Profil de Philippe BROCHET > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Toshiba H200 1 To Disques internes (6,4 cm (2,5"), SATA) bulk
Toshiba H200 1 To Disques internes (6,4 cm (2,5"), SATA) bulk

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba H200 1 To Disques internes (6,4 cm (2,5"), SATA) bulk (Personal Computers)
Qui n'a pas rêve d'une énorme capacité de stockage dans un pc portable ?
Déçu par les performances d'un portable équipé d'un Intel Core I3 avec 6Go de RAM, un membre de ma famille m'a demandé de l'aider. J'avais déjà testé ce disque dur et l'ai installé en lieu et place de l'ancien, un peu usé par les jeux...
Le résultat dépasse toute espérance. Muni de Windows 10, ce dernier démarre à une très grande vitesse et la navigation dans le PC est fluide. Ce disque est très rapide et semble supérieur aux autres marques que j'avais testées auparavant.
Attention toutefois à son épaisseur. La version 500Go fait 7mm, tandis que le 1To fait 9,5mm. Dans certains ultraportables cela peut être important.
C'est un produit que je recommande fortement.

Seagate ST2000DX001 Disque dur interne 3,5" 2000 Go SATA
Seagate ST2000DX001 Disque dur interne 3,5" 2000 Go SATA

5.0 étoiles sur 5 Pour réveiller une ancienne configuration..., 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST2000DX001 Disque dur interne 3,5" 2000 Go SATA (Personal Computers)
J'avais besoin d'une disque destiné aux données pour remplacer un vieux 500Go plein comme un œuf. J'ai choisi ce modèle pour son très bon rapport qualité/prix et sa capacité. Je l'ai installé dans cette config :
CPU Intel E7500
Carte mère : ASUS P5Q-EM
RAM DDR2 8Go
Disque principal : Kingston SSDNow mS200 120Go
Disque secondaire : Seagate ST2000DX001 2To
Carte graphique : AMD Radeon HD6670
Système d'exploitation : Windows 10
Malgré l'ancienneté de cette configuration, la vitesse de démarrage et la réactivité peuvent faire la différence avec certaines configurations actuelles.
En conclusion, le SSHD est une solution pour donner quelques années de vie en plus à des configurations assez anciennes.

Chargeur Secteur USB 60W 6 Ports Anker - Chargeur mural familial muni de la technologie PowerIQ pour smartphones et tablettes Apple et Android et appareils se chargeant via USB 5V
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Extra..., 22 mai 2016
Ce chargeur permet de connecter six appareils. Bien sûr, plus on en branche et plus c'est long. Par contre, en voyage, il n'y a plus besoin de se déplacer avec tous les chargeurs des différents appareils. Pour ma part, j'y branche tous les téléphones, les GPS (GARMIN ou autres), batterie de secours. Bref, je charge tout appareil muni d'un port USB pour son alimentation. Je ne m'en sépare plus...

KALEA-INFORMATIQUE © - Nappe ZIF TYPE A - Pour disques Toshiba - Référence AWM 20624 - Connecteurs sur la même face - 55mm
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 mai 2016
En possession d'un ancien Netbook, j'ai décidé de changer son système de stockage. La nappe ZIF étant endommagée, j'ai dû en recommander une autre. Dans le doute, j'ai pris les deux types : A et B. Heureusement qu'il existe encore des organismes qui vendent ces accessoires indispensables à tout bon bricoleur.

KALEA-INFORMATIQUE © - Nappe ZIF TYPE B - Pour disques Toshiba - Référence AWM 20624 - Connecteurs sur faces opposées - 55mm
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 mai 2016

La Crosse Technology - WD450SIL-BLA - Station star météo - Argent
La Crosse Technology - WD450SIL-BLA - Station star météo - Argent

5.0 étoiles sur 5 Bien et pas cher, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology - WD450SIL-BLA - Station star météo - Argent (Jardin)
Cette station météo est de taille modeste par rapport à d'autres de la même marque. Comme d'habitude, le démarrage est laborieux et il ne faut pas s'alarmer si la date et l'heure ne s'affichent pas dans les temps. Le réglage final peut prendre plusieurs heures en fonction de l'endroit où est cette station. Le travail le plus important à faire est... attendre. Par contre, une fois réglée, il n'y a plus rien à faire.
Elle fonctionne sur piles et secteur, grâce à son adaptateur fourni. La sonde extérieure n'affiche pas les renseignements mais les transmet à la station. C'est donc un produit au bon rapport qualité/prix fournit pas une marque reconnue.

Nouveau PC portable batterie de remplacement de batterie pour votre Acer Aspire AS07B71 , AS07B31 , AS07B32 , AS07B51 , AS07B61 , 7738G , 7740 , 7520G , 7530, 7530G , 7535, 7535G , 7540 7540G , 7720 7720 , 7730, 7730G , 7735 , 7735Z , 7735ZG , 7736G , 7520, 7736Z , 7736ZG , 615,6720 s , 6730s , 6735s , 6820s , 550, 610 10.8V 4400mAh
Proposé par Sellway_1

5.0 étoiles sur 5 Encore une batterie, 6 mai 2016
Ma dernière batterie a encore lâché. J'espère que celle-ci sera mieux. Pour le moment, je n'ai pas à m'en plaindre. Après un bon moment pour la première charge, cette dernière semble tenir. J'y reviendrai certainement en cas de changement de comportement.

Feuille magnétique 200x200x0.5 mm
Feuille magnétique 200x200x0.5 mm
Proposé par All die guten Dinge

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feuille magnétique 200x200x0.5 mm (Divers)
Cette feuille est efficace et pratique. Son pouvoir d'aimantation est important et elle possède un côté adhésif. C'est un bon produit à consacrer aux loisirs créatifs. Il faut bien noter que son format est carré. Mais ce détail est dans la description du produit.

CSL - USB 3.0 Boîtier de disque Super Speed en aluminium pour disques durs S-ATA 2.5" (6,4 cm, SSD+HDD) | compatible avec les versions inférieures | Fourni avec étui, câble, vis | Boîtier en aluminium en noir / anthracite
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Facile et rapide..., 6 mai 2016
A l'ouverture du colis, j'ai remarqué que le connecteur était du type mini USB. J'ai donc pensé à une erreur de produit. J'ai dû me rendre compte que j'avais tord. Le boitier est en aluminium et le montage rapide. Il y a juste à connecter le disque sur son connecteur, refermer le boitier et placer les deux vis à l'aide du tournevis fourni. Au branchement, ce disque est immédiatement reconnu et la navigation d'une très grande rapidité.

Silk Road DVI-D vers VGA Câble Convertisseur Active mâle vers femelle Noir
Silk Road DVI-D vers VGA Câble Convertisseur Active mâle vers femelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Un vrai adaptateur DVI-D VGA, 13 avril 2016
Enfin un adaptateur qui fonctionne. C'est un adaptateur convertisseur DVI-D VGA. C'est à dire qu'il transforme du numérique en analogique. Les autres, que j'ai essayé, ne fonctionnent pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11