Profil de aniamania > Commentaires

Contenu rédigé par aniamania
Classement des meilleurs critiques: 459

aniamania (FRance)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ravensburger - Moi, Moche et Méchant 2 - XXL 100 - Puzzle 100 Pièces - 49x36cm (Import Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 pour les amateurs du film, 20 novembre 2014
Mon fils (presque 6 ans) a adoré le film donc de temps en temps, on lui achète des produits dérivés et ce puzzle en fait partie. Comme tous les produits de cette marque, les puzzles s’emboîtent parfaitement et 100 pièces est une quantité suffisante pour qu'un gamin de cet âge là puisse prendre du plaisir à faire l'image sans s'ennuyer ni s'énerver.

13 à table ! / Les Restos du Coeur
13 à table ! / Les Restos du Coeur
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 un pur délice!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 à table ! / Les Restos du Coeur (Broché)
quelle bonne idée de trouver ces 13 fameux auteurs à décrire les histoires qui ont quasi toutes pour le point commun « le repas ou/et la cuisine ou/et le partage ». On se délecte, on savoure, on apprécie et on digère lentement… et on re-veut encore, car finalement ce serait bien d’en avoir un p’tit rajout ! Croyez-moi, c’est un vrai délice !

Demain j'arrête !: Livre audio 1 CD MP3 - 608 Mo - Remerciements lus par l'auteur - Suivi d'un entretien avec l'auteur
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 Version audio- un baume au cœur !, 10 novembre 2014
J’ai beaucoup aimé ! L’histoire un peu banale, un peu naïve mais à aucun moment je ne me suis pas ennuyée ! Au contraire, l’intrigue très bien structurée avec de « vrais » méchants et de « vrais » bons et gentils ! Permet de réfléchir, de repenser à son propre sort ! Ça fait vraiment du bien d’écouter un peu de douceur dans ce monde des bruts !

Itinéraire d'un enfant d'Afrique
Itinéraire d'un enfant d'Afrique
par Jean Dib Ndour

3.0 étoiles sur 5 oui, mais..., 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Itinéraire d'un enfant d'Afrique (Broché)
intéressant pour les personnes intéressées par les récits d’Afrique, mais très mal structuré !!! On ne sait pas qui est l’auteur, qui est (sont) le/les héros ? On est totalement paumé quand la période du récit : les anecdotes d’aujourd’hui sont mélangées avec celles d’enfance, d’adolescence, à aucun moment on ne peut pas savoir quand ça se passe/ s’est passé. Ce manque de fil conducteur m’a beaucoup perturbée alors que je crois que l’auteur a des choses à raconter…

Tak ! Apprendre ou Réviser les Bases de la Grammaire et du Vocabulaire Polonais avec Fichiers Audio
par Anna Gieros

3.0 étoiles sur 5 tak, ale .... (oui, mais), 20 octobre 2014
Le livre n'est pas destiné au débutant, et en aucun cas, n'est pas une méthode pour apprendre le polonais. C'est plutôt un cahier de synthèse niveau A1-A2, où à la première page, vous avez une fiche résumant un concept (p.ex.:présentations, chiffre, manger et boire, conjugaison, déclinaison, formation des mots etc) accompagné parfois d'une explication sur les us et coutumes du pays et sur l'autre page quelques (2-3) exercices. A mon avis quelqu'un qui veut améliorer ses connaissances en polonais, pourrait y trouver son compte ou encore un professeur qui cherche une petite inspiration pour agrémenter ses cours. Pour quelqu'un qui veut apprendre vraiment la langue, il vaut mieux passer par une vraie méthode (malheureusement, plus onéreuse) et ce cahier utiliser pour ne pas oublier les bases, comme cahier de vacances...

Les impliqués
Les impliqués
par Zygmunt MILOSZEWSKI

4.0 étoiles sur 5 A découvrir!, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les impliqués (Broché)
j’ai lu en français, alors que l’original a été écrit en polonais, dans ma langue maternelle et que je me rappelle encore très bien ! C’étais juste pour voir comment je vais apprécier (ou pas) la traduction et surtout pour « ressentir » l’image de la Pologne présentée dans le livre. Je ne suis pas déçue ! Beaucoup d’éléments typiquement polonais (les plats, les habitudes, les noms des endroits, les rues), mais aussi la description de la Pologne et des Polonais d'aujourd’hui et durant la période communiste. Si vous êtes polonophile, si vous intéressez un peu (ou beaucoup) à la Pologne et du surcroît, vous aimez les bons polars (bon intrigue, le déroulement intelligent et le dénouement surprenant) ce livre est pour vous !

Trois mille chevaux-vapeur: Livre audio - 2 CD MP3 - 620 Mo + 692 Mo - Suivi d'un entretien avec l'auteur
par Antonin Varenne

2.0 étoiles sur 5 Version audio, 6 octobre 2014
écoute abandonnée à la moitié… ayant lu quelques commentaires très enthousiastes, j’ai commencé ce livre avec toute mon attention et … déjà au bout de quelques heures , je me suis rendue compte que je n’arrivais pas à me concentrer sur l’écoute tant les descriptions, certes travaillées, rallongeait l’histoire, n’apportant rien d’intéressant. Pourtant, je persévérais… j’ai écouté pendant 8-9 heures, sans trouver aucun atome crochu : ni l’histoire ni le héros ni le côté historique… rien m’a plu dans ce récit, sauf la voix de Philippe Allard… c’est d’ailleurs pour ça j’ai résistais autant !

La Faiseuse d'anges: Livre audio - 2 CD MP3 - 606 Mo + 635 Mo
La Faiseuse d'anges: Livre audio - 2 CD MP3 - 606 Mo + 635 Mo
par Camilla Läckberg

3.0 étoiles sur 5 Version audio, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faiseuse d'anges: Livre audio - 2 CD MP3 - 606 Mo + 635 Mo (CD)
Le livre s’écoute très bien en version audio sauf pour un petit détail : il manque de jingles entre différentes scènes ! Pénible et perturbant !

N'oublier jamais: Livre audio 1 CD MP3 - 681 Mo - Suivi d'un entretien avec l'auteur
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 Version audio, 6 octobre 2014
ça s’écoute très bien en version audio… ça tient en haleine, plein de rebondissements… mais trop de rebondissements tuent les rebondissements….

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 petit, mais il y en a dedans, 18 septembre 2014
C'est déjà mon deuxième disque dur... et s'il faut, j'en achèterai d'autres!il est petit, fonctionne bien, ne fait pas de bruit et on peut mettre pas mal de données et ici il coûte une vingtaine d'euros de moins que dans le commerce.... que demander de plus?!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20