Profil de André Linat > Commentaires

Contenu rédigé par André Linat

André Linat (Troyes, Aube)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sigma Objectif 10-20 mm F4-5,6 DC F4-5,6 EX - Monture Canon
Sigma Objectif 10-20 mm F4-5,6 DC F4-5,6 EX - Monture Canon
Proposé par Luzern-Fr

5.0 étoiles sur 5 Sigma Grand-Angle., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 10-20 mm F4-5,6 DC F4-5,6 EX - Monture Canon (Appareil-photos)
Je suis entièrement satisfait de cet objectif grand-angle. En réalité c'est mon fils qui l'utilise maintenant sur son Canon, puisqu'il l'a trouvé génial.

parlat Spot de plafond LUNA, à trois ampoules, GU10, chrome, mate
parlat Spot de plafond LUNA, à trois ampoules, GU10, chrome, mate
Proposé par LEDs Com GmbH

5.0 étoiles sur 5 Plafonnier trois spots., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : parlat Spot de plafond LUNA, à trois ampoules, GU10, chrome, mate
Bon produit. J'ai tout de même changé les 3 lampes halogènes par des lampes à LEDS, pour faire des économies.

Samsung Galaxy S5 Neo Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 Mobile Sumsung., 14 février 2016
Que dire?
Pour moi, rien que du bien. C'est mon cinquième mobile Samsung que j'achète, et je n'ai jamais regretté d'avoir pris cette marque.
J'attends juste que les derniers modèles Galaxy A et S diminuent un peu pour à nouveau changer de téléphone.

Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire
Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire

5.0 étoiles sur 5 Cafetière Senseo., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire (Cuisine)
Très bon matériel. J'ai acheté cette cafetière pour remplacer ma Senseo Philips HD-7850 avec laquelle j'avais quelques difficultés pour ouvrir le couvercle (levier usé à l'intérieur, que j'ai réussi à réparer après coup).
Je ne regrette pas ce nouvel achat, juste que la capacité du réservoir est un peu petite.

Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Génial., 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'avais déjà acheté la trilogie, mais en éléments séparés (DVD et Blu-ray). Je viens donc de me faire plaisir en cette fin d'année avec l'achat de la trilogie en Blu-Ray et version longue et je suis très satisfait. Génial. j'ai regardé plusieurs fois cette version, sans m'en lasser.

Ugreen Câble Micro USB 2.0 Mâle vers Mâle A Recharge et Synchro pour Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S3/S4 I9500, Nokia Lumia, HTC Blackberry, et La Plus Part de Android Tablets, Android Phones, et Windows Phones Noir,2m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Plus c'est long, mieux c'est..., 17 décembre 2015
J'ai cherché un cordon d'alimentation pour mes différents matériels Samsung (Téléphones mobiles, tablettes) que je branche à mon PC à une prise USB sur le panneau arrière et jusqu'à présent tous les cordons en ma possession étaient trop court alors que là, c'est parfait.

6X MENGS® E14 Lampe à LED 8W AC 220-240V Blanc Froid 6500K 72x4014 SMD
6X MENGS® E14 Lampe à LED 8W AC 220-240V Blanc Froid 6500K 72x4014 SMD
Proposé par GumpTrade

5.0 étoiles sur 5 Eclairage blanc froid., 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6X MENGS® E14 Lampe à LED 8W AC 220-240V Blanc Froid 6500K 72x4014 SMD
J'ai acheté ce lot de lampes LEDS pour remplacer celles du lustre de la salle à manger de ma mère qui n'y voit plus très bien (95 ans) et elle est ravie, surtout quand elle joue au rami.
Excellent. Délai un peu long pour la réception, mais bon...

Xtra-Funky Exclusif: écouteurs haute qualité avec Super Bass chrome dans les écouteurs compatible iPod, iPhones, MP3 Players, Laptops, Tablettes, Portables et bien d'autres. (Noir/Or)
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

5.0 étoiles sur 5 A l'écoute, 15 décembre 2015
J'ai acheté ces écouteurs pour remplacer ceux d'origine de mon lecteur MP3, et je dois qu'il est parfait. C'est vraiment ce que j'attendais.

Original Samsung 2A Chargeur Secteur Eta-U90ewe + Cable Usb Ecbdu4awe D'origine - Blanc - Pour Tablette Galaxy Tab 3
Proposé par GLM Online

2.0 étoiles sur 5 Bizarre!!!, 15 décembre 2015
Oui, bizarre. J'ai commandé cet ensemble pour ma tablette Samsung et j'ai reçu un chargeur Blanc et un câble Noir. Bon, ça n'empêche pas le matériel de fonctionner, mais, je pense que les Anglais sont bizarres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MiniSun Plafonnier 3 lumières en laiton vieilli avec 3 lampes halogènes de 50 W
MiniSun Plafonnier 3 lumières en laiton vieilli avec 3 lampes halogènes de 50 W

5.0 étoiles sur 5 Petit , mais efficace., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MiniSun Plafonnier 3 lumières en laiton vieilli avec 3 lampes halogènes de 50 W
Ce plafonnier, je l'ai acheté pour mettre dans mon petit couloir. Je n'ai pas gardé les 3 lampes halogène trop gourmandes en énergie, et les ai remplacé par trois lampes à LEDS de couleur blanc froid. Je dois dire que le résultat est au dessus de mes espérances. De plus, les petites collerettes livrées avec les lampes d'origines, s'appliquent très bien aux autres lampes à LEDS.
Très bon produit, facile à installer (deux vis et deux chevilles livrées avec la lampe).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6