Profil de Paul Cloetens > Commentaires

Apartment Therapy Complete and Happy Home
par Maxwell Ryan
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 un livre interessant en decoration, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apartment Therapy Complete and Happy Home (Relié)
Je trouve ce livre interessant, il est complet et apporte une nouvelle touche de couleur . Mais je prefere de loin l'edition precedente plus internationale . Cet ouvrage concene les States et l' Angleterre en majorité par les illustrations.

Pages de Mégarde . Jacques Lacomblez . Jean-Claude Charbonnel
Pages de Mégarde . Jacques Lacomblez . Jean-Claude Charbonnel
par Jacques Lacomblez

4.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pages de Mégarde . Jacques Lacomblez . Jean-Claude Charbonnel (Broché)
j'adore cet auteur pour ce petit chef d'oeuvre . surtout les dessins publiés sont géniaux et correspondent très fort à mon style .

Derwent 2302009 Crayons fusain Noir Boîte de 6
Derwent 2302009 Crayons fusain Noir Boîte de 6

2.0 étoiles sur 5 presque bon achat, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent 2302009 Crayons fusain Noir Boîte de 6 (Fournitures de bureau)
Je trouve ce produit decevant pour deux choses , le bloc fusain noir était cassé en deux parties dans la boite et provoque de la poussiere noire partout. Un autre point , la boite métallique était perçée par un trou dans le fond . afin de maintenir l'attache plastique exterieur . a revoir svp afin de rendre l'emballage fermé.

Derwent 2302010 Crayons graphites Noir Boîte de 6
Derwent 2302010 Crayons graphites Noir Boîte de 6

4.0 étoiles sur 5 a conseiller, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent 2302010 Crayons graphites Noir Boîte de 6 (Fournitures de bureau)
bon achat car ces blocs graphites sont parfais pour exécuter des grands formats de dessins . Je ne peux de me passer ce produit

Le Golf : Une belle promenade gâchée !
Le Golf : Une belle promenade gâchée !
par Helen Exley

3.0 étoiles sur 5 humour un peu fade, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Golf : Une belle promenade gâchée ! (Broché)
J'ai beaucoup apprécié les illustrations du livre et quelques blagues .. mais il manque le fond de ce sport. Le golf est un jeu aussi un peu physique qu'un plus au mentale.

Le Golf des origines à nos jours
Le Golf des origines à nos jours
par Alain-R Bocquet
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 livre moyen, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Golf des origines à nos jours (Relié)
Ce livre donne un petit aperçu sur le golf , son histoire et se focalise sur l'Europe principalement , la France . Je regrette le peu d'explications sur la technologie et les principes qui régissent ce sport ... manque des infos vitales pour un sport Olympique , les fabricants , les autres tournois important Ryders cup, le Masters ne sont pas mentionnés du tout. pas très complet ..

Le Golf illustré de A à Z
Le Golf illustré de A à Z
par Stéphane Germain
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 BD moyen trop simple, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Golf illustré de A à Z (Album)
J'adore les dessins mais il manque d'originalité et l'explication des regles ou termes sont un trop simpliste a mon gout. Je suis golfeur depuis 15 ans et de pratique souvent . Je ne cherche pas un libre de référence mais un outil pour expliquer ce sport .. .

Smith & Wesson Search & Rescue Tanto Couteau Noir
Smith & Wesson Search & Rescue Tanto Couteau Noir

3.0 étoiles sur 5 bon dans l'ensemble, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smith & Wesson Search & Rescue Tanto Couteau Noir (Sport)
Il complète ma collection , à côté du gGock , et parfait avec sa pierre d’aiguisage. manque une notice d'utilisation de la pierre. On verra à l'usage la solidité mais je ne m'en fait pas trop. bien en mains et coupe sans problème .

Connaître les armes et les munitions
Connaître les armes et les munitions
par Christophe Naudin

4.0 étoiles sur 5 livre presque parfait et assez complet, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connaître les armes et les munitions (Broché)
Mon livre de chevet , en aimant les armes et pratiquant mon sport , il m'est indispensable pour connaitre un peu plus les types de munitions. Mais manque la mise a jour de la réglementation et la classification utilisées maintenant dans toute l'Europe. On n'en parle que dans les grosses lignes 2006 déjà . Concernant les armes utilisées en Russie et pays de l'Est ? .pas trop des données , et que je n'ai pas trouvé ailleurs encore.. dans l'ensemble bon et agréable.

Unlimited Power: The New Science of Personal Achievement
Unlimited Power: The New Science of Personal Achievement
par Anthony Robbins

4.0 étoiles sur 5 un tres bon livre, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unlimited Power: The New Science of Personal Achievement (Broché)
Ce livre, je le recommande car il permet de changer votre vie grâce aux techniques de PNL enseignées. Il reste dans la même sauce et gamme des Carnegie , Napoleon Hill et d'autres auteurs. Mais en plus il vous emmène encore plus loin. D'autres titres de l'auteur sont complémentaires dans leur domaine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6