Profil de Christian > Commentaires

Massenet - Don Quichotte / Plasson
Massenet - Don Quichotte / Plasson
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massenet - Don Quichotte / Plasson (CD)
Voilà sincèrement un ouvrage de Massenet qui m'est beaucoup plus passionnant qu'un Wherther dont il n'y a rien à fouiller - là je reconnais un génie et pourtant je ne le ressens pas de Wherter quant à Manon...oui bien sur mais cousue de beaucoup de tubs - Massenet a eut beaucoup plus de mérites a composer Don Quichotte que par exemple d'autres ouvrages dont entre autre Wherther ; Don Quichotte lui a certainement donné plus de mal avec pas mal de trouvailles - Bien que je reconnaisse une chose capitale c'est que l'immense ouvrage de Cervantès aurait mérité d'être dans les mains musicalement d'un compositeur d'une plus grande envergure ... sans être méchant de ma part

l'imprecateur un film de jean-louis bertucceli avec jean yanne, michel piccoli, jean-pierre marielle, marlène jobert, michel lonsdale

5.0 étoiles sur 5 INADMISSIBLE, 1 janvier 2015
IL EST INADMISSIBLE QUE CE FILM , IMMENSE, GÉANT ....INTELLIGENT , AVEC UNE ARMADA DE GRANDS ACTEURS NE SOIT PAS ENCORE SORTIE EN DVD - I-NAD-MI-SSI-BLE

Early Verdi Arias
Early Verdi Arias

4.0 étoiles sur 5 Une ressemblance...involontaire, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Verdi Arias (CD)
Tout a fait d'accord avec vous maleymet son timbre ressemble beaucoup a celui de Callas , sauf que Lucia Aliberti sait ce qu'est le bel canto , c'est pourquoi je la préfère a la Callas ou l'on a trop a faire a des cris - D'ailleurs ce timbre qui ressemble trop a Callas est peut être bien ce qui lui a porter préjudice - Toujours est t'il que c'est une chanteuse que franchement j'adore et qui n'est pas estimer a la juste hauteur de son grand talent -

Carmen
Carmen
DVD ~ Grace Bumbry

5.0 étoiles sur 5 Magafique, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carmen (DVD)
"Karajan le grand, dirigeant le sublime Vickers qui ne sera jamais égalé" dites vous Emilien - ( j’adhère surtout pour le Don José de Jon Vickers a mon avis et après beaucoup d'écoutes de cet opéra n'a JAMAIS , NON JAMAIS été égalé dans le Don José) Version majestueuse conduite par Karajan - Une autre version est sortie avec aussi Jon Vickers et entre autre la sublime Grace Bumbry , cette autre version enregistrée en studio par Rafael Frühbech de Burgos est très loin d'être si ce n'est encore Jon Vickers d'être a la hauteur de cette version en vidéo qui je n'en suis pas sur mais est aussi disponible en CD dans la collection d'Oro mais mais pas assez de précisions pour en être sur -

'78
'78

3.0 étoiles sur 5 un petit peu deçu, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : '78 (CD)
A vrai dire je voyais davantage la très belle China Forbes et sa merveilleuse voix chantant des standards de Jazz mais je ne m'attendais pas a ce genre de musique qui semble dans la totalité de l'album une continuité un peu monotone

La ballade du soldat
La ballade du soldat
DVD ~ Zhanna Prokhorenko

5.0 étoiles sur 5 Cinéma isolé du reste du monde, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ballade du soldat (DVD)
Nous sommes (d'après les commentaires que je vois içi sur ce film , la ballade du soldat) entièrement d'accord et je crois sur la même ligne... pour la pureté de ces films Russes qui ont leur idendité propre et qui ne s'inspirent de rien d'autre que des sentiments des réalisateurs image de leur nation dans la création du cinéma - Et puis il faut dire que ce film comme les chefs d'oeuvres du cinéma Russe plutôt peu représentés dans le monde jette une lumière sur ce pays que les occidentaux et même l'URSS a contribuer a isolé du reste du monde -

Patricia Janeckova
Patricia Janeckova

3.0 étoiles sur 5 AVIS, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patricia Janeckova (Téléchargement MP3)
SI vous téléchargez cet album vous n'aurez DROIT NI A LA POCHETTE AVANT , NI A LA POCHETTE ARRIERE - J'ai en vain cherché une photo pour mettre en couverture ces treize titres ; rien a faire ..... INTERDICTION PARTOUT DE PHOTOCOPIER UNE PHOTO de cette chanteuse -

Sandrine Piau - Haendel Opera Seria
Sandrine Piau - Haendel Opera Seria

5.0 étoiles sur 5 Aujourd'hui...Sandrine Piau...mais..., 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandrine Piau - Haendel Opera Seria (CD)
j'adore Sandrine Piau et ce merveilleux récital et bien d'autre de Sandrine Piau , puis en Baroque j'ai ceux de Magdalena Kosima (Un miracle aussi ) , puis ceux de Julia Lezheneva , et enfin tous ceux de Simône Kermès MAIS si vous voulez être EBLOUI alors achetez les yeux fermés Magda Kalmar dans son récital sur Vivaldi (Laudate Pueri . Un furore .Mulla in mundo pax sincera )Alors vous verrez vraiment UN MIRACLE plus haut que n'importe lequel chanté dans le domaine du Baroque - Magda Kalmar a aussi dans son palmarès un récital de de Handel aussi merveillieux "Delirio amoroso et Nel dolce del'oblio )- Alors vous entendrez ce que vous n'avez jamais entendu auparavant et je doute fort que l'on puisse faire mieux a l'avenir ( ces deux CD chez "HUNGAROTON"- Diapason d'or a leur sortie (malgré tout vers 1975- mais depuis jamais égalés )

Hors de prix
Hors de prix
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 la coquine, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de prix (DVD)
.......ce je ne sais quoi qui nous laisse sur nôtre faim , je crois c'est justement la fin.......aurait pu être un peu plus travailler (bref..manque ici une trouvaille...la dernière), sinon le chef d’œuvre n'était pas loin..... là Audrey Tatou n'étais pas loin également ( petite coquine pétillante ) de faire un clin d’œil a Amélie

Un jour de chance
Un jour de chance
DVD ~ José Mota
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 l'argent de la mort, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour de chance (DVD)
Toute la pourriture de ce monde devant un homme qui se noie - Émotion profonde sur un être qui monnaye sa mort pour sauver les siens -

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20