Profil de SDK > Commentaires

Fiston
Fiston
DVD ~ Kev Adams

3.0 étoiles sur 5 duo en forme, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiston (DVD)
Ne boudons pas notre plaisir : le duo Kev Adams/ Franc Dubosc fonctionne bien. On passe un bon moment avec nos ados.

Le Royaume - tome 6 - Saperlipopette
Le Royaume - tome 6 - Saperlipopette
par Benoît Feroumont
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déception, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume - tome 6 - Saperlipopette (Album)
Chaque nouvel album du Royaume est un évènement familial que l'on attend avec impatience, tant cette série et les tribulations de ses personnages nous font rire et sont rafraichissantes. Seulement le sixième opus, contrairement aux précédents, est une compilations de petites histoires fades qui nous arrachent avec peine un sourire. D’où la déception. Monsieur Feroumont, pour le prochain album, s'il vous plait, rendez-nous le Royaume, en un morceau, dans toute sa splendeur et sa drôlerie.

La Grande Aventure Lego - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
La Grande Aventure Lego - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Arnaud Ducret

4.0 étoiles sur 5 "Tout est super génial !" (chanson titre du film), 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Aventure Lego - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale] (DVD)
La grande aventure Lego est un tourbillon d'images qui vous scotche à 200 à l'heure, fait rire les enfants et amuse les parents. Bourré de références et de clins d’œil aux films & aux héros mythiques du cinéma (Starwars, Harry Potter, Batman, le seigneur des anneaux... ) on en prend plein les yeux. Et ce n'est définitivement PAS que pour les garçons; les filles ne boudent pas leur plaisir, devant ce clip géant d'1h40. En sortant vous serez prêts à ressortir vos boites de Lego pour donner libre cours à votre créativité !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2014 6:15 PM MEST

Minuscule, la vallée des fourmis perdues
Minuscule, la vallée des fourmis perdues
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 un morceau de sucre à laisser fondre et savourer..., 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule, la vallée des fourmis perdues (DVD)
le long métrage Minuscule la vallée des fourmis perdues est un enchantement pour toute la famille : l'histoire, les protagonistes, le mélange des images réelles tournées dans le sud de la France et des petites bêtes en 3D fonctionne parfaitement. On craque littéralement pour la coccinelle, l'araignée et les fourmis noires, qui devront affronter les terribles fourmis rouges, une 2CV, une cascade et bien d'autres choses encore.... une aventure qui nous transporte et enchante les petits comme les grands. Une fois encore, on peut saluer l'originalité de l'animation française, qui n'est pas en reste, loin de là, face aux géants américains.FOURMIDABLE !

Sylvanian Families - La Poussette Double - Double Pushchair (Accessoires)
Sylvanian Families - La Poussette Double - Double Pushchair (Accessoires)
Proposé par Models4hobby

2.0 étoiles sur 5 Cassé, 21 août 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - La Poussette Double - Double Pushchair (Accessoires) (Jouet)
Comme le commentaire précédent, ma fille a adoré cette poussette pour ses bébés Sylvanian mais malheureusement, les deux roues arrières ont très vites cassé.
Je ne recommande pas cet article

Alceste à bicyclette
Alceste à bicyclette
DVD ~ Fabrice Luchini

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alceste à bicyclette (DVD)
Un duo de comédiens qui s'accorde parfaitement dans le désaccord & les différences entre leurs personnages, un bon scénario (F.Luchini est co-scénariste), un humour tout en finesse omniprésent (jubilatoire et quelque peu grinçant quand on connait un peu ce milieu et les ego qui s'y côtoient). Sans l'air d'y toucher, Lambert Wilson et Fabrice Luchini font passer dans leur jeu respectif, dans leurs regards, leurs attitudes beaucoup de choses sur la profession. C'est bien vu, et on y prend grand plaisir du début à la fin!

La mort n'a pas d'amis
La mort n'a pas d'amis
par Gilles Schlesser

5.0 étoiles sur 5 captivant, original, rondement mené... surréaliste !, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort n'a pas d'amis (Poche)
Après "Mortelles Voyelles" et "Saga parisienne" qui ont déjà séduit nombre de lecteurs, Gilles Schlesser nous offre un excellent polar extrêmement bien documenté ; il nous entraine avec lui dans le Paris bouillonnant des années 20, époque de l'apogée du surréalisme. Gilles Schlesser nous invite à partager sa passion pour Paris et pour la langue française. La finesse de son écriture sert une enquête riche en réflexion et rebondissements. Une lecture qui allie le plaisir du polar et la découverte d'un mouvement artistique, poétique et littéraire qui excite la curiosité.

MicroMobile- Cable data Micro USB pour Samsung CHAT 335 S3350
MicroMobile- Cable data Micro USB pour Samsung CHAT 335 S3350

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 7 février 2013
suite aux précédents commentaires et au prix attractif du câble, je l'ai acheté pour un Samsung chat335. il n'a jamais marché, la connexion ne se fait pas, l'ordinateur ne reconnait pas le téléphone. Nous avons finalement acheté un cable deux fois plus cher dans une grande enseigne d’Électroménager et depuis, ça fonctionne sans problème.

Jeangot (Tome 1-Renard Manouche)
Jeangot (Tome 1-Renard Manouche)
par Clément Oubrerie
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sfar et Oubrerie : duo gagnant au service d'un as de la musique, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeangot (Tome 1-Renard Manouche) (Album)
les qualificatifs ne manquent pas pour décrire les sentiments liés à la lecture de ce premier opus d'une trilogie inspirée par la vie trépidante du célèbre musicien manouche Django Reinhardt; un vent de fraicheur, de fantaisie, d'optimisme, de gaieté, d'aventures humaines & d'errance géographique nous entraine avec Jeangot renard et Niglaud, son ami indéfectible . Une belle réussite narrative et graphique dont il faut peu dévoiler pour que le plaisir de la découverte reste intacte.

Jeu misticat Djeco
Jeu misticat Djeco
Proposé par boinouvo

5.0 étoiles sur 5 Quel succès !, 17 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu misticat Djeco (Jouet)
Ma fille a reçu ce jeu pour ses 5 ans il y a plus de 6 mois maintenant et il ne se passe pas une journée sans que l'on fasse une partie. l'idée d'avoir donné aux cartes une forme de chat , avec un Misticat masqué est génial ! les enfants adorent. Une super idée cadeau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14