undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Morgane > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane

Morgane (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wenko UniverselSac d'aspirateur4843060500
Wenko UniverselSac d'aspirateur4843060500
Proposé par Temps L

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçue;, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko UniverselSac d'aspirateur4843060500
Le service a été très bon: le "sac universe"l était bien emballé et je l'ai reçu rapidement. Cependant, je dois avertir qu'en fait, il n'est pas universel: il n'allait pas avec mon aspirateur, bien que j'aie passé plus d'une heure à essayer par tous les moyens de l'insérer dans le cadre. Le carré en plastique noir de l'entrée du sac universel était trop large. C'est dommage, car le principe d'un sac réutilisable est une bonne idée. A moins que ce soient les fabricants qui fassent exprès de concevoir un système qui ne s'accorde pas avec les sacs universels, pour nous contraindre à acheter leurs produits consommables...

Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l
Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l (Cuisine)
Un produit très pratique pour ses sorties quotidiennes: le travail, les études, etc...Ce qui est très agréable, c'est que la boisson est encore chaude plus de 10 heures après l'avoir versée dans le thermos! De plus j'aime bien la timbale, bien stable et donc, très pratique. Je recommande: 1 valeur sûre.

Sandales compensées bleues à talons de 11 cm et plateau de 3,5 cm - 39
Sandales compensées bleues à talons de 11 cm et plateau de 3,5 cm - 39
Proposé par ChaussMoi

4.0 étoiles sur 5 Bonnes sandales d'été., 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandales compensées bleues à talons de 11 cm et plateau de 3,5 cm (Vêtements)
Chaussures tout à fait conformes à la description. Style original, belle couleur turquoise des sangles et du haut de la semelle. J'apprécie aussi les motifs dorés sur la semelle. Juste un point de détail: pour adapter parfaitement la sangle au tour de cheville, il serait souhaitable de percer quelques trous supplémentaires (ou de les percer plus profondément).
Par ailleurs, l'appui des semelles est bien stable, ce qui est appréciable.

Le guide de la Bretagne
Le guide de la Bretagne
par Gwenc'hlan Le Scouëzec
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage indispensable., 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de la Bretagne (Relié)
Pour quiconque s'intéresse au patrimoine breton (historique, légendaire), d'une grande richesse, ce guide est LA REFERENCE. Réédité par les éditions Ouest-France, alors, qu'il est épuisé, c'est une occasion à ne pas manquer si vous vous intéressez aux légendes bretonnes, magnifiques,et que vous voulez sortir un peu des sentiers battus pour touristes.

4 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Epson Stylus SX215 - Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Bon produit de référence., 17 novembre 2014
S'installent facilement dans l'imprimante. Le fait qu'elles soient livrées par 4 évite d'avoir à en recommander à chaque fois que l'un d'elles est vide, c'est pratique.

STABILO point 88 - Pochette de 30 stylos-feutres pointe fine - dont 5 couleurs fluos

4.0 étoiles sur 5 Des couleurs qu'on a envie d'essayer toutes à la fois!, 9 novembre 2014
J'apprécie beaucoup le grand choix de couleurs, le tracé précis. Toutefois (je reconnais être exigeante), j'aurais apprécié qu'il y ait une teinte de rouge supplémentaire, intermédiaire entre le rouge cardinal et son compère lie-de-vin.

Exacompta - 50000E - Forever - Chemises à Fenêtre - A4 - 80 Feuillets - Couleurs Assorties - Paquet de 50

5.0 étoiles sur 5 Bons produits., 9 novembre 2014
Paquet généreux de pochette. La fenêtre, très pratique, permet de se rappeler immédiatement de quel document il s'agit. J'aime bien le grand choix de couleurs, qui permet de classer et de différencier efficacement. Mais surtout, je suis satisfaite du choix opéré par l'entreprise de la matière première, du papier recyclé, adapté à ce genre d'articles, et combat l'idée reçue selon laquelle un produit de papeterie fabriqué à partir de papier recyclé serait de moindre qualité ou moins agréable à utiliser. Un produit que je recommande.

Stabilo Swing cool Pochette de 8 Surligneur Jaune/Bleu/Vert/Bleu foncé/Orange/Lavande/Rose/Lilas
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 idéal pour l'analyse de texte., 9 novembre 2014
Cette pochette est bien adaptée à l'exploration d'un texte, dont il s'agit de faire ressortir tout en différenciant différents éléments. La mine paraît un surlignage précis. J'apprécie le choix de 2 teintes de bleu.

Ethnologie régionale 1 & 2 en deux tomes complet
Ethnologie régionale 1 & 2 en deux tomes complet
par Jean Poirier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un achat dont je suis satisfaite., 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethnologie régionale 1 & 2 en deux tomes complet (Relié)
Voici une somme extrêmement riche, qui fournit nombre de renseignements sur les usages, le système matrimonial, le culte religieux, le système judiciaire de très nombreux peuples, souvent méconnus, sur toutes les aires géographiques peuplées de la planète. Cette collection de 2 encyclopédies chez La Pléiade, permet de prendre conscience de l'extrême richesse des civilisations.

Je suis d'autant plus contente de cet achat que le Vendeur a été très professionnel: envoi très soigné, et très rapide.

The Complete Tolkien Companion
The Complete Tolkien Companion
par J E a Tyler

4.0 étoiles sur 5 An excellent guide and reference., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Tolkien Companion (Broché)
Here's a pretty good book to know more about all the names of the characters, peoples, weapons, traditions invented by Tolkien for his abundant universe! A vey full guide, very easy to use!
Unfortunately, I would have liked there's more maps...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5