Profil de Gallot > Commentaires

Contenu rédigé par Gallot

Gallot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Johan et Pirlouit - L'Intégrale - tome 4 - Johan et Pirlouit intégrale 4 réédition
par Peyo

3.0 étoiles sur 5 acheter si vous n'avez la précédente version, 8 juin 2015
superbe intégrale. Si vous avez la précedente intégrale, il n'y a pas une si grosse différence que ca. J'ai comparé celle ci en magasin puis l'ancienne chez moi, je reste avec l'ancienne.

Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny
Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny
par Roger Leloup

5.0 étoiles sur 5 c'est très bien dessiné pour 82 ans, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (Album)
J'ai trouvé contrairement aux autres, que s'était très bien dessiné, on reconnait bien les personnes. Moi, j'irai encore acheté le 28 si envisage de le faire.

Les Nouvelles Enquêtes de Ric Hochet - tome 1 - R.I.P., Ric !
Les Nouvelles Enquêtes de Ric Hochet - tome 1 - R.I.P., Ric !
par Zidrou

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouvelles Enquêtes de Ric Hochet - tome 1 - R.I.P., Ric ! (Album)
j'ai trouvé pas mal, les dessins sont bien, il faut arrêter de casser les reprises, a voir le second livre.

Une Aventure d'Astérix : Le Ciel lui tombe sur la tête
Une Aventure d'Astérix : Le Ciel lui tombe sur la tête
par René Goscinny

3.0 étoiles sur 5 nulle mais marrant, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Aventure d'Astérix : Le Ciel lui tombe sur la tête (Album)
je trouvais cela nulle comme beaucoup
je l'ai comme même acheté et je l'ai relu. C'est vrai que ce n'est pas du grand astérix a l'époque de goscinnY.
Finalement, je relu, j'ai trouvé cela marrant. je le préfère a l'anniversaire d'astérix maintenant.

Sony ZSS-10CP.CED Boombox Lecteur Radio / CD / MP3 1 W + 1 W stéréo RMS Gris foncé

1.0 étoiles sur 5 les 3 produits ne sont semblables, 31 mars 2015
lisez bien en particulier cette annonce, car ceux de couleur bleu et blanc propose un usb que celui non et devrait pas se trouvait dans cette rubrique, très cher à coté du bleu a 14 euros, on dispose du support usb

Louve  - tome 5 - Skald
Louve - tome 5 - Skald
par Yann

5.0 étoiles sur 5 livre de transition, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louve - tome 5 - Skald (Album)
moi, j'ai très bien aimé, c'est normal, qu'il se passe pas beaucoup d'action, c'est un livre ou on voit le départ de sa mère avec son amant, il reste comme même deux livres pour finir l'énigne.
je mets 5 étoiles pour le dessin et 3 étoiles pour le scénario.

Marsupilami, Tome 27 : Coeur d'étoile
Marsupilami, Tome 27 : Coeur d'étoile
par André Franquin

1.0 étoiles sur 5 c'est nulle, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marsupilami, Tome 27 : Coeur d'étoile (Album)
c'est le pire de la serie. déja decu avec celui sur la piste du marsupilami, mais celui la, bat les records de la nullité. batem et colman dessiné qui raconte des passage du marsupilami bonne idée mais c'est baclé, pas de sens.

Astérix - L'odyssée d'astérix - n°26
Astérix - L'odyssée d'astérix - n°26
par Albert Uderzo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un bon scenario d'uderzo, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - L'odyssée d'astérix - n°26 (Relié)
je pense que ce livre est pas trop mal malgré qui s'agit pas de goscinny.
goscinny qui apparait sous seal pearit
l'espionnage
la recherche du pétrole.

L'intégrale Uderzo 1951-1953
L'intégrale Uderzo 1951-1953
par Philippe CAUVIN

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien le livre mais pas le prix, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale Uderzo 1951-1953 (Album)
je trouve le prix excessif 70 euros.
un cran en dessous du premier, beaucoup de planche de bd avec charlier et goscinny.
interessant mais cher au final. je ne sais pas si j'acheterai le troisième.

Spirou et Fantasio - L'intégrale - tome 15 - Spirou et Fantasio 15 (intégrale) Tome & Janry 1988-1991
par Janry

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
rien a dire que bien pour spirou, histoires courtes et quelques trucs sur tome et janry. vivement le 16 pour les trois derniers bd de tome et janry. après c'est le désastre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7