WSHT16
Profil de Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Christian

Christian "Ch-B" (Françe)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Germaine Lubin, Soprano : Meilleurs Enregistrements
Germaine Lubin, Soprano : Meilleurs Enregistrements

5.0 étoiles sur 5 VOILA ...LA DIVINE, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germaine Lubin, Soprano : Meilleurs Enregistrements (CD)
Incontestablement a mon avis la plus GRANDE CHANTEUSE D'OPERA Française et la plus grande Wagnérienne haut la main (et je le dis vraiment sans chauvinisme par rapport aux Wagnériennes de son époque..par exemple et entre autre ) - Une voix puissante , claire , indémodable ..hors de toutes époques - C'est a l'écoute de ces interprétations des airs d'opéras de Wagner qu'elle nous a laisser que j'ai appris a aimer Wagner - Sa voix est magique , dommage qu'elle ne nous laisse que l'équivalent d'un CD de sa si jolie voix -

Essential
Essential

5.0 étoiles sur 5 Moi aussi j'aime..LARA, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential (CD)
oui moi aussi j'aime beaucoup certaine chansons de Lara Fabian , ceci dit je trouve étrange que dans la plupart de ces pochettes a l'intérieur ou sur le devant elle éprouve le besoin de se mettre a poil - Bon ceci dit il est vrai qu'elle a et un très beau visage et également encore peut être plus un très joli corps et d'ailleurs je ne m'en plein pas , c'est un régal de la voir a poil mais ..... est ce que cela lui fait vendre plus de disque

Boieldieu - La Dame blanche / Minkowski
Boieldieu - La Dame blanche / Minkowski

1.0 étoiles sur 5 UNE AUTRE...EXISTE, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boieldieu - La Dame blanche / Minkowski (CD)
Quand dans le catalogue il existe déjà une version , si l'on est pas capable de faire mieux alors on fait pas - La version vraiment magique de cet opéra on la trouve chez " ACCORD" avec tous des chanteurs Français - Cette version a mon avis n'est pas près et de loin d'être égalée - Les chanteurs 'es sont entre autre Michel Sénéchal , Adrien Legros , Aimé Dorniat, Jane Berbié et conduite par le chef d'orchestre PIERRE STOLL
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2016 10:19 PM MEST

Puccini: Manon Lescaut
Puccini: Manon Lescaut

2.0 étoiles sur 5 BON ALORS (AMAZON) C'EST QUOI LA VERSION????, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puccini: Manon Lescaut (CD)
Ici en photo on voit la version de Manon Lescaut chanté entre autre par Licia Albanese et Jussi Bjorling , puis dessous on voit des commentaires qui n'ont rien a voir avec cette version ALORS COMME SUR TOUT LE SITE D'AMAZON.FR C'EST COMME CA, on voudrait bien que ce soit plus clair et qu'AMAZON FASSE SON MENAGE

Au bon beurre
Au bon beurre
DVD ~ Roger Hanin
Proposé par BEST_VIDEO

5.0 étoiles sur 5 MAIS qui donc ETIONS NOUS DANS CE TEMPS LA ??????, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bon beurre (DVD)
Ben oui quoi excellent ce film ; histoire de tous les bons Français que nous sommes - Au temps de Pétain nous étions tous a l'applaudir lorsqu'il passait avec sa voiture présidentiel et c'était les même Français qui étaient encore là pour nôtre général De Gaulle cinq ans après mais bien sur on ne se reconnait pas toujours - Alors bien sur l'argent du beurre...on connait .... et puis aussi le lait qui fait le beurre , et le lait hein !!!! sans les vaches..y 'en aurait pas...allez on prend aussi les vaches MAIS..... on prend aussi la Ferme pour abriter.... LA LAITIERE ( car la laitière... allez madame vous voudrez bien un p'tit peu de viande dans vot' sac) allez on prend tous nous autres les poissonard , car a nous en général ..nous reste en toute modestie que les épinards - Allez et vive la France ... aujourd'hui les poissonard sont perdus dans la foule - TRES BON FILM

Puccini : Turandot
Puccini : Turandot
Proposé par M & L France

1.0 étoiles sur 5 LA PLUS HORRIBLE, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puccini : Turandot (CD)
A éviter absolument - Soit la Callas est une des très bonne Turandot , le ténor pratiquement inconnu s'en sort assez bien mais l'horreur c'est Schwarzkopf en Liu qui a elle seule gâche tout cet enregistrement qui dès son apparition nous fait regretter cet achat - En fait on s'apperçoit que cette chanteuse n'a absolument rien a voir avec l'opéra Italien -

Melodies Francaises
Melodies Francaises
Proposé par EliteDigital FR

1.0 étoiles sur 5 Désolé, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melodies Francaises (CD)
POINT DE TITRES...POINT D'ACHAT - C'est quand même insupportable de voir quantité de CD avec leur programme dont on ne connait rien du contenu - Et tous cela avec l'espoir des vendeurs qui pensent que l'on va acheter ??? non mais franchement ceux ci aurait a y gagner s'ils mettaisnt le contenu , mais NON IL N'Y A RIEN A FAIRE , CHEZ EUX C'EST RECURANT

My Reverie
My Reverie

5.0 étoiles sur 5 Connaissez vous ???, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Reverie (CD)
Bon vous connaissez Sarah , Billie , Ella et j'en passe et repasse car plus les plus magistrales dans la panoplie des dix premières grandes dames du Jazz on voit très bien, mais il est des oustiners qui nous laisse parfois baba quand l'opportunité nous offre par le hazard de les découvrir et Dieu sait combien il y en a - Connaissez vous Bea Wain ??? pour la plupart je suppose que non , et bien allez jeter une oreille car vous pourrez entendre pas mal de ces succès et sa voix tellement particulière sur Youtube .... si si je vous assure

Love Duets
Love Duets

5.0 étoiles sur 5 UN REGAL du début a la fin de cet enregistrement, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Duets (CD)
pleinement d'accord avec vous - On a jamais autant été servie question Duos - ravissant tous les deux , une petite pointe supplémentaire pour l'irrésistible et craquante Ailyn Pérez mais Stephen Costello .... bon M.... qu'elle voix magistralle
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2016 9:29 PM MEST

Sings A Song With Mulligan!
Sings A Song With Mulligan!

5.0 étoiles sur 5 Le plus indispensable, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sings A Song With Mulligan! (CD)
oui le plus indispensable de toute sa discographie avec 25 titres et un " I love Paris" et un " Skylark" chantés d'une façon fascinante - sans compter que tous l'album est un immense régal - ch

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20