undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de aniamania > Commentaires

Contenu rédigé par aniamania
Classement des meilleurs critiques: 685

aniamania (FRance)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Je suis en CP, Tome 11 : C'est l'automne !
Je suis en CP, Tome 11 : C'est l'automne !
par Magdalena

4.0 étoiles sur 5 TRès bien!, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 11 : C'est l'automne ! (Poche)
Mes enfants adorent cette série qui leur permet d'entrer dans la lecture comme des grands. Même si avec mon fils, on a attendu presque la fin de l'année pour qu'il apprécie le texte, mais une fois "dedans" - il a lu toute la série d'une traite.

Une soupe au caillou
Une soupe au caillou
par Anaïs Vaugelade

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une soupe au caillou (Poche)
Une nouvelle version de la soupe au caillou, cette fois avec un loup qui promets à tous les animaux de faire la soupe au caillou, rien qu'avec un caillou! Nous avons travaillé ce conte au CE2 en signant certains mots en LSF. Une belle expérience pour tous.

Sami et Julie et le voleur de crêpes CP et CE1
Sami et Julie et le voleur de crêpes CP et CE1
par Emmanuelle Massonaud

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sami et Julie et le voleur de crêpes CP et CE1 (Broché)
Lu en quelques minutes, alors que mon fils en de CP avait du mal à apprécier la lecture! la recherche du voleur de crêpes est bien entraînante, donc j'espère que ces mini-policiers lui donneront envie de lire pour le plaisir.

Des jeux pour s'entraîner à raisonner
Des jeux pour s'entraîner à raisonner
par Roger Rougier

5.0 étoiles sur 5 Très bien comme d'habitude, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des jeux pour s'entraîner à raisonner (Broché)
Mes enfants sont habitués à cette collection très efficace et bien pensée et ce cahier ne déroge pas à la règle. Je l'ai acheté pour ma fille en fin de CE2 et elle n'a pas eu vraiment de difficulté à résoudre les exercices; elle s'amusait plutôt avec car à l'école, on ne fait pas beaucoup ce type d'exercices.

Tout le Programme - Moyenne section
Tout le Programme - Moyenne section
par Charlotte Lascault

4.0 étoiles sur 5 on verra, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le Programme - Moyenne section (Broché)
Je viens d'acheter ce livre pour une fillette qui passe en MS- ça va lui servir de cahier de vacances et si jamais c'est trop difficile, on l'utiliserai au courant de l'année prochaine. Le livre en divisé en 11 chapitres et dans chaque chaque chapitre il y a des activités sur le vocabulaire, l'écriture, les maths, la lecture, les découvertes et il y a 2 pages d'activités- ateliers créatifs à faire avec les parents.

Reine des Neiges - Lunettes de soleil 100% UV - Coloris rose
Reine des Neiges - Lunettes de soleil 100% UV - Coloris rose
Proposé par em-store

3.0 étoiles sur 5 c'est ok,, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reine des Neiges - Lunettes de soleil 100% UV - Coloris rose (Jouet)
mais sans plus! la qualité du plastique reste à désirer, du coup, je doute aussi pour la qualité des verres en plastique car on ne voit que le logo CE, mais rien sur la protection UV. Après, la fillette de 4 ans les adore!que demander plus?

Des jeux pour réviser les sons
Des jeux pour réviser les sons
par Magdalena Guirao-Jullien

4.0 étoiles sur 5 bien pour fin CP, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des jeux pour réviser les sons (Broché)
Le livre bien illustré est présenté sous forme des jeux autour des sons voyelles/ semi-voyelles (ou, an, oin, etc), consonnes (ch, gn gz, etc) et sons composés (-ien,- eur, -ien, -ill, etc.); Chaque son est travaillé en quatre-cinq exercices ludiques. Le livre est très bien pour apprendre ou faire réviser un enfant à partir de la deuxième partie de l'année au CP ou comme cahier de vacances (d'hiver ou de printemps).

Sami et Julie et le vélo disparu CP et CE1
Sami et Julie et le vélo disparu CP et CE1
par Emmanuelle Massonaud

4.0 étoiles sur 5 le livre qui intrigue, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sami et Julie et le vélo disparu CP et CE1 (Broché)
Mon fils,à la fin du CP, a dû mal encore avec la lecture! il lui faut beaucoup de temps pour qu'il déchiffre des syllabes, du coup, il se décourage vite. On met beaucoup de temps et de patience pour le faire progresser. C'est pour ça l'idée d'une BD m'a parru intéressante et en effet, on a commencé la lecture ensemble et il a terminé tout seul, comme un grand en me racontant la fin. Je pense que les illustrations, l'intrigue et la petite loupe à déchiffrer le texte caché y sont pour quelque chose. Je conseille le livre aux petits curieux!

Activités de Lecture avec Lila et Noé
Activités de Lecture avec Lila et Noé
par Marie Christine Olivier

3.0 étoiles sur 5 ok, mais..., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activités de Lecture avec Lila et Noé (Broché)
J'aime bien la méthode pour apprendre lire que je trouve très efficace. En revanche, ce cahier... comment dire, il n'a pas beaucoup aidé mon fils à progresser: les exercices sont très répétitifs, certains images tellement pas claires qu'on n'arrive même pas à deviner les mots (et on ne trouve pas dans les solutions!)." Peut mieux faire".

Mon premier cahier d'écriture
Mon premier cahier d'écriture
par Michèle Zacharia

2.0 étoiles sur 5 je ne sais pas pour qui est ce cahier?, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier cahier d'écriture (Broché)
Le livre est divisé en deux parties: dans la première il y a surtout des exercices à "ce que l'enfant se fasse la main" -donc, des lignes, des boucles, des ronds - pour les petits de la maternelle, toute classe confondue (!); dans la deuxième partie, l'enfant apprend à écrire des lettres dans l'ordre alphabétique (!?) et les deux derniers exercices consistent à écrire des prénoms qui commencent par cette lettre et ensuite des mots! Mais comment peut-on écrire un prénom et/ou nom si on vient d'apprendre la lettre "a"?? bref, le livre est bien mais pour qui??? (de plus sans couleur!).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20