Profil de wutezi > Commentaires

Page : 1 | 2
Lonerism
Lonerism

3.0 étoiles sur 5 Lonerism, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonerism (Téléchargement MP3)
Très psychédélique cet album est à écouter avec modération. Il m'avait été conseillé. Certaines chansons sont très belles mais je n'ai pas aimé d'autres musiques qui m'ont un peu saoulées. Donc je ne peux pas dire que je n'aime pas mais ...

Paranoid
Paranoid

4.0 étoiles sur 5 Paranoid, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranoid (Téléchargement MP3)
PARANOID est un album qui faisait défaut à ma discographie. Ozzie est mon chanteur rock préféré et Black Sabbath on ne pourra jamais s'en lasser car il n'a pas d'âge. MONTEZ LE SON ET KIFFEZ .

Rumours
Rumours

5.0 étoiles sur 5 Rumours, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rumours (Téléchargement MP3)
Un trésor. Cet album, je vais bientôt le connaître par cœur car je l'écoute en boucle. Je ne les connaissais pas et en fait, plusieurs chansons sont revenues à ma mémoire. Je le conseille car l'album est tout simplement parfait groove et sensuel . J'adore.

The Best of Rock Rock Rock 100
The Best of Rock Rock Rock 100

4.0 étoiles sur 5 The Best of Rock Rock Rock 100, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Rock Rock Rock 100 (Téléchargement MP3)
Tout y est j'apprécie beaucoup cet album. Certaines chansons comme "only you" je la connaissais chantée par les Platers, donc j'aurais préférer les retrouver. Mais elles sont toutes recherchée à leur origine. Le son est très médiocre mais il suffit de régler comme il faut son engin. Pas déçu et très agréablement émerveillée.

Frank Sinatra chante Noël
Frank Sinatra chante Noël

3.0 étoiles sur 5 Frank Sinatra chante Noël, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank Sinatra chante Noël (Téléchargement MP3)
Très bon album que j'ai acheté au début pour avoir une musique d'ambiance pour les fêtes. Cependant j'ai découverts Franck Sinatra et les chansons sont superbes. Donc j'écoute l'album même si ce n'est pas NOEL.

Total Blues - 100 Essential Songs
Total Blues - 100 Essential Songs

5.0 étoiles sur 5 Total Blues - 100 Essential Songs, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Blues - 100 Essential Songs (Téléchargement MP3)
Album Complet. Tout y est. J'ai découverts beaucoup de chansons. J'aime le blues et même les plus anciennes sont présentes, les plus rudimentaires. Je souhaitais trouver ces chansons dans cet album donc je suis très satisfaite de mon achat.

Fugitives
Fugitives

5.0 étoiles sur 5 Fugitives, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fugitives (Téléchargement MP3)
Superbe album, je suis conquise. Je ne connaissais pas Moriarty, j'ai découverts et ai beaucoup apprécié cette ambiance country, western, je dirais surtout blues rétro, voire blues type "negro spiritual". J'ai bien aimé et le repasse en boucle.

25th Anniversary Best Of Re-Recorded
25th Anniversary Best Of Re-Recorded

2.0 étoiles sur 5 25th Anniversary Best Of Re-Recorded, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25th Anniversary Best Of Re-Recorded (Téléchargement MP3)
J'ai acheté cet album, je ne connaissais pas. En fait il est très accompli, la musique ressemble à du Johnny H. Mais en fait à petites doses ça m'aurait suffit car c'est pas ma tasse de thé.

Belle
Belle

4.0 étoiles sur 5 Belle, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle (Téléchargement MP3)
Très jolie chanson. Belle est une chanson que je ne connaissais pas, elle est triste et l'ambiance western pour moi qui fais de la country m'a étonné dans une langue comme le français.

Baby Music: Mozart
Baby Music: Mozart

4.0 étoiles sur 5 Baby Music: Mozart, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Music: Mozart (Téléchargement MP3)
J'ai des petits enfants et cet album est simple, les mélodies sont jouées au piano et joliment interprétées. Ils découvrent des sonorités douces et appaisantes.

Page : 1 | 2