Profil de aniamania > Commentaires

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 petit, mais il y en a dedans, 18 septembre 2014
C'est déjà mon deuxième disque dur... et s'il faut, j'en achèterai d'autres!il est petit, fonctionne bien, ne fait pas de bruit et on peut mettre pas mal de données et ici il coûte une vingtaine d'euros de moins que dans le commerce.... que demander de plus?!

Central Park: Livre audio - 1 CD MP3 - 646 Mo
Central Park: Livre audio - 1 CD MP3 - 646 Mo
par Guillaume Musso
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Version audio, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park: Livre audio - 1 CD MP3 - 646 Mo (CD)
original et prenant ! à la limite d’un livre policier, bonne surprise surtout à la fin ! je ne sais pas quand les huit heures ont passé!

La petite communiste qui ne souriait jamais: Livre audio 1 CD MP3 - 634 Mo - Avant-propos, extrait et remerciements lus par l'auteur - Entretien
par Lola Lafon
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Version audio, 8 septembre 2014
Certes, comme beaucoup, je me suis fait surprendre par le fait que le livre n’est pas une biographie autorisée par la gymnaste et les dialogues avec l’auteure ne sont que le fruit de son imagination. Pourtant, j’ai vraiment bien aimé tant l’histoire et surtout la façon de l’écrire, le langage et les expressions qu’elle utilise. J’ai été agréablement touchée par la description de la confrontation entre l’est et l’ouest, tellement différente de ce qu’on l’habitude de lire ou entendre, mais également par l’interprétation de Chloé Lambert, tellement juste et poignante. J’ai passé un très agréable moment.

Le Livre de la nuit
Le Livre de la nuit

5.0 étoiles sur 5 de 1 à 10ans (voire plus!), 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la nuit (Cartonné)
Un grand format, de jolies images plein de couleurs et de détails!il n'y a pas de texte donc il suffit de le regarder ou/et à le raconter en créant sa propre histoire. Dans le premier temps, par les parents et ensuite les enfants, se prêtent facilement au jeu!
Le principe est simple: vous choisissez un personnage du dos de la couverture (vous y avez un petit commentaire) et ensuite, au fil des pages, ce personnage évolue, il lui arrive des aventures! parfois, il n'est pas facile de le retrouver... on a l'impression que le livre est vivant- mes enfants (5 et 7 ans) l'adorent!... à conseiller toute la collection!

Le livre du printemps
Le livre du printemps

5.0 étoiles sur 5 de 1 à 10 ans!( voire plus), 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre du printemps (Cartonné)

Le livre de l'hiver
Le livre de l'hiver

5.0 étoiles sur 5 de 1 à 10 ans! (voire plus), 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de l'hiver (Cartonné)

Le livre de l'été
Le livre de l'été
par Rotraut-Susanne Berner

5.0 étoiles sur 5 de 1 à 10 ans (voire plus), 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de l'été (Broché)

Le livre de l'automne
Le livre de l'automne

5.0 étoiles sur 5 de 1 à 10 ans! (voire plus!), 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de l'automne (Cartonné)

Demandeur d'emploi, comment devenir auto-entrepreneurs
Demandeur d'emploi, comment devenir auto-entrepreneurs
par Gilles Daïd

2.0 étoiles sur 5 A quand la version remise à jour? ...., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandeur d'emploi, comment devenir auto-entrepreneurs (Broché)
Je viens d'apprendre que je vais licenciée, donc, je me suis précipitée sur l'ouvrage pour préparer ma reconversion. (Ma décision de créer une entreprise ne date pas d'hier, j'aurai juste plus de temps de m'y consacrer.) En revanche, le livre date de 2010 donc une bonne partie d’informations n'est plus exploitable: les taux, les seuils, les dénominations d'aides..... bref, tout ce qui concerne directement la personne au chômage; en revanche, le livre reste très clair, facile à lire et plein d'exemples.

Japonski wachlarz Powroty
Japonski wachlarz Powroty
par Joanna Bator

4.0 étoiles sur 5 Dépaysant!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japonski wachlarz Powroty (Broché)
C’est une fidèle description du Japon tel qu’elle a connu il y a une dizaine d’années… Elle y décrit les gens, leurs comportements, leur quotidien, la langue, l’histoire- rien à ajouter ! Il y a aussi de nombreuses photos pour justifier ses paroles. J’ai bien aimé car je connais l’auteur de ses autres œuvres que j’ai adorées, mais étant donné qu’il y a peu de chances que je mette un jour un pied au pays du soleil levant, j’ai lu ce livre plus par la fascination de l’auteure et de sa plume que du pays décrit. (Pour les connaisseurs ! le livre est en polonais !)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20