Profil de Paul Cloetens > Commentaires

Unlimited Power: The New Science of Personal Achievement
Unlimited Power: The New Science of Personal Achievement
par Anthony Robbins

4.0 étoiles sur 5 un tres bon livre, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unlimited Power: The New Science of Personal Achievement (Broché)
Ce livre, je le recommande car il permet de changer votre vie grâce aux techniques de PNL enseignées. Il reste dans la même sauce et gamme des Carnegie , Napoleon Hill et d'autres auteurs. Mais en plus il vous emmène encore plus loin. D'autres titres de l'auteur sont complémentaires dans leur domaine.

Les cités obscures : Brüsel
Les cités obscures : Brüsel
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 un peu decevant, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cités obscures : Brüsel (Album)
Malgré que j"ai lu ce livre avec attention , il me reste quelques regrets , pas du contenu, mais de l'emballage d'envoi qui n'a pas protégé le livre , le dos et un coin , quelque peu abime. dommage .

Histoire de la Belgique pour tous racontée par Cowboy Henk
Histoire de la Belgique pour tous racontée par Cowboy Henk
par Herr Seele

3.0 étoiles sur 5 un livre d'histoire spéciale, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la Belgique pour tous racontée par Cowboy Henk (Relié)
J'adore les dessins du cowboy Henk , petites histoires mais d'un grand impacte.. Ce genre m'inspire aussi pour la réalisation de mes propres œuvres. à conseiller pour ceux qui aiment la DB.

Cold Steel Hold Out I Couteau
Cold Steel Hold Out I Couteau

4.0 étoiles sur 5 bon et solide, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Steel Hold Out I Couteau (Sport)
Je possède déjà une collection de couteaux de survie mais celui-ci est le dernier acheté. Il répond à mes attentes et est très très tranchant . Donc attention à vos doigts. quand vous le fermez. Une remarque, il est très dur à aiguiser.

Le diagnostic électricité
Le diagnostic électricité
par Thierry Gallauziaux

2.0 étoiles sur 5 livre peu utile, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diagnostic électricité (Broché)
Malgré la qualité des explications et illustrations , ce livre manque son but et ne développe pas assez la partie des instruments de tests.. Les usages du multimètre méritent d'être plus étendue et une très, trop faible explication pour les outils de mesures de résistances. Ils sont à peine évoqués dans le chapitre. En bref, pauvre et une dépense vraiment inutile.

Cold Steel Couteau 20,32 cm
Cold Steel Couteau 20,32 cm

4.0 étoiles sur 5 couteau pliant tres correcte, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Steel Couteau 20,32 cm (Sport)
Un achat que je ne regrette surement pas. Après un Gerber, K-bar, SOG , Du solide , une bonne prise en main et il coupe très bien . Je souhaite m'offrir la taille supérieur le holder out I mieux connu le H1 XL . Malgré son prix plus élevé, li sera le seul qui m'accompagnera partout lors de mes balades.
A conseiller

La douce
La douce
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 a acheté surtout pour les dessins, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La douce (Album)
L'histoire est un peu simpliste mais les dessins sont percutant et sont intéressant par leur style, qualités , détails en noir et blanc. Je l'utilise pour ma formation à l'académie des arts dans la région Bruxelloise.

Bruxelles Itinéraires
Bruxelles Itinéraires

4.0 étoiles sur 5 un bon guide, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruxelles Itinéraires (Broché)
Je l'ai acheté principalement pour les dessins de l'auteur au sujet de notre capitale . J'attends de lire les autres volumes pour compléter la collection. Aussi illustrés par d'auteurs de la BD Belge

Styles Feng Shui : Conseils pratiques pour aménager une maison qui vous ressemble
par Vanessa Boren

4.0 étoiles sur 5 livre interessant, 29 juin 2014
Ce livre donne de bonnes idées en décoration d'intérieur. Je le conseillerai a ceux qui souhaitent appliquer les principes du Feng Shui . à leur propres projets.

Flash Boys - A Wall Street Revolt
Flash Boys - A Wall Street Revolt
par Michael Lewis

3.0 étoiles sur 5 Une suite de la série Wall street, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash Boys - A Wall Street Revolt (Relié)
Ce livre est le deuxième que je lis de l'auteur. Mais je ne trouve plus le style et l'ambiance trouvé dans l'autre. L'histoire racontée ne retiens pas tout et certaines choses ne sont pas encore dévoilées seulement une petite partie de Wall Street. Le monde de la finance reste et nage en plein délire parfois. Ce livre ne révèle pas le fond, ni les conséquences pour nous. Je l'aime moins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6