Profil de Melissa > Commentaires

Contenu rédigé par Melissa

Melissa "Sans coeur nous ne serions que des machines." (Paris)

SixBros. Sixjump 1,85 - 4,60 M Trampoline de jardin bleu Certifié par Intertek/GS Filet de sécurité CST185/L1564
Proposé par SixBros.

1.0 étoiles sur 5 Les pieds ne tiennent pas / pas de dialogue possible, 2 septembre 2014
J'ai acheté ce trampoline durant l'été et me suis beaucoup amusée avec.
Malheureusement, quelques mois après mes premiers rebonds, un des pieds à commencer à plier bizarrement, faisant tanguer le tout plutôt dangereusement.
Je tiens à dire que je n'ai pas mal utilisé ce trampoline, par exemple à plusieurs dessus, ou plus que de raison, je l'ai utilisé sagement sans le bouger d'endroit.

Lorsque j'ai expliqué mon problème au service après-vente (moins d'un an après l'achat), ils m'ont répondu très sèchement que le défaut était du à l'utilisation (sans rire...) et que donc, non, ils ne voulaient pas me renvoyer un pied.
J'ai donc un trampoline inutilisable dans mon jardin alors qu'il me suffirait juste d'un pied de rechange.

Je déconseille cet objet.

Doublez votre mémoire : Journal graphique
Doublez votre mémoire : Journal graphique
par Philippe Katerine

5.0 étoiles sur 5 Du génie..., 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doublez votre mémoire : Journal graphique (Poche)
Amateurs de graphisme, d'illustrations, de poésie, de fantaisie et de journaux intimes, foncez...
Tantôt léger, parfois grave, stupide de temps à autres, triste quelques fois, cet ouvrage magique ouvre les portes du monde vu avec des yeux atypiques... Je suis fan =)

Le Club des directeurs artistiques (1DVD)
Le Club des directeurs artistiques (1DVD)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super complet!, 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des directeurs artistiques (1DVD) (Broché)
Un super coffret pour les passionnés de (bonne) publicité!
Dans cette jolie boîte en carton sérigraphiée de couleurs flashy, vous trouverez des cartes postales, un dvd et un magazine présentant les meilleures séries de publicités de l'année 2007.
Papier de très bonne qualité, belle impression.

Logitech - Micro de bureau pour PC - USB Desktop Microphone
Logitech - Micro de bureau pour PC - USB Desktop Microphone

5.0 étoiles sur 5 Super, très pratique, 22 juillet 2011
Très "design", très bon son.
Plug and play : très facile et rapide à installer (en fait il n'y a rien à installer ^^)
Le plus : branchage usb, très très pratique.
Je recommanderai ce produit.

Resident Evil archives : Resident Evil
Resident Evil archives : Resident Evil
Proposé par bestprice45

5.0 étoiles sur 5 Un must-have!, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil archives : Resident Evil (DVD-Rom)
L'infatigable Chris/la courageuse Jill doit percer le mystère du manoir de Raccon City: une aventure pleine de rebondissements, d'énigmes et de zombies.
Le remake du premier du nom sur PS1 est un véritable coup de baguette magique sur le graphisme, un régal. Que dire de plus sans s'étendre? Amateurs de Call Of Duty, fuyez, mais fans de la première heure, venez (re)apprécier l'ambiance, les musiques et les allers retours dans la mystérieuse demeure, avec cette question en tête "mais que s'est-il passé ici...?"
Bref, à faire et à re-faire.

A Series of Unfortunate Events Box: The Dilemma Deepens (Books 7-9)
A Series of Unfortunate Events Box: The Dilemma Deepens (Books 7-9)
par Lemony Snicket
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Series of Unfortunate Events Box: The Dilemma Deepens (Books 7-9) (Relié)
Comment dire? Lemony Snicket est un génie.
Treize livres, treize chefs-d'œuvres qui, écris avec brio, nous narrent les désastreuses aventures de Violet, Klaus et Sunny, trois ingénieux orphelins pris dans un tourbillon de malheurs, sans cesse poursuivis par l'infâme Comte Olaf.

J'ai d'abord dévorés ces ouvrages traduits en Français, puis j'ai vu le film (excellent, d'ailleurs, avec J. Carrey) et ensuite je me suis lancée dans leur lecture en langue native: un régal, non seulement littéraire, mais également graphique.
En effet, reliure, couverture, illustrations et typographies: rien n'est laissé au hasard...

Pour résumer: Cette collection fait d'une superbe aventure littéraire un véritable objet de collection.

Alors n'hésitez plus, ces livres vous feront vivre une aventure exceptionnelle, redonneront le goût de la lecture aux moins emballés et, si choisis en anglais, vous feront vivre et progresser dans cette langue.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Geek!, 22 mai 2011
Ce cube est un très bon cadeau pour les geek :3 mais plaira également à tous ceux qui aiment créer, détruire, jouer avec leurs mains et être surpris par les mystères de la science.
Cet objet surprenant offre des sensations agréables et un challenge très intéressant mais ne conviendra pas aux enfants toutefois (car les billes sont très petites).

The Gloom Looms: A Box of Unfortunate Events, Books 10-12 (The Slippery Slope; The Grim Grotto; The Penultimate Peril) (A Series of Unfortunate Events) [BOX SET] (Hardcover)
par Lemony Snicket
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe collection, 23 janvier 2011
Après avoir lu les treize tomes en français et regardé le film,
je me suis lancée dans les versions originales.
Un régal, Lemony Snicket est un génie.
lecture facile, belle histoire, personnages attachants, humour (noir?), je le mettrai entre toutes les mains!