Profil de Paul Cloetens > Commentaires

La douce
par François Schuiten
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 a acheté surtout pour les dessins, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La douce (Album)
L'histoire est un peu simpliste mais les dessins sont percutant et sont intéressant par leur style, qualités , détails en noir et blanc. Je l'utilise pour ma formation à l'académie des arts dans la région Bruxelloise.

Bruxelles Itinéraires
Bruxelles Itinéraires
par François Schuiten

4.0 étoiles sur 5 un bon guide, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruxelles Itinéraires (Broché)
Je l'ai acheté principalement pour les dessins de l'auteur au sujet de notre capitale . J'attends de lire les autres volumes pour compléter la collection. Aussi illustrés par d'auteurs de la BD Belge

Styles Feng Shui : Conseils pratiques pour aménager une maison qui vous ressemble
par Vanessa Boren

4.0 étoiles sur 5 livre interessant, 29 juin 2014
Ce livre donne de bonnes idées en décoration d'intérieur. Je le conseillerai a ceux qui souhaitent appliquer les principes du Feng Shui . à leur propres projets.

Flash Boys - A Wall Street Revolt
Flash Boys - A Wall Street Revolt
par Michael Lewis

3.0 étoiles sur 5 Une suite de la série Wall street, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash Boys - A Wall Street Revolt (Relié)
Ce livre est le deuxième que je lis de l'auteur. Mais je ne trouve plus le style et l'ambiance trouvé dans l'autre. L'histoire racontée ne retiens pas tout et certaines choses ne sont pas encore dévoilées seulement une petite partie de Wall Street. Le monde de la finance reste et nage en plein délire parfois. Ce livre ne révèle pas le fond, ni les conséquences pour nous. Je l'aime moins.

Hungary - 7ed - Anglais
Hungary - 7ed - Anglais
par AA. VV.

4.0 étoiles sur 5 très bon guide, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hungary - 7ed - Anglais (Broché)
Après avoir acheté d'autres guides, je trouve celui ci le meilleur. Par sa présentation qui est très agréable et très soigné, je m'y réfère toujours à cette collection. Les coins insolites ne sont pas oubliés ainsi que les curiosités locales. A prendre avec soi car de très bons plans de villes et cartes y sont publiés. Je possède déjà un nombre de ces guides en FR ou en UK. A conseiller sûrement.

Le métal : art et techniques
Le métal : art et techniques
par José-Antonio Ares

4.0 étoiles sur 5 livre trés bon, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le métal : art et techniques (Relié)
un livre de base et de formation est très bon et couvre les différents types de soudures. a recommander surement.

Couverts de randonnée Baladéo (Couleur: Noir) Couverts
Couverts de randonnée Baladéo (Couleur: Noir) Couverts
Proposé par bikester-fr

3.0 étoiles sur 5 bon couteau couvert, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverts de randonnée Baladéo Couverts (Sport)
ce qui manque un peu est la qualité de la fourchette et cuillère , un peu trop léger ...mais bon couteau

La couleur : Cours pratique
La couleur : Cours pratique
par David Hornung

5.0 étoiles sur 5 livre de base, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur : Cours pratique (Broché)
Ouvrage de base pour comprendre l’importance des couleurs dans l'art et dans la vie quotidienne décoration. Il reste le livre à consulter en priorité.

La Suisse, l'or et les morts
La Suisse, l'or et les morts
par Jean Ziegler

4.0 étoiles sur 5 Opportuniste mondiale, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Suisse, l'or et les morts (Poche)
J'adore ce livre qui dévoile quelques secrets bien gardés et peu connus au sujet de la Suisse. Un pays neutre qui vis sur la bêtise bancaire des autres pays. Transparaît quelque peu dans ce livre , le paradis , pour ceux qui y résident, avec peu de taxes, un bien meilleur salaire, un climat et qualité de vie. Elle est impliquée dans le monde aussi par un très important secteur industriel armes, alimentaires, pharma et chimie ..qui sont si important mais reste en fond.
En un mot j'ai adoré le lire

Cowboy Henk - Fauve d'Angoulême - Prix du patrimoine 2014
Cowboy Henk - Fauve d'Angoulême - Prix du patrimoine 2014
par Kamagurka

4.0 étoiles sur 5 speciale a lire, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowboy Henk - Fauve d'Angoulême - Prix du patrimoine 2014 (Relié)
Une BD que j'adore pour ces dessins et gags. Elle me sert comme exemple de style. Je suis moi même en formation dans une académie d'art dessin donc la raison..
Mais il faut aimer le côté "trache" de l'auteur et de son goût parfois glauque...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5