Profil de steph07 > Commentaires

Contenu rédigé par steph07
Classement des meilleurs critiques: 1.155.312

steph07

Enfants et adolescents en mutation : Mode d'emploi pour les parents, éducateurs, enseignants et thérapeutes
par Jean-Paul Gaillard

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 octobre 2014
Très bon ouvrage qui donne des clés pour pouvoir mieux fonctionner avec les plus jeunes. Questionner les pratiques pédagogiques, une nécessité !

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 une belle découverte, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
A découvrir, se lit très vite, accessible à tous ! Cet ouvrage donne quelques principes de base permettant l'épanouissement des individus.

LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action
LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action
par Raymond CATTEAU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, tous les professionnels devraient se le procurer!!, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action (Broché)
Raymond Catteau nous offre un livre permettant de construire sa natation en respectant la singularité des individus et permettant de devenir toujours meilleur nageur. Je le recommande à tous les professionnels pour être plus efficient au quotidien et donner l'envie aux gens de pratiquer cette magnifique activité qu'est la natation.