Profil de André Linat > Commentaires

Contenu rédigé par André Linat

André Linat (Troyes, Aube)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
KINGSO 6X Dimmable E14 8W 5630 SMD 10 LED Candle Lampe Bougie Ampoule à économie D'énergie Lampe AC 110-240V Blanc Froid
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 Lampes leds 8 Watts Blanc froid., 18 novembre 2015
Mon commentaire porte surtout sur l'emballage du produit, qui provient de Chine, ne l'oublions pas. Deux lampes cassées et une qui ne fonctionne pas dans un paquet plastifié entouré à l'intérieur uniquement par une fine bande de mousse. Le produit est sans doute bon, il faudra voir à l'usage. Ce que je reproche, c'est la légèreté de l'emballage.
Avant de commander un produit en ligne, vérifiez la provenance et boycottez les produits venant de Chine ou de Taïwan.
Je ne pense pas demander le remboursement de mon achat, c'est une leçon à tirer de cette expérience.

XCSOURCE® 10x GU10 Ampoule lampe Spot LED 60 LEDs SMD 3528 LED 3W 220-240V Blanc froid LD268C

5.0 étoiles sur 5 Lampes LEDS, 11 septembre 2015
Bonjour.
Très bon produit. J'en avais déjà acheté un lot précédemment et je m'en suis recommandé un depuis.
Lumière vraiment très blanche.
Reste à voir la durée de vie...
Bonne journée.

[Hub 7-Port USB 3.0 Haute Vitesse]VicTsing Adaptateur HUB 7 ports USB 3.0 haute vitesse Indicateur LED + interrupteur On/Off Compatible avec PC et ordinateur portable Câble inclus 5 Go/s

1.0 étoiles sur 5 Hub USB 3.0, 11 septembre 2015
Bonjour à tous les consommateurs de produits informatique.
Surtout, n'achetez pas ce produit, c'est une énorme daube. Celui que j'ai acheté est équipé de sept connecteurs USB 3.0; or seulement deux jours après, il n'y a plus que 3 ports USB qui fonctionnent à peu près correctement.
Ne gaspillez pas votre argent si durement gagné dans ce genre de produit digne de la Farfouille ou de Gifi.
Bonne journée.

VidaXL Fauteuil de massage et de relaxation électrique Noir
VidaXL Fauteuil de massage et de relaxation électrique Noir
Proposé par vidaXL FR

3.0 étoiles sur 5 Trois étoiles pour ce fauteuil... pourquoi?, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VidaXL Fauteuil de massage et de relaxation électrique Noir (Sport)
J'ai acheté ce fauteuil pour ma mère qui est âgée de 95 ans, afin qu'elle puisse se rapprocher de son téléviseur, pour mieux voir et mieux entendre.
Déception,
1°) Emballage médiocre (les petits embouts en plastique des extrémités des accoudoirs sont cassés).
2°) Le montage, pas très bien expliqué (pourtant, je suis un bricoleur professionnel). J'ai dû m'y reprendre à trois fois.
3°) Lors de l'achat de ce fauteuil, j'ai pensé que l'inclinaison du dossier était aussi automatisé par la télécommande, que nenni...Mais j'aurais dû mieux lire les explications.
La télécommande ne sert qu'à faire vibrer le dossier et l'assise de ce fauteuil, ce que ma mère n'a pas voulu.
4°) Je trouve que ce fauteuil "de relaxation" est bien trop chère pour les fonctions dont il est doté.
5°) Donc, pour cela, je ne mettrais que trois étoiles, et encore, je trouve être très généreux.
Pourtant, il y a un point positif, c'est le délai de livraison. Commandé le 30 mars et reçu le 01 avril.

Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale (Full)
Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale (Full)

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu,, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale (Full) (App)
Le jeu est excellent, mais je n'ai pas de chance, c'est comme pour le second épisode, le jeu est bloqué et je ne peux pas les terminer. Dommage!!!

Alfa Network Routeur Répéteur Répétiteur R36 pour alfa AWUS036NHR, AWUS036NH, AWUS036H...
Proposé par EURO DK

5.0 étoiles sur 5 Antennes Wifi., 11 février 2015
Excellent produit pour ma tablette Samsung Galaxy Note Pro. Je peux me connecter à des modems beaucoup plus éloignés et avoir un signal correct.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 1:37 PM CET

Les Mystères du temps 2: La Vengeance de Viviane
Les Mystères du temps 2: La Vengeance de Viviane

3.0 étoiles sur 5 Les mystères de temps 1,2 et 3., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères du temps 2: La Vengeance de Viviane (App)
J'ai trouvé le premier très bien, quand aux deux autres, je ne peux pas me prononcer car ils ne fonctionne pas correctement. Plantages dans le cours du jeu.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Chargeur nul, à éviter., 28 janvier 2015
Surtout n'achetez pas ce produit, c'est de la m....
Les contacts ne se font pas franchement, donc, impossibilité de charger correctement les batteries.
C'est un produit chinois, voir sans doute une contrefaçon.

Daffodil WMS217R Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI (PPP) 800 - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Petite surprise., 4 décembre 2014
Bonjour à tous.
Cette souris optique est d'assez bonne facture pour un produit asiatique.
Petit problème : elle ne fonctionne qu'avec la clef USB fournie (sous le capot arrière). Elle n'est pas prise en compte comme la majorité des appareils Bluetooth, directement a partir de la souris, mais seulement avec cette clef.
Dommage!!!

DURAGADGET sacoche luxe de transport noir/bleu résistante pour tablette tactile Samsung Galaxy NotePro 12.2" Wifi 3G 4G / LTE (SM-P900 & SM-P905) Android 4.4 KitKat
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Sacoche pour tablette, 2 octobre 2014
Commandée le 21 septembre 2014 et reçue le 2 octobre 2014.
Belle présentation , bonne facture, conforme à l'annonce.
Le seule reproche que je lui fais, c'est que j'ai du mal à rentrer ma tablette à l'intérieur. J'ai une tablette Samsung Galaxy Note Pro 12.2, équipée d'un clavier Logitech et l'ensemble mesure 302 mm x 218 mm. Je suis obligé de forcer sur l'ensemble afin de pouvoir fermer la fermeture éclair. A part cela, les nombreuses poches permettent d'emmener les cordons d'alimentation et autres accessoires.
Maintenant, il faut voir à l'usage pour connaitre la durée de vie de cette sacoche.
Pour quelqu'un qui aurait une plus petite tablette, c'est la sacoche idéale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6