Profil de Mrik > Commentaires

Ergonomie web : Pour des sites web efficaces
Ergonomie web : Pour des sites web efficaces
par Amélie Boucher

5.0 étoiles sur 5 Must Have, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergonomie web : Pour des sites web efficaces (Broché)
J'avais acheté et adoré la première édition. C'est vraiment un livre de référence sur l'ergo web pour tous types de profils, les néophytes comme les experts. Si je ne devais en avoir qu'un seul ce serait celui là. J'ai acheté la 3eme édition aussi pour le boulot, et j'ai encore appris plein de choses avec les mise à jours et nouveautés.

Tokyo Sanpo
Tokyo Sanpo
par Florent Chavouet

5.0 étoiles sur 5 Unique !, 3 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Sanpo (Broché)
Ce carnet est unique. Les dessins sont superbes et donnent un regard inédit sur le Japon, loin de la vision classique que tout le monde connait. C'est vraiment l'expérience personnelle de quelqu'un qui passe un moment dans un pays étranger, et les anecdotes décrites font voyager dans le Japon de tous les jours, pas celui des extrêmes.

Un incontournable pour tous les amateurs de voyages, du japon, ou même de BD drôles, parce c'est aussi très marrant !

Ergonomie Web : Pour des sites web efficaces
Ergonomie Web : Pour des sites web efficaces
par Boucher Amélie

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 15 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergonomie Web : Pour des sites web efficaces (Broché)
* Super résumé de tout ce qu'il y a à dire en ergonomie web
* Super boite à outils pratique, le livre à toujours avoir sur le coin du bureau
* C'est pas le Da vinci code, mais n'importe qui peut le lire et le comprendre, pourvu qu'on sintéresse à l'ergo web.
* Plein d'exemples "actuels"
* Super rapport qualité-quantité-prix
--> indispensable :). Pas d'hésitation possible, pas de regret possible.