Profil de André Linat > Commentaires

Contenu rédigé par André Linat

André Linat (Troyes, Aube)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810
Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810

5.0 étoiles sur 5 Reservoir SENSEO., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips XL HD7982/70 Réservoir pour Espresso Senseo HD7810 (Cuisine)
Acheté pour remplacer le réservoir d'origine, car le flotteur-aimant restait coincé en bas du réservoir et indiquait que le réservoir était vide, alors qu'il contenait de l'eau.
Il est bien plus gros que l'original, et cela est un plus non négligeable.
Il s'insère à la place de l'autre sans difficulté.

Mio Support voiture pour modèles Spirit (Import Allemagne)
Mio Support voiture pour modèles Spirit (Import Allemagne)
Proposé par GPS heaven

5.0 étoiles sur 5 Support GPS., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mio Support voiture pour modèles Spirit (Import Allemagne) (Accessoire)
Matériel de rechange acceptable. Pas aussi sophistiqué que l'original, mais très correct. J'ai acheté ce produit pour le modifier et le laisser à demeure sur le tableau de bord.

Téléphone filaire Thomson Care SOS
Téléphone filaire Thomson Care SOS
Proposé par Hobby-Discount

5.0 étoiles sur 5 Téléphone filaire., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Téléphone filaire Thomson Care SOS (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce téléphone pour ma mère qui est âgée de 94 ans, et n'entend plus très bien.
Elle est ravie, elle entend bien mieux qu'avec son ancien fixe, on peut régler la puissance de la sonnerie et le confort d'écoute. Les touches sont grosses et sonores (elles donnent le numéro tapé à haute et intelligible voix).
A recommander aux personnes ayant un problème auditif.

4400 mAh 10.8V Original Mitsuru® Batterie d'ordinateur portable pour HP Compaq Presario A900, C700, F500, F700, V3000, V6000, HP G6000, HP G700, HP DV2000 Série P.N.: DV2000

5.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange pour PC HP., 18 avril 2014
Bon matériel de remplacement. Capacité identique, insertion sans soucis. Charge régulière. A voir lors d'un usage musclé afin d'estimer la qualité du produit.

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Samsung R730 (6600 mah)
Proposé par Batt_Pit

5.0 étoiles sur 5 Batterie de remplacement., 18 avril 2014
Très bon matériel. La batterie commandée a une capacité supérieur à celle d'origine, ce qui a pour but de surélever l'arrière du PC portable, et c'est mieux pour le refroidissement de ce dernier. Reste a voir à l'usage pour la durée de vie.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bas sexy., 13 janvier 2014
Je doit dire que les petits noeuds ont un effet positifs. C'est ce qui attire le regard au tout premier abord. Là, j'ai fait une heureuse.

M-Audio clavier Keystation mini 32
M-Audio clavier Keystation mini 32
Proposé par Musicavenir

5.0 étoiles sur 5 Clavier MIDI., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio clavier Keystation mini 32 (Appareils électroniques)
Un seul mot : GENIAL!!!
Remplit toutes mes attentes (pour ce petit clavier). Très pratique pour utiliser divers logiciels de musique.

Music maker - Techno édition 4
Music maker - Techno édition 4
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Musique techno et autres., 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music maker - Techno édition 4 (CD-Rom)
Je connaissais déjà, pour avoir acheté il y a quelques année "Music Techno Maker". Logiciel très facile d'utilisation, bien que l'éventail des sons proposés est un peu court.

Kapeto, C-String femme, sexy et tendance, rouge profond
Kapeto, C-String femme, sexy et tendance, rouge profond
Proposé par kapeto

4.0 étoiles sur 5 Sous vêtements très sexy, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KAPETO, C-String femme, sexy et tendance (Vêtements)
Madame à été un peu surprise par ce genre de string, mais elle l'a très vite adopté. Il faut dire qu'elle adore ce genre se sous vêtements. Messieurs, pensez aux cadeaux de fin d'année.

Looper + Sans issue
Looper + Sans issue
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt

3.0 étoiles sur 5 DVD duo de Bruce Willis, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper + Sans issue (DVD)
J'ai juste "Aimé" ces deux films. Ce n'est pas le Bruce Willis des Die Hard. J'ai trouvé les actions un peu fluettes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4