Profil de E. Andral > Commentaires

Let's Chant, Let's Sing 1 : Book and Audio Cd
Let's Chant, Let's Sing 1 : Book and Audio Cd
par Carolyn Graham

4.0 étoiles sur 5 un livre cd interessant pour les cycles 2, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Chant, Let's Sing 1 : Book and Audio Cd (Broché)
ce livre s'adresse d'abord aux enfants de cycle 2. Les chants permettent des apprentissages en rythme qui aident les enfants à mémoriser. ça répète beaucoup, le vocabulaire et simple, pas mal de thèmes de la vie quotidienne peuvent être abordés : l'école, les couleurs, la famille,la nourriture, les animaux ...

Kingston DataTraveler microDuo Clé USB 3.0 32 Go Noir
Kingston DataTraveler microDuo Clé USB 3.0 32 Go Noir
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 ça fonctionne, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler microDuo Clé USB 3.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Rien à redire, se branche sur l'ordi ou un portable, petit léger, un petit fil pour l'accrocher au besoin cache plastique basculant qui recouvre au besoin la prise micro usb. pas fait de calcul de vitesse mais ça semble correct

Le français dans tous les sens
Le français dans tous les sens
par Henriette Walter

4.0 étoiles sur 5 un livre un peu ancien mais intéressant, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le français dans tous les sens (Broché)
Ce livre est paru pour la première fois en 1978, assez facile à lire il aborde de nombreux aspects de la langue française, histoire, influences régionales et dialectes, place du français dans le monde... Illustré de nombreux exemples sa lecture est très agréable. Il date malheureusement un peu. Rien n'a radicalement changé et ce décalage temporel présente aussi un certain intérêt avec plus de 30 ans de recul, mais nul doute que les connaissances linguistiques ont fait des progrès depuis. Les mentalités et les rapports à la langue et à l'orthographe ont également évolué. ça limite un peu son intérêt.

Ultrasport Pieds d'atelier Expert pour VTT
Ultrasport Pieds d'atelier Expert pour VTT

4.0 étoiles sur 5 Un pied adapté pour un usage occasionnel, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pieds d'atelier Expert pour VTT (Sport)
Le rapport qualité prix est indéniablement bon, ce pied se plie et donc se range facilement, il est stable, les mâchoires ne sont pas trop agressives. à suivre dans la longue durée, je pense que la faiblesse dans le temps peut venir de certaines pièces plastiques.
Je recommande ce produit

Six Years
Six Years
par Harlan Coben

4.0 étoiles sur 5 Un Harlan Coben très classique, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Years (Poche)
ressemble beaucoup à d'autres livres du même auteur. Ceci étant agréable à lire. Assez facile à comprendre en Anglais pour un Français

Craft Craft3hvélo Perf Cuissard Homme Noir/Blanc FR : L (Taille Fabricant : D: L)

4.0 étoiles sur 5 un cuissard remarquable de légèreté, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Craft3hvélo Perf Cuissard Homme (Vêtements)
167 g en taille L, appréciable pour le voyage en vélo quand chaque gramme compte. de bonne facture, confortable, tissu un peu raide au début. à voire dans la durée.

Lafuma M Kempi, Sandales homme - Marron (5938 Wet Sand), 42 2/3 EU
Lafuma M Kempi, Sandales homme - Marron (5938 Wet Sand), 42 2/3 EU

4.0 étoiles sur 5 bonnes sandales habillées mais avec un gros défaut, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma M Kempi, Sandales homme (Chaussures)
Ces sandales sont légères et confortables, elles ont l'air solides. Ce ne sont pas des sandales pour farnienter par fortes chaleurs car elles sont quand même assez fermées. Elles peuvent par contre convenir parfaitement pour avoir le pied aéré en demi saison. elles sont assez habillées et peuvent se porter au travail sans choquer.
A l'usage après quelques mois d'utilisations, je confirme une qualité certaine et une solidité indéniable mais elles ont selon moi un gros point faible, les trous d'aération sous la semelle sont une fausse bonne idée, dès qu'on marche sur de la mousse humide en montagne ça fait des petits jets qui tiennent les pieds bien humides pendant plusieurs heures!

TaoTronics® Elune TT-DL01 LED lampe de bureau , 4 modes & 5 niveaux avec recharge port d'USB (noir)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 une lampe très efficace pas de problème avec les boutons, 8 août 2014
je modifie mon commentaires après plusieurs mois d'utilisation. j'avais des difficultés avec le bouton tactile un peu capricieux, en fait il faut savoir s'en servir.
Il suffit de tapoter le bouton et ça marche à tous les coups.

Janua vera: Récits du Vieux Royaume
Janua vera: Récits du Vieux Royaume
par Jean-Philippe Jaworski

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janua vera: Récits du Vieux Royaume (Poche)
Je ne suis pas un fan de littérature fantastique. Pour autant ce livre m'a plu. J'ai particulièrement apprécié le style. Les histoires sont intéressantes et surtout très différentes. Chacune nous plonge dans un univers différent. Ce n'est pas farfelu, on peut tout à fait y croire et le monde dans lequel se situe ces histoire a du corps et de la vraissemblance. Une bonne expérience de lecture...

Eider Singhi II Pantalon Homme Faint Brown FR : 44 (Taille Fabricant : L)
Eider Singhi II Pantalon Homme Faint Brown FR : 44 (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Bon pantalon, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eider Singhi II Pantalon Homme Dark (Sports Apparel)
J'ai pris du 44 au lieu du 42 habituel, c'est presque un peu grand mais ça va. Il pèse 345 g dans cette taille ce qui est correct.
Sinon assez large forme un peu pincé, extensible pratique avec la ceinture intégrée. Je le trouve confortable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4