Profil de André Linat > Commentaires

Contenu rédigé par André Linat

André Linat (Troyes, Aube)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
VidaXL Fauteuil de massage et de relaxation électrique Noir
VidaXL Fauteuil de massage et de relaxation électrique Noir
Proposé par vidaXL

3.0 étoiles sur 5 Trois étoiles pour ce fauteuil... pourquoi?, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VidaXL Fauteuil de massage et de relaxation électrique Noir (Sport)
J'ai acheté ce fauteuil pour ma mère qui est âgée de 95 ans, afin qu'elle puisse se rapprocher de son téléviseur, pour mieux voir et mieux entendre.
Déception,
1°) Emballage médiocre (les petits embouts en plastique des extrémités des accoudoirs sont cassés).
2°) Le montage, pas très bien expliqué (pourtant, je suis un bricoleur professionnel). J'ai dû m'y reprendre à trois fois.
3°) Lors de l'achat de ce fauteuil, j'ai pensé que l'inclinaison du dossier était aussi automatisé par la télécommande, que nenni...Mais j'aurais dû mieux lire les explications.
La télécommande ne sert qu'à faire vibrer le dossier et l'assise de ce fauteuil, ce que ma mère n'a pas voulu.
4°) Je trouve que ce fauteuil "de relaxation" est bien trop chère pour les fonctions dont il est doté.
5°) Donc, pour cela, je ne mettrais que trois étoiles, et encore, je trouve être très généreux.
Pourtant, il y a un point positif, c'est le délai de livraison. Commandé le 30 mars et reçu le 01 avril.

Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale (Full)
Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale (Full)

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu,, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale (Full) (App)
Le jeu est excellent, mais je n'ai pas de chance, c'est comme pour le second épisode, le jeu est bloqué et je ne peux pas les terminer. Dommage!!!

Alfa Network Routeur Répéteur Répétiteur R36 pour alfa AWUS036NHR, AWUS036NH, AWUS036H...
Proposé par CRUCIAL WIFI

5.0 étoiles sur 5 Antennes Wifi., 11 février 2015
Excellent produit pour ma tablette Samsung Galaxy Note Pro. Je peux me connecter à des modems beaucoup plus éloignés et avoir un signal correct.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 1:37 PM CET

Les Mystères du temps 2: La Vengeance de Viviane
Les Mystères du temps 2: La Vengeance de Viviane

3.0 étoiles sur 5 Les mystères de temps 1,2 et 3., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères du temps 2: La Vengeance de Viviane (App)
J'ai trouvé le premier très bien, quand aux deux autres, je ne peux pas me prononcer car ils ne fonctionne pas correctement. Plantages dans le cours du jeu.

SODIAL(R) Station Chargeur + 4 Batteries 2800mAh pour Nintendo Wii REMOTE Manette

1.0 étoiles sur 5 Chargeur nul, à éviter., 28 janvier 2015
Surtout n'achetez pas ce produit, c'est de la m....
Les contacts ne se font pas franchement, donc, impossibilité de charger correctement les batteries.
C'est un produit chinois, voir sans doute une contrefaçon.

Daffodil WMS217R Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI (PPP) 800 - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Petite surprise., 4 décembre 2014
Bonjour à tous.
Cette souris optique est d'assez bonne facture pour un produit asiatique.
Petit problème : elle ne fonctionne qu'avec la clef USB fournie (sous le capot arrière). Elle n'est pas prise en compte comme la majorité des appareils Bluetooth, directement a partir de la souris, mais seulement avec cette clef.
Dommage!!!

DURAGADGET sacoche luxe de transport noir/bleu résistante pour tablette tactile Samsung Galaxy NotePro 12.2" Wifi 3G 4G / LTE (SM-P900 & SM-P905) Android 4.4 KitKat
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Sacoche pour tablette, 2 octobre 2014
Commandée le 21 septembre 2014 et reçue le 2 octobre 2014.
Belle présentation , bonne facture, conforme à l'annonce.
Le seule reproche que je lui fais, c'est que j'ai du mal à rentrer ma tablette à l'intérieur. J'ai une tablette Samsung Galaxy Note Pro 12.2, équipée d'un clavier Logitech et l'ensemble mesure 302 mm x 218 mm. Je suis obligé de forcer sur l'ensemble afin de pouvoir fermer la fermeture éclair. A part cela, les nombreuses poches permettent d'emmener les cordons d'alimentation et autres accessoires.
Maintenant, il faut voir à l'usage pour connaitre la durée de vie de cette sacoche.
Pour quelqu'un qui aurait une plus petite tablette, c'est la sacoche idéale.

Béret Artiste Français Couleur Pleine Laine Fille Hiver 12 Couleurs (Rose)
Béret Artiste Français Couleur Pleine Laine Fille Hiver 12 Couleurs (Rose)
Proposé par Malinily

5.0 étoiles sur 5 Le béret Français., 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béret Artiste Français Couleur Pleine Laine Fille Hiver 12 Couleurs (Vêtements)
Bonjour Amazoniens, Amazonniennes.
J'ai acheté 5 bérets, en premier lieu, pour le prix, car très abordable. C'était pour faire un cadeau à ma petite bru qui habite avec mon fils au Chili. Ces bérets ont fait fureur au Chili, puisque toutes les amies et famille de ma bru en ont voulu un. Faire des heureux, quoi de mieux.
Bon produit rapport qualité/prix.

RAVPower® 4-Ports USB 30W/5V/6.2A(MAX) Chargeurs Secteur usb , Chargeur prise mural d'europe NOIR pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini, Galaxy S3 mini, Galaxy S2; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4; Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia; les tablettes d'android , Apple iPad Air/4/3/2/mini/mini 2 , GoPro

5.0 étoiles sur 5 Chargeur USB, 30 septembre 2014
Bonjour à tous.
J'ai acheté ce chargeur pour tous mes appareils, mais surtout pour ma tablette Samsung, que j'ai équipé d'un clavier Bluetooth. Ce chargeur, qui a quatre sorties (deux en 2.1 Amp et deux en 1 Amp) me permet de recharger, en même temps, ma tablette et son clavier, ainsi que mes deux téléphones mobiles ou mon GPS, et cela, en n'utilisant qu'une seule prise secteur. La puissance délivrée est correcte et le chargeur ne chauffe pratiquement pas quand il est en fonction.
Très bon produit.
J'ai reçu ce matériel dans un colis bien adapté et parfaitement emballé. De plus, je l'ai eu avant la date indiquée lors de mon achat, ce qui place ce vendeur en tête de classement.

König - HC-SH10 - Pommeau de douche LED
König - HC-SH10 - Pommeau de douche LED
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 La bonne température et constante., 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König - HC-SH10 - Pommeau de douche LED (Outils et accessoires)
On pourrais croire que cet appareil est un gadget, avec ces LEDs de couleurs. Que nenni. Je l'utilise depuis un certain temps, et après avoir réglé mes robinets pour avoir l'eau à bonne température, les couleurs bleu, verte et rouge des LEDs sont un très bon indicateur et elles évitent soit de me brûler, soit de me geler.
Si vous donnez des douches à vos petits enfants, c'est le produit idéal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4