Profil de Réggai > Commentaires

Contenu rédigé par Réggai
Classement des meilleurs critiques: 257

Réggai
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultrasport Pantalon de running long thermo-dynamique schage rapide Unisex - Noir/Dubarry - XS

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 3 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce pantalon de running fait parfaitement le job
il est élastique comme il faut, pour un effet seconde peau
il est bien taillé
séchage rapide, et entretien simple
super léger, il se fait oublier durant la course
globalement un must

Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire
Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire

5.0 étoiles sur 5 adaptée, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire (Cuisine)
la poignée est adaptée aux casseroles de la marque que j'ai acheté il y a 8 mois.
J'espère qu'elle sera plus solide que celle livrée avec le lot que j'avais choisi.

Braun Épilateur Silk-épil 7-89 Rechange
Braun Épilateur Silk-épil 7-89 Rechange

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Épilateur Silk-épil 7-89 Rechange (Beauté et hygiène)
J'ai eu la brosse avec le Silk-épil et j'avoue avoir été totalement convertie.
Pourtant j'avais des a-à-priori, je n'aurais pas acheté ce type d’accessoire autrement.
Maintenant je ne peux plus m'en passer, et je suis ravie que la marque qui à ma connaissance ne vend pas la brosse seule ait produit des têtes de rechange.

Oral-B Dentifrice Pro-Expert Nettoyage Intense 75 ml - Lot de 3
Oral-B Dentifrice Pro-Expert Nettoyage Intense 75 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2015
J'ai acheté ce lot pour la simple raison que je ne trouvais plus en magasin ce dentifrice que j'ai beaucoup apprécié auparavant.
Après avoir testé les autres produits de la marque, je voulais le retrouver.
Je le trouve vraiment efficace.
Ceci-dit c'est une bonne marque, je ne prenais pas de risque en testant les autres dentifrices proposés.

Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Turquoise, 38)
Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Turquoise, 38)
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Vêtements)
J'hésitais un peu avant d'investir, et au final je suis ravie.
Le look est sans doute inhabituel mais le coloris est sympa.
Effectivement on sent bien le pied suivre le mouvement naturel du déroulement, et c'est surtout ce qui m'a convaincu, bien plus que le côté "musclant, tonifiant".
Elle sont confortable et je me suis vite adaptée.
J'ai changé les semelles blanches en place contre les bleues marine à effet réflexologie.
Pour le moment je les utilise à l'intérieur, il est vrai que la grosse semelle peut surprendre et du coup je n'ose pas sortir avec. Ceci dit elles sont si confortables que je vais sans doute craquer.

En suivant l'archer - tome 4 : Cléry
En suivant l'archer - tome 4 : Cléry

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En suivant l'archer - tome 4 : Cléry (Format Kindle)
Cette série est décidément excellente.
On retrouve notre jeune héros sur la route pour participer à un concours d'arbalète, organisé par le Sire Cléry, personnage des 2 premiers tomes.
L'époque est rudement bien racontée.
L'auteur maîtrise son sujet.
La fin est particulièrement surprenante, et le fait que ces aventures soient inspirées de faits et personnages réels est juste bluffante.

Mon seul petit bémol, est que l'ensemble de ces quatre tomes finalement vite lus (à peine 3 heures en format kindle) aurait fait un excellent livre.

A noter que l'on peut suivre les aventures d'un personnage secondaire, Gautier : "Gautier sur les chemins" (format Kindle) en 2 volumes

En suivant l'archer - tome 3 : Aubrac
En suivant l'archer - tome 3 : Aubrac

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En suivant l'archer - tome 3 : Aubrac (Format Kindle)
Le troisième volet des aventures de notre jeune archer est toujours autant passionnant.
Jem est décidément bien attachant, rigoureux, intelligent et excellent dans sa partie: l'arbalète.
Pour ce tome, il passe un hiver dans un monastère, sur les terres de son enfance.
Même si il a quitté son mentor, le noble Cléry, il est clair qu'il occupe ses pensées.

En suivant l'archer - tome 2 : Montargis
En suivant l'archer - tome 2 : Montargis

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En suivant l'archer - tome 2 : Montargis (Format Kindle)
comme le premier volet, ce livre est excellent.
On retrouve avec plaisir notre jeune archer, personnage vraiment attachant.
J'ai suivi avec plaisir ses nouvelles aventures.

En suivant l'archer - tome 1 : Montvérac
En suivant l'archer - tome 1 : Montvérac

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En suivant l'archer - tome 1 : Montvérac (Format Kindle)
un excellent livre qui nous fait vivre un siège au côté d'un jeune archer, particulièrement doué, et d'un noble qui devient quelque peu son ami.
C'est bien écrit, les personnages sont attachants.
L'époque est bien restituée

AmazonBasics 'Everyday' Drap-housse en coton, Ivoire 140 x 200 x 30 cm
AmazonBasics 'Everyday' Drap-housse en coton, Ivoire 140 x 200 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics 'Everyday' Drap-housse en coton, Ivoire 140 x 200 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
bon produit, bien fini, d'entretien facile (lavable jusqu'à 60°) en coton.
Son coloris le rend facile à assortir
un bon basique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20