Profil de Morgane > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane

Morgane (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
4 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Epson Stylus SX215 - Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Bon produit de référence., 17 novembre 2014
S'installent facilement dans l'imprimante. Le fait qu'elles soient livrées par 4 évite d'avoir à en recommander à chaque fois que l'un d'elles est vide, c'est pratique.

Pochette 30 feutres point 88 dont 5 FLUO
Pochette 30 feutres point 88 dont 5 FLUO

4.0 étoiles sur 5 Des couleurs qu'on a envie d'essayer toutes à la fois!, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette 30 feutres point 88 dont 5 FLUO (Fournitures de bureau)
J'apprécie beaucoup le grand choix de couleurs, le tracé précis. Toutefois (je reconnais être exigeante), j'aurais apprécié qu'il y ait une teinte de rouge supplémentaire, intermédiaire entre le rouge cardinal et son compère lie-de-vin.

Exacompta 50000E Paquet de 50 Chemises à Fenêtre Forever en Papier Recyclé 120g/m² Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Bons produits., 9 novembre 2014
Paquet généreux de pochette. La fenêtre, très pratique, permet de se rappeler immédiatement de quel document il s'agit. J'aime bien le grand choix de couleurs, qui permet de classer et de différencier efficacement. Mais surtout, je suis satisfaite du choix opéré par l'entreprise de la matière première, du papier recyclé, adapté à ce genre d'articles, et combat l'idée reçue selon laquelle un produit de papeterie fabriqué à partir de papier recyclé serait de moindre qualité ou moins agréable à utiliser. Un produit que je recommande.

Stabilo Swing cool Pochette de 8 Surligneur Jaune/Bleu/Vert/Bleu foncé/Orange/Lavande/Rose/Lilas

5.0 étoiles sur 5 idéal pour l'analyse de texte., 9 novembre 2014
Cette pochette est bien adaptée à l'exploration d'un texte, dont il s'agit de faire ressortir tout en différenciant différents éléments. La mine paraît un surlignage précis. J'apprécie le choix de 2 teintes de bleu.

Ethnologie régionale 1 & 2 en deux tomes complet
Ethnologie régionale 1 & 2 en deux tomes complet
par Jean Poirier

5.0 étoiles sur 5 Un achat dont je suis satisfaite., 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethnologie régionale 1 & 2 en deux tomes complet (Relié)
Voici une somme extrêmement riche, qui fournit nombre de renseignements sur les usages, le système matrimonial, le culte religieux, le système judiciaire de très nombreux peuples, souvent méconnus, sur toutes les aires géographiques peuplées de la planète. Cette collection de 2 encyclopédies chez La Pléiade, permet de prendre conscience de l'extrême richesse des civilisations.

Je suis d'autant plus contente de cet achat que le Vendeur a été très professionnel: envoi très soigné, et très rapide.

The Complete Tolkien Companion
The Complete Tolkien Companion
par J. E. a. Tyler

4.0 étoiles sur 5 An excellent guide and reference., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Tolkien Companion (Broché)
Here's a pretty good book to know more about all the names of the characters, peoples, weapons, traditions invented by Tolkien for his abundant universe! A vey full guide, very easy to use!
Unfortunately, I would have liked there's more maps...

Lampe de chevet céramique 30 cm - Bleu
Lampe de chevet céramique 30 cm - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Une belle petite lampe., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de chevet céramique 30 cm - Bleu
Une lampe qui éclaire joliment une chambre ou une pièce de séjour lorsque la nuit tombe. De plus la teinte est réussie. Par ailleurs, ma commande m'est parvenue très rapidement, et pour un prix raisonnable.

Bilbo's Last Song
Bilbo's Last Song
par J R R Tolkien

4.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilbo's Last Song (Relié)
Ce mince volume, agrémenté d'illustrations pleines de mystère et d'onirisme, contient le poème chanté par Bilbo lors de son départ de la Terre du Milieu vers les Terres Immortelles; on y trouve maintes allusions à son aventure avec les nains d'Erebor.

The J.R.R. Tolkien Companion & Guide: Reader's Guide
The J.R.R. Tolkien Companion & Guide: Reader's Guide
par Wayne G. Hammond
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour meux appréhender l'oeuvre de Tolkien., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The J.R.R. Tolkien Companion & Guide: Reader's Guide (Relié)
Ce guide, rédigé par 2 spécialistes du génial auteur britannique, est à mon avis à avoir absolument dans sa bibliothèque: cet opus livre les clés, des pistes de compréhension pour mieux appréhender l'oeuvre foisonnante de Tolkien.

History of the Hobbit
History of the Hobbit
par J. R. R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Un document incomparable!, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : History of the Hobbit (Relié)
Lorsqu'on a été subjuguée comme moi par cette oeuvre, parue en 1937, on ne peut qu'être envoûté(e) par ce texte qui enrichit encore considérablement la trame initiale. A recommander pour tout(e) passionné(e) de Tolkien qui se respecte, et à mettre entre les mains de tous ceux qui ont été déçus de l'adaptation au cinéma (surtout le 2e volet) du "Hobbit": on revient au texte, augmenté de nombreux appendices, et à mon avis, il n'y a rien de mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5