Profil de Dominique > Commentaires

Dominique

Sigma Objectif 150-500 mm F5-6,3 DG APO OS HSM - Monture Canon
Sigma Objectif 150-500 mm F5-6,3 DG APO OS HSM - Monture Canon

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 30 janvier 2014
Pour qui veut faire de la photo animalière sans trop se ruiner, fait des photos de qualité plus qu'acceptables, mais sans bien sûr égaler ses grands frères (beaucoup plus chers!) de Canon. Pas vraiment lumineux mais ce n'est pas une surprise si on lit bien les caractéristiques d'ouverture, assez lourd aussi donc ne prévoyez pas un trek en forêt avec, sauf si vous êtes sportif bien entrainé :)
Livré avec son PS et un sac de protection, conception solide et sobre.

One Direction, nous maintenant
One Direction, nous maintenant
par One direction

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de rêve pour fan avisée, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction, nous maintenant (Broché)
Livre destiné à un public conquis à la cause du groupe incontournable des années 2010... si vous connaissez une fan, ce livre fera d'office mouche et sera le cadeau rêvé :)
Belle présentation, et comme d'habitude service nickel d'Amazon!

Keep Calm And Love One Direction T-Shirt - Medium
Keep Calm And Love One Direction T-Shirt - Medium

5.0 étoiles sur 5 Succès garanti :), 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep Calm And Love One Direction T-Shirt (Vêtements)
Acheté comme cadeau de Noël, qui a obtenu l'effet escompté ;) Le plus dure est de suivre le rythme au niveau lessive :) (lessives auxquelles il résiste bien, au passage :) ) Taille relativement petit :)

BAAS® Rose Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille pour Nokia Lumia 520 + 3 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 très sympa, comme protection!, 30 janvier 2014
Acheté pour protéger le nouveau gsm de ma fille, cet étui est plaisant, pratique et de bon goût. Et au prix demandé, inutile de dire que le rapport qualité/prix est juste excellent!!
Bon vendeur, bonne communication, délais de livraison plus que corrects, à conseiller vivement! :)

Immortel Ayrton Senna (1960-1994)
Immortel Ayrton Senna (1960-1994)
par Christopher Hilton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortel Ayrton Senna (1960-1994) (Relié)
Magnifique livre à que tout inconditionnel de Senna se doit d'avoir dans sa collection. Un petit bijou, une bonne idée cadeau pour les amateurs :)

Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon
Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon

4.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon (Accessoire)
Chouette objectif, facile à prendre en mains et robuste. Très beau piqué dès 4.0, ensemble robuste à première vue, premières photos de paysages prises avec concluantes, hâte de l'essayer en conditions plus extrêmes (sport, obscurité...)

Hama 70072 Filtre UV ø 72 mm
Hama 70072 Filtre UV ø 72 mm

5.0 étoiles sur 5 Solide, très bon rapport qualité/prix, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 70072 Filtre UV ø 72 mm (Accessoire)
top qualité, acheté pour protéger mon nouveau 17-50, il semble de confection plus solide que les filtres Hama précédemment achetés, bonne surprise et donc certainement bon investissement, à conseiller vivement!