Profil de garance F. > Commentaires

Contenu rédigé par garance F.

garance F. (France)

Page : 1 | 2 | 3
Heidi - Intégrale [Édition remasterisée]
Heidi - Intégrale [Édition remasterisée]
DVD ~ Hayao Miyazaki

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi - Intégrale [Édition remasterisée] (DVD)
Je suis ravie de ce cadeau fait à ma fille de 3 ans qui adore Heidi depuis la diffusion de quelques épisodes il y a peu de temps à la télévision. Voyant son plaisir devant ces épisodes, j'ai décidé de lui offrir le coffret complet sans conviction au départ. Le résultat a dépassé mes espérances! Elle a ADORE et mon aussi par la même occasion. C'est si beau et la qualité est un peu supérieure à celle de la télévision. Et puis ce coffret de 6 DVD est idéal : très très fin, il représente à peine la largeur de deux DVD classiques, il ne prend donc pas de place.
Nous avons regardé un ou deux épisodes par jour et nous venons de terminer le dernier.
Je sais déjà que nous visionnerons quelques épisodes de temps en temps, d'autant plus que cette belle histoire n'est pas réservée aux plus petits et que ce coffret accompagnera ma fille encore quelques années.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2014 9:20 PM MEST

Une journée chez Barbapapa
Une journée chez Barbapapa
par Annette TISON

5.0 étoiles sur 5 ludique, solide & intéressant, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une journée chez Barbapapa (Cartonné)
Ma fille adore ce livre. Elle l'a reçu pour Noël alors qu'elle avait 18 mois et réclame sa lecture très souvent. Il est bien conçu et très solide. De plus, les Barbapapas sont intemporels, colorés et gentils. Les enfants, petits et grands, adorent !!!

Petit Ours brun et le pot
Petit Ours brun et le pot
par Danièle Bour

5.0 étoiles sur 5 très bon petit livre, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours brun et le pot (Cartonné)
Me fille aime beaucoup ce Petit Ours Brun, il l'accompagne au moment du pot et même s'il n'est pas tout à fait réaliste (gâteaux ou jouets au moment du pot) elle s'identifie au petit héros.
A recommander.

Vulli Jouet de bain - Oasis de bain Sophie la Girafe
Vulli Jouet de bain - Oasis de bain Sophie la Girafe

4.0 étoiles sur 5 ludique, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Jouet de bain - Oasis de bain Sophie la Girafe (Puériculture)
L'oasis Sophie La Girafe est dans le bain de ma fille depuis mon achat. La petite girafe est si mignonne!!! Un seul petit bémol pour le palmier flottant qui prend vite l'eau et est un peu difficile à vider. Mais très très bien dans l'ensemble

Harold et les dragons, tome 6 : Comment lutter contre un dragon cinglé
Harold et les dragons, tome 6 : Comment lutter contre un dragon cinglé
par Cressida Cowell

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi apprécié, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harold et les dragons, tome 6 : Comment lutter contre un dragon cinglé (Broché)
Mon fils a, une fois de plus, dévoré ce tome des avantures de Harold. Drôle et prenant, c'est idéal pour amener les plus réfractaires à la lecture!

Babysun Accessoire Sièges Auto Tour de Cou Oiseau Explorer
Babysun Accessoire Sièges Auto Tour de Cou Oiseau Explorer
Proposé par Positronic FR (7 à 12 jours pour la livraison)

5.0 étoiles sur 5 coloré et doux, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Accessoire Sièges Auto Tour de Cou Oiseau Explorer (Puériculture)
Idéal pour les trajets un peu longs. Bébé peut s'endormir sans avoir la tête secouée dans tous les sens !

Petit Ours brun répond au téléphone
Petit Ours brun répond au téléphone
par Jeanne Failevic

5.0 étoiles sur 5 amusant, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours brun répond au téléphone (Cartonné)
Ce Petit Ours Brun est aussi bien que les autres. Ma fille, et mon fils avant elle, ont beaucoup aimé l'attitude du héros face au téléphone. C'est si proche de la réalité qu'ils se reconnaissent dans la même situation. Simple, court et drôle. Idéal pour les plus petits!

Candide - 681880 - Multirelax - Soft Boa Taupe - Écru
Candide - 681880 - Multirelax - Soft Boa Taupe - Écru

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide - 681880 - Multirelax - Soft Boa Taupe - Écru (Puériculture)
Très pratique avant la naissance pour soulager maman. Idéal pendant l'allaitement. Génial quand bébé commence à se tenir assis et même avant grâce au "cale-bébé". Ce coussin est en plus très doux et agréable au toucher. C'est un achat très utile qui pourra même rester dans la chambre de bébé après car les couleurs sont douces et s'accomodent sans difficulté.

Le corbeau et le renard et autres fables
Le corbeau et le renard et autres fables
par Jean de La Fontaine

5.0 étoiles sur 5 un classique à très petit prix, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corbeau et le renard et autres fables (Broché)
Demandé à mon fils par son professeur de français, ce livre est d'un très bon rapport qualité/prix. Il n'y a plus aucune excuse valable pour ne pas se cultiver !!!

La Jeune Fille, le Diable et le moulin
La Jeune Fille, le Diable et le moulin
par Olivier Py

5.0 étoiles sur 5 Jolie fable, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Jeune Fille, le Diable et le moulin (Broché)
J'ai acheté ce livre car mon fils doit étudier la pièce cette année en 6ème. Il l'a lue et l'a "adorée".

Page : 1 | 2 | 3