Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie

Caméra Kit connexion 5 en 1 lecteur de carte mémoire pour iPad4 Rétina/ mini iPad

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas à l'iPad mini, 11 juillet 2013
Tout est dans le titre. Hormis le fait que le produit semble fragile il n'est tout simplement pas reconnu par l'iPad mini ni par l'iPad refinancement d'ailleurs! Tout simplement de l'escroquerie.

lifebottle 350ml Bouteille d'eau Isotherme en Inox Argenté
lifebottle 350ml Bouteille d'eau Isotherme en Inox Argenté

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : lifebottle 350ml Bouteille d'eau Isotherme en Inox Argenté (Divers)
J'adore. Garde l'eau vraiment fraîche pendant longtemps, pas de goûts désagréable, en plus elles sont très jolies, je recommande vraiment.

Zoé ne veut rien partager
Zoé ne veut rien partager

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoé ne veut rien partager (Format Kindle)
Encore un autre livre au format kindle pour enfant qui profite du peu d'offre en la matière. C'est mal écrit, les dessins sont laids, le message d'une platitude atroce. Franchement pour le prix c'est du vol. À fuir.

Trunki - 0108-GB01-P1 -  Valise enfant ride-on  "Trunki Gruffalo" - édition limitée
Trunki - 0108-GB01-P1 - Valise enfant ride-on "Trunki Gruffalo" - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 juin 2013
J'adore cette valise et mon fils de 5 ans aussi, j'avais déjà la rose pour ma fille et je suis très contente de ces produits. Elle est pratique, au début je la trouvais de petite taille mas c'est très bien pour un enfants. Ils peuvent s'assoir dessus, la tirer, la porte en bandoulière. C'est vraiment recommandé pour voyager avec des enfants

Brosse manuelle visage, corps, mains et pieds Dr Temt
Brosse manuelle visage, corps, mains et pieds Dr Temt
Proposé par DCCPro

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse manuelle visage, corps, mains et pieds Dr Temt (Divers)
Très bon produit réçu en temps et en heure, efficace et simple d'utilisation. Pour le prix c'est parfait. Je recommande.

VAPOZONE PORTABLE VAPEUR OZONE ESTHETIQUE SOINS VISAGE BLANC
VAPOZONE PORTABLE VAPEUR OZONE ESTHETIQUE SOINS VISAGE BLANC
Proposé par Ohm-Easy

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VAPOZONE PORTABLE VAPEUR OZONE ESTHETIQUE SOINS VISAGE BLANC
Super à utiliser, ma peau est belle et propre depuis que je l'ai. Et je suis impressionné par la très bonne qualités de ce produit. Je l'emmène partout avec moi et me fait des petite après-midi spa avec mes copines, c'est vraiment génial.

Trunki - 9220114 - Paddlepak - Sac de Natation - Imperméable - Pieuvre - 40 cm
Trunki - 9220114 - Paddlepak - Sac de Natation - Imperméable - Pieuvre - 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et de bonne qualité., 13 juin 2013
Je suis devenue une grande fan des profuits Trunky. Je voyage souvent et seule avec mes deux enfants et je trouve leur produits super. Ce sac est très beau, grand et de semble être de bone qualité. Je recommande

HooToo® - Ampoule LED RVB de couleur changeable (3W E27) avec télécommande, 16 sortes de choix de couleurs
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais lumière faible., 22 février 2013
La télécommande marche bien, les couleurs sont certes un peu fades mais dans l'ensemble c'est plutôt agréable par contre ça n'éclaire rien, c'est vraiment à mettre en plus d'une autre lampe.

Deguisement Hulk
Deguisement Hulk

4.0 étoiles sur 5 Très beau déguisement., 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deguisement Hulk (Jouet)
Déguisement très joli que mon fils adore, le tissu je pense doit filer au bout d'un moment mais sinon la qualité est correcte.

Cheval, qui es-tu ? : L'éthologie du cheval, du comportement naturel à la vie domestique
par Michel-Antoine Leblanc

4.0 étoiles sur 5 A acheter, 12 février 2013
Passionnée d'equitation j'ai longuement hésité à achter ce livre étant donné son prix élevé. Je ne regrette pas du tout, par contre c'est vraiment un livre sur les chevaux sauvages et les origines du cheval, il n'y a que trois chapitre en fin de livre qui parlent vraiment des chevaux domestiques donc si vous chercher des infos précises sur le comportement des chevaux en box, c'est pas le livre qu'il vous. On se laisse prendre dedans et il se lit très bien, dommage qu'à un moment (le milieu) le style de l'auteur soit un peu lourd.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2013 8:43 AM CET