Profil de nika > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vilac - 8041 - Edumagnet Mes Premiers Mots
Vilac - 8041 - Edumagnet Mes Premiers Mots

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8041 - Edumagnet Mes Premiers Mots (Jouet)
Super pour les débuts de l alphabet et de l écriture. Je l'ai acheté pour un enfant de 3 ans , il convient parfaitement. Seul petit bémol la qualité du produit n'est pas excellente.

Hilton Herbs - Bye Bye Itch - 2 kg
Hilton Herbs - Bye Bye Itch - 2 kg

2.0 étoiles sur 5 Pas d'effets, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilton Herbs - Bye Bye Itch - 2 kg (Divers)
Je ne constate pas d effets sur ma ponette atteinte de DERE. Je vais reprendre le traitement masterhorse qui etait plus efficace.

Fujifilm  Instax Mini Twin Film  - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films
Fujifilm Instax Mini Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films

4.0 étoiles sur 5 Le prix 😕, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax Mini Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films (Appareil-photos)
Le seul bémol reste le prix de ce film instax mini....il ne faut pas se rater avec des petites photos à presque 1€ l unité

Fujifilm Instax Mini 70 Appareil photo instantané Blanc
Fujifilm Instax Mini 70 Appareil photo instantané Blanc
Proposé par 4PINI

4.0 étoiles sur 5 Validé après essais, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax Mini 70 Appareil photo instantané Blanc (Appareil-photos)
Concept sympa....l idée d avoir ses photos en instantanée me plaie beaucoup😊.
Le look de l appareil est très sympa et il est très simple d utilisation.😉
Les photos sortent avec des couleurs jolies et une luminosité adaptée au contexte.
Les - sont le manque de précision du cadrage ressenti essentiellement en mode macro, le flash que l on ne peut pas désactiver manuellement et le coût des films.....😕
Sinon j en suis globalement satisfaite 😊

Ta Deuxieme Vie Commence Quand Tu Comprends Que Tu N en As Qu'une
Ta Deuxieme Vie Commence Quand Tu Comprends Que Tu N en As Qu'une
par Raphaëlle Giordano

5.0 étoiles sur 5 Super livre!!!, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ta Deuxieme Vie Commence Quand Tu Comprends Que Tu N en As Qu'une (Broché)
Super livre!!!!!
Un livre frais et captivant....où l'on peut s'identifier au personnage.
Très bien écrit avec humour et dérision!
Je le recommande à celles et ceux qui veulent donner un peu de légèreté dans leur vie

Playmobil - 6778 - Jeu de Construction - Ferme Transportable
Playmobil - 6778 - Jeu de Construction - Ferme Transportable
Proposé par Toys World GmbH

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6778 - Jeu de Construction - Ferme Transportable (Jouet)
Très minimaliste, grossier. De plus contient des petites pièces donc pas recommandé pour cet âge. Pas le meilleur de playmobil......

Bodum - 1924-16 - Chambord - Cafetière à Piston en Acier Chromé - 4 Tasses - 0,5 L

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 août 2015
Super produit. Adapté à tous les cafés. Très bon rapport qualité prix. Utilisé tout les jours. Le seul bémol serait la taille : pour un bol ou 2 tasses.

Jeujura - 8610 - Jeu de Plein Air et Sport - Pack de Jeux d'adresse
Jeujura - 8610 - Jeu de Plein Air et Sport - Pack de Jeux d'adresse

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeujura - 8610 - Jeu de Plein Air et Sport - Pack de Jeux d'adresse (Jouet)
Bon produit pour animer des fêtes de famille et occuper les enfants. Les couleurs sont sympa et la qualité est correcte dans l ensemble.

Vilac - 5864 - Jouet de Premier Age - Jeu du Casse-Boîte Barbapapa
Vilac - 5864 - Jouet de Premier Age - Jeu du Casse-Boîte Barbapapa
Proposé par MMP Living France

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 5864 - Jouet de Premier Age - Jeu du Casse-Boîte Barbapapa (Jouet)
Les boîtes sont assez fragiles et se plies facilement...dommage car le design est très beau ainsi que les couleurs. Reste un jeu sympa.

Janod - J03246 - Pêche aux canards Ducky
Janod - J03246 - Pêche aux canards Ducky

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J03246 - Pêche aux canards Ducky (Jouet)
Bon produit de la marque janod. Ne convient pas avant 3 ans le crochet est assez difficile à accrocher aux canards.

Page : 1 | 2 | 3 | 4