Profil de aniamania > Commentaires

Moi, j'aime... ma valisette à jouer
Moi, j'aime... ma valisette à jouer
par Mathilde Bréchet

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien!, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, j'aime... ma valisette à jouer (Broché)
Acheté pour un garçon de 3 ans qui commence à faire tout seul les puzzles (9 cubes qui représentent une image; et en tout, il y a 6 images que l'on retrouve dans le livre); le tout est dans une valisette très pratique! Son frère de 18 mois aime bien faire des tours avec les cubes... c'est un bon début! franchement, un très bon achat!

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy S4 IV Mini + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 ok, mais, 8 mars 2015
points forts:
étui est parfait pour la marque samusung galaxy mini4;
les pochettes d'intérieur très bien pour mettre des cartes de visites ou de l'argent (mais pas trop pour stocker des billets de métro ou la CB, car ils démagnétisent).
points (moins) forts: la qualité de la matière simili -cuir; et le logo de la marque: buyus- je ne suis pas fan.

Le poisson et le bananier. Une histoire fabuleuse de la traduction
Le poisson et le bananier. Une histoire fabuleuse de la traduction
par David Bellos

5.0 étoiles sur 5 pour les amoureux des langues!, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poisson et le bananier. Une histoire fabuleuse de la traduction (Broché)
un must pour les traducteurs et vraiment intéressant pour les personnes qui connaissent des langues et qui veulent savoir plus sur leur fonctionnement. Plein de petites anecdotes. Attention, ce livre est aussi une traduction ! l'original est en anglais!

Une dernière danse: Livre audio - 2 CD MP3 - 645 Mo + 565 Mo
Une dernière danse: Livre audio - 2 CD MP3 - 645 Mo + 565 Mo
par Victoria Hislop
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 Version audio, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une dernière danse: Livre audio - 2 CD MP3 - 645 Mo + 565 Mo (CD)
Au début, ça se laisse écouter, mais sans plus ! Le plus dur est de tenir la première partie du livre (17 chapitres audio), et après on se laisse bercer par une histoire espagnole qui est bien plus prenante mais par moment un peu difficile à écouter à cause de la description des atrocités que le pays a connu avant et après la Seconde Guerre. Le livre a aussi le mérite d’être le premier où j’ai entendu que l’un des héros était en train d’écouter un livre audio dans sa voiture (tellement populaire dans les pays anglo-saxons), un petit clin d’œil à tous ceux qui écoutaient ce titre en version audio !

Puzzle - Despicable Me 2 - 100 Pieces (XXL)
Puzzle - Despicable Me 2 - 100 Pieces (XXL)
Proposé par PriceBlitzer Vitamins

5.0 étoiles sur 5 pour les amateurs du film, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle - Despicable Me 2 - 100 Pieces (XXL) (Jouet)
Mon fils (presque 6 ans) a adoré le film donc de temps en temps, on lui achète des produits dérivés et ce puzzle en fait partie. Comme tous les produits de cette marque, les puzzles s’emboîtent parfaitement et 100 pièces est une quantité suffisante pour qu'un gamin de cet âge là puisse prendre du plaisir à faire l'image sans s'ennuyer ni s'énerver.

13 à table ! / Les Restos du Coeur
13 à table ! / Les Restos du Coeur
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 un pur délice!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 à table ! / Les Restos du Coeur (Broché)
quelle bonne idée de trouver ces 13 fameux auteurs à décrire les histoires qui ont quasi toutes pour le point commun « le repas ou/et la cuisine ou/et le partage ». On se délecte, on savoure, on apprécie et on digère lentement… et on re-veut encore, car finalement ce serait bien d’en avoir un p’tit rajout ! Croyez-moi, c’est un vrai délice !

Demain j'arrête !: Livre audio 1 CD MP3 - 608 Mo - Remerciements lus par l'auteur - Suivi d'un entretien avec l'auteur
par Gilles Legardinier
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Version audio- un baume au cœur !, 10 novembre 2014
J’ai beaucoup aimé ! L’histoire un peu banale, un peu naïve mais à aucun moment je ne me suis pas ennuyée ! Au contraire, l’intrigue très bien structurée avec de « vrais » méchants et de « vrais » bons et gentils ! Permet de réfléchir, de repenser à son propre sort ! Ça fait vraiment du bien d’écouter un peu de douceur dans ce monde des bruts !

Itinéraire d'un enfant d'Afrique
Itinéraire d'un enfant d'Afrique
par Jean Dib Ndour

3.0 étoiles sur 5 oui, mais..., 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Itinéraire d'un enfant d'Afrique (Broché)
intéressant pour les personnes intéressées par les récits d’Afrique, mais très mal structuré !!! On ne sait pas qui est l’auteur, qui est (sont) le/les héros ? On est totalement paumé quand la période du récit : les anecdotes d’aujourd’hui sont mélangées avec celles d’enfance, d’adolescence, à aucun moment on ne peut pas savoir quand ça se passe/ s’est passé. Ce manque de fil conducteur m’a beaucoup perturbée alors que je crois que l’auteur a des choses à raconter…
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2015 6:02 PM CET

Tak ! Apprendre ou Réviser les Bases de la Grammaire et du Vocabulaire Polonais avec Fichiers Audio
par Anna Gieros

3.0 étoiles sur 5 tak, ale .... (oui, mais), 20 octobre 2014
Le livre n'est pas destiné au débutant, et en aucun cas, n'est pas une méthode pour apprendre le polonais. C'est plutôt un cahier de synthèse niveau A1-A2, où à la première page, vous avez une fiche résumant un concept (p.ex.:présentations, chiffre, manger et boire, conjugaison, déclinaison, formation des mots etc) accompagné parfois d'une explication sur les us et coutumes du pays et sur l'autre page quelques (2-3) exercices. A mon avis quelqu'un qui veut améliorer ses connaissances en polonais, pourrait y trouver son compte ou encore un professeur qui cherche une petite inspiration pour agrémenter ses cours. Pour quelqu'un qui veut apprendre vraiment la langue, il vaut mieux passer par une vraie méthode (malheureusement, plus onéreuse) et ce cahier utiliser pour ne pas oublier les bases, comme cahier de vacances...

Les impliqués
Les impliqués
par Zygmunt MILOSZEWSKI

4.0 étoiles sur 5 A découvrir!, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les impliqués (Broché)
j’ai lu en français, alors que l’original a été écrit en polonais, dans ma langue maternelle et que je me rappelle encore très bien ! C’étais juste pour voir comment je vais apprécier (ou pas) la traduction et surtout pour « ressentir » l’image de la Pologne présentée dans le livre. Je ne suis pas déçue ! Beaucoup d’éléments typiquement polonais (les plats, les habitudes, les noms des endroits, les rues), mais aussi la description de la Pologne et des Polonais d'aujourd’hui et durant la période communiste. Si vous êtes polonophile, si vous vous intéressez un peu (ou beaucoup) à la Pologne et du surcroît, vous aimez les bons polars (bon intrigue, le déroulement intelligent et le dénouement surprenant) ce livre est pour vous !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20