Profil de Cherel Serge > Commentaires

Contenu rédigé par Cherel Serge

Cherel Serge

PLATINE TOURNE DISQUES 3 VITESSES-SD-LECTEUR CD-RADIO-ENCODEUR-USB 2.0-MP3 ROUGE METALLISE
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Rétro mais moderne, 26 janvier 2013
désing parfait ,facilité d'emplois.Sonorité excellente pour un produit de ce prix .Un bonheur de pouvoir écouter et enregistrer les anciens disques vinyl sur des supports plus modernes.

Guide des aires Portugal
Guide des aires Portugal
par Editions Trailer's Park

5.0 étoiles sur 5 pratique et concis, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des aires Portugal (Broché)
Bien fait ,les renseignements sont justes et précis Ne connaissant pas du tout le portugal J'ai vraiment apprécié;a recommander .A quand le même genre de guide pour l'intérieur.

Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Proposé par Urspec-FR_HongKong

4.0 étoiles sur 5 Attention, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
le produit est très bien en lui-même mais il ne correspond pas à mes attentes ,je voulais un adaptateur DVI I et c'est un DVI D .Je me suis laissé abuser par des affirmations fausses sur le forum client . Pas de votre faute.