ARRAY(0xac131b28)

Profil de Melissa > Commentaires

Contenu rédigé par Melissa

Melissa "Sans coeur nous ne serions que des machines." (Paris)

Page : 1 | 2
Doublez votre mémoire : Journal graphique
Doublez votre mémoire : Journal graphique
par Philippe Katerine

5.0 étoiles sur 5 Du génie..., 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doublez votre mémoire : Journal graphique (Broché)
Amateurs de graphisme, d'illustrations, de poésie, de fantaisie et de journaux intimes, foncez...
Tantôt léger, parfois grave, stupide de temps à autres, triste quelques fois, cet ouvrage magique ouvre les portes du monde vu avec des yeux atypiques... Je suis fan =)

Dr. Martens Darcie,  Bottes femme - Noir-V.6, 42 EU
Dr. Martens Darcie, Bottes femme - Noir-V.6, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Super achat., 26 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Darcie, Bottes femme (Vêtements)
Style underground mais très féminines.
Doc Martens, donc très bonne qualité évidemment.
Ne font pas mal aux pieds, le talon n'est pas trop haut.
Se lacent rapidement.
Il n'est pas nécessaire de prendre une taille au-dessus, il faut juste bien prendre sa taille parce qu'elles ne s'allongent pas. Elles s'élargissent légèrement mais c'est normal, elles se "font".
Bref, je ne regrette pas :)

Le Club des directeurs artistiques (1DVD)
Le Club des directeurs artistiques (1DVD)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super complet!, 12 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des directeurs artistiques (1DVD) (Broché)
Un super coffret pour les passionnés de (bonne) publicité!
Dans cette jolie boîte en carton sérigraphiée de couleurs flashy, vous trouverez des cartes postales, un dvd et un magazine présentant les meilleures séries de publicités de l'année 2007.
Papier de très bonne qualité, belle impression.

Logitech - Micro de bureau pour PC - USB Desktop Microphone
Logitech - Micro de bureau pour PC - USB Desktop Microphone

5.0 étoiles sur 5 Super, très pratique, 22 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très "design", très bon son.
Plug and play : très facile et rapide à installer (en fait il n'y a rien à installer ^^)
Le plus : branchage usb, très très pratique.
Je recommanderai ce produit.

Hell Bunny Dixie - robe bleue - style années 50 / gothique - pin up - XL
Hell Bunny Dixie - robe bleue - style années 50 / gothique - pin up - XL
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Super, je suis très contente de mon achat!, 22 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Bunny Dixie - robe - style années 50 - pin up (Vêtements)
Cette robe correspond bien à la photo.
Le tissu est de bonne qualité, très léger toutefois.
La coupe est bonne, les couleurs chatoyantes.
J'adore son style Dita Von Teese mais il faut aimer se faire remarquer :)
Je recommanderai sans hésiter cette robe à une amie, mais je lui conseillerai de bien prendre ses mesures pour ne pas se tromper, cela taille vraiment petit (aidez-vous de la description).
Bien emballé, contact vendeur nickel.

Resident Evil archives : Resident Evil
Resident Evil archives : Resident Evil
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 Un must-have!, 10 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil archives : Resident Evil (DVD-Rom)
L'infatigable Chris/la courageuse Jill doit percer le mystère du manoir de Raccon City: une aventure pleine de rebondissements, d'énigmes et de zombies.
Le remake du premier du nom sur PS1 est un véritable coup de baguette magique sur le graphisme, un régal. Que dire de plus sans s'étendre? Amateurs de Call Of Duty, fuyez, mais fans de la première heure, venez (re)apprécier l'ambiance, les musiques et les allers retours dans la mystérieuse demeure, avec cette question en tête "mais que s'est-il passé ici...?"
Bref, à faire et à re-faire.

A Series of Unfortunate Events Box: The Dilemma Deepens (Books 7-9)
A Series of Unfortunate Events Box: The Dilemma Deepens (Books 7-9)
par Lemony Snicket
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 10 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Series of Unfortunate Events Box: The Dilemma Deepens (Books 7-9) (Relié)
Comment dire? Lemony Snicket est un génie.
Treize livres, treize chefs-d'œuvres qui, écris avec brio, nous narrent les désastreuses aventures de Violet, Klaus et Sunny, trois ingénieux orphelins pris dans un tourbillon de malheurs, sans cesse poursuivis par l'infâme Comte Olaf.

J'ai d'abord dévorés ces ouvrages traduits en Français, puis j'ai vu le film (excellent, d'ailleurs, avec J. Carrey) et ensuite je me suis lancée dans leur lecture en langue native: un régal, non seulement littéraire, mais également graphique.
En effet, reliure, couverture, illustrations et typographies: rien n'est laissé au hasard...

Pour résumer: Cette collection fait d'une superbe aventure littéraire un véritable objet de collection.

Alors n'hésitez plus, ces livres vous feront vivre une aventure exceptionnelle, redonneront le goût de la lecture aux moins emballés et, si choisis en anglais, vous feront vivre et progresser dans cette langue.

Deguisement Adulte Blanche Neige Sexy M
Deguisement Adulte Blanche Neige Sexy M
Proposé par Character Fancy Dress

5.0 étoiles sur 5 Conte de fée., 10 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deguisement Adulte Blanche Neige Sexy M (Jouet)
Bon, alors évidemment, voilà ce à quoi tout le monde pense en voyant ce déguisement x)
Pour ma part, je l'ai acheté afin de satisfaire mon syndrome de Peter Pan et parce que j'adore le look de Blanche Neige :)
Le déguisement -qui se compose de la robe, d'un jupon blanc et d'une cape- est très correct, évidemment ce n'est pas un vêtement donc il est très léger. Les couleurs sont assez flashy, et le tissu bien résistant et extensible.
Le jupon est un peu petit, mais donne quand même du volume à l'ensemble.
Donc voilà, pour résumer: un déguisement très sympa qui conviendra à toutes les occasions. A noter toutefois: comme sur la Madame de la photo, il est assez court.

Le Nouveau Publicitor : Publicité, Médias,Hors médias, Internet, 5e édition
Le Nouveau Publicitor : Publicité, Médias,Hors médias, Internet, 5e édition
par Bernard Brochand

5.0 étoiles sur 5 Un must have., 26 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Autant pour les novices que les pros, cet outil donnera toutes les bases de la pub et du marketing, avec des explications, schémas et interventions très clairs et intelligents.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Geek!, 22 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce cube est un très bon cadeau pour les geek :3 mais plaira également à tous ceux qui aiment créer, détruire, jouer avec leurs mains et être surpris par les mystères de la science.
Cet objet surprenant offre des sensations agréables et un challenge très intéressant mais ne conviendra pas aux enfants toutefois (car les billes sont très petites).

Page : 1 | 2