Profil de CLEMENT JOELLE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Album pour 134 monnaies de tous formats 7346
Album pour 134 monnaies de tous formats 7346

5.0 étoiles sur 5 album pour pièces de monnaies, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album pour 134 monnaies de tous formats 7346
album pour classer une collection des pièces étrangères de tous formats, très bien fait, pratique, qui conservera bien ma collection

Classic Italy - Chapeau trilby Classic Trilby Skye - Taille 56 cm - noir-use
Classic Italy - Chapeau trilby Classic Trilby Skye - Taille 56 cm - noir-use
Proposé par Bon Clic Bon Genre

3.0 étoiles sur 5 chapeau, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Italy - Chapeau Classic Trilby Skye (Vêtements)
article plutôt original, à la mode, convient aux jeunes et aux moins jeunes, celui qui le porte l'apprécie, c'est bien

Brosse à cheveux magnétique pliante
Brosse à cheveux magnétique pliante

5.0 étoiles sur 5 brosse à cheveux, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à cheveux magnétique pliante (Beauté et hygiène)
article acheté pour partir en voyage, prend très peu de place dans la trousse de toilette, c'est ce que je voulais

Athena - Ultime+ - Pyjama - Fantaisie - Homme - Vert (Kaki Noir/Bas Noir) - M (taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 pyjama athena, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena - Ultime+ - Pyjama - Fantaisie - Homme (Vêtements)
jamais déçue avec cette marque, article sobre, de bonne qualité, convient parfaitement à ce que j'attendais, c'est parfait très bien

Bas de Porte Double (bourrelet ajustables)
Bas de Porte Double (bourrelet ajustables)

5.0 étoiles sur 5 bas de porte, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas de Porte Double (bourrelet ajustables) (Divers)
exactement ce que je voulais pour isoler le bas d'une porte, couleur parfaite, article qu'on peut découper à la demande

Le chaton désobéissant
Le chaton désobéissant
par Robert Giraud
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le chaton désobéissant, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chaton désobéissant (Album)
pour lire à des enfants de maternelle, format pratique, illustrations suffisantes, il convient bien à des enfants de cinq ans

Casio TQ-140-7EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Casio TQ-140-7EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 réveil, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio TQ-140-7EF Réveil Quartz Analogique Alarme (Cuisine)
petit réveil de voyage, indispensable, discret, pratique, lumineux, je suis tout à fait satisfaite de cet article que j'emmène partout

Gaudi : 1852-1926, Antoni Gaudi i Cornet - une vie en architecture
Gaudi : 1852-1926, Antoni Gaudi i Cornet - une vie en architecture
par Rainer Zerbst
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 gaudi, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaudi : 1852-1926, Antoni Gaudi i Cornet - une vie en architecture (Relié)
livre acheté en prévision d'un voyage à barcelone que je viens de faire, excellent pour se préparer au génie du maître catalan

WDK PARTNER - A1100834 - Fournitures scolaires - Trousse Toy Story
WDK PARTNER - A1100834 - Fournitures scolaires - Trousse Toy Story

5.0 étoiles sur 5 trousse ronde, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1100834 - Fournitures scolaires - Trousse Toy Story (Jouet)
trousse pour enfant un peu trop petite mais avec des couleurs et des motifs qui conviennent très bien aux enfants

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 briquet moto, 27 mars 2013
article que j'avais choisi pour un ami fumeur et motard, bel objet avec un motif en relief très apprécié des motards

Page : 1 | 2 | 3