undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite soldes montres soldes bijoux
Profil de E. Andral > Commentaires

Contenu rédigé par E. Andral

E. Andral

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Avantree aptX Casque sportif sans fil, Bluetooth V4.0, résistant sueur, Usure Sécurisée, idéal pour Jogging et autre sports extérieur , micro stéréo intégré- - Jogger Pro
Proposé par AvantreeDirect

4.0 étoiles sur 5 Ecouteurs assez confortables mais pas très efficaces pour la pratique du vélo, 31 mai 2016
j'ai acheté ces écouteurs pour les utiliser en vtt, ils sont pratiques confortables, prennent peu de place une fois rangés, laissent passer un peu les bruits de l'extérieur, ce qui est préférable quand on est sur une route. De plus ils sont compatibles avec un casque et des lunettes. Seul bémol, ils ne permettent pas une écoute satisfaisante dans les descentes et dès qu'on va un peu vite.

Merrell - All Out Blaze Sieve - Chaussure de randonnée - Basse - Homme - Gris (Castle Rock)/Vert (Green Oasis) - 42 EU

4.0 étoiles sur 5 bonnes sandales très confortables., 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell All Out Blaze Sieve, Chaussures de randonnée montantes homme (Chaussures)
Après un mois d'utilisation, ce qui est peu ...je dirais que je ne suis pas déçu par ces sandales de bonne facture, assez légères tenant bien le pied, aérées mais assez chaude pour être portées en demi-saison
Je ne mets que 4 étoiles car quelques fils pendouillent, une couture heureusement sans grande incidence sur la solidité s'en va, j'ai du la coller avec de la glu pour limiter le phénomène. C'est peut-être le talon d'Achille de ce type de chaussure, il y a énormément de coutures.

Rafara
Rafara
par Anne-Catherine De Boel

4.0 étoiles sur 5 Un conte africain joliment illustré, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafara (Broché)
Mes élèves ont bien aimé lire ce livre, un conte africain dans la veine de Baba Yaga, traité avec une originalité certaine.

Le Pays oublié du temps
Le Pays oublié du temps

1.0 étoiles sur 5 très mal écrit, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays oublié du temps (Format Kindle)
Très déçu, j'avais été attiré par ce livre autant par le thème que par les critiques. Je n'ai même pas réussi à dépasser une cinquantaine de page. Je le trouve très mal écrit, difficile à suivre. Au milieu d'un paragraphe on peut faire un bond en arrière de quelques heures. Je trouve le style très approximatif; Peut-être cela s'améliore-t-il en cours de lecture quand l'intrigue est posée, mais je n'ai pas eu envie d'aller plus loin

Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Proposé par KADOLOISIRS

4.0 étoiles sur 5 Outil efficace en complément d'un éplucheur avec le manche perpendiculaire à la lame, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6075 Pèle Tomates (Cuisine)
J'apprécie cet éplucheur. sa lame fait des stries et est bien coupante. je l'utilise pour beaucoup de légumes. Il a le mérite de fonctionner là ou d'autres ne sont pas efficaces, par exemple quand la peau est épaisse et dur comme celle des potimarons. Il est idéal pour les légumes un peu ronds. J'ai un autre éplucheur à lame pivotante dont le manche est perpendiculaire à la lame et qui va mieux pour les légumes longs comme les carottes, les courgettes et même les poires

Le bourreau de Gaudi
Le bourreau de Gaudi
par Aro Sáinz de la Maza

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception!, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bourreau de Gaudi (Broché)
Je n'ai pas l'habitude d'être méchant dans mes commentaires, mais là je ne comprends pas que ce livre recueille -à une ou deux exceptions près- des commentaires si élogieux.
Le sujet aurait pu être intéressant et m'a attiré, mais pour moi c'est très mal écrit. Des descriptions longues qui n'apportent rien à l'histoire, Je ne suis pas contre des passages descriptifs pour créer une ambiance, ou faire mieux comprendre un caractère. Les dialogues sont affligeants de platitude ou pire sonnent faux. le héros pas du tout sympathique. Il se la joue parce qu'il a un don, ce qui lui donne le droit de maltraiter les autres. Evidemment, il se tape la jeune stagiaire qui doit être un peu maso, vu l'empathie qu'il exprime pour elle. C'est un homme qui a vécu un drame certes, mais il y a des limites... les personnages sont dans l'ensemble très stéréotypés.
Tout est approximatif, On dirait un livre écrit par un collégien.
Je m'ennuyais tellement que je n'ai même pas réussi à le lire jusqu'au bout malgré mes efforts.Je l'ai quitté avec l'impression d'avoir vraiment perdu mon temps.
En thriller espagnol, mieux vaut 10 fois Victor del Arbol que l'auteur du livre commenté ici

Kraft: Thriller (Suspense Français)
Kraft: Thriller (Suspense Français)

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu par le style, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kraft: Thriller (Suspense Français) (Format Kindle)
L'histoire n'est pas mal et assez prenante bien que totalement improbable, mais j'ai eu du mal avec le style sur certaines parties du livres, j'ai même eu envie d'abandonner après quelques pages j'ai eu l'impression que l'auteur voulait trop en faire pour créer ce sentiment de rapidité et d'urgence. On est en permanence dans le pathos. Beaucoup d'approximations dans l'écriture voire plus grave, des fautes d'orthographe, des mots manquants, des retour à la ligne intempestifs... visiblement la version Kindle a été corrigé à la va vite. Dommage!

La fille qui en savait trop
La fille qui en savait trop
par Nils Barrellon

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de rythme et d'humour, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille qui en savait trop (Broché)
A la base, c'est un policier très classique qui nous fait partager la vie d'une équipe du quai des orfèvre. Le plus c'est l'humour toujours présent. Des personnages plutôt sympathiques et assez humains, une bonne précision des détails techniques qui donne une crédibilité à l'intrigue, et enfin un bon niveau de langue. Je recommande ce livre

Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames -  Argent
Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames - Argent

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames - Argent (Beauté et hygiène)
Très attiré par les commentaires le plus souvent élogieux sur ce rasoir, j'ai un peu déchanté.
Il est pratique, pas de problème de charge d'autonomie, de nettoyage,..., mais malheureusement il ne rase pas bien, bien moins bien qu'un bon rasoir à 3 lames avec de la mousse. Je n'ai pourtant pas le poil très dur. Je n'ai pas essayé avec le visage mouillé, mais ça ne me parait pas être le but d'un rasoir électrique, sinon autant utiliser un rasoir traditionnel
Je n'ai pas d' expériences avec d'autres rasoirs électriques, je ne peux donc pas comparer.

ELEPHANT MOON
ELEPHANT MOON

5.0 étoiles sur 5 Une aventure assez captivante dans la jungle birmane, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELEPHANT MOON (Format Kindle)
Eléphant moon est un livre qui nous entraîne au début de la seconde guerre mondiale dans l'exode semé d'embûches d'une jeune institutrice et d'un groupe d'enfants métisses. C'est dépaysant il y a du suspens et tous les ingrédients d'une bonne histoire. Le seul reproche qu'on peut faire à ce livre c'est qu'il 'est même un peu trop formaté pour capter l'attention et certains caractères sont un peu caricaturaux. En même temps, de nombreux personnages sont attachants. Les éléphants sont fantastiques. L'arrière plan historique est intéressant. Ce livre est relativement facile à lire en anglais pour un français qui ne maitrise pas parfaitement la langue de Shakespeare.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6