Profil de Mickael > Commentaires

Mickael

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 t-shirt, 25 mai 2015
La qualité n'est pas génial, le logo pas aussi impeccable que sur la photo, mais pour le prix ça reste un produit correct, assez satisfait.

Costume du Chapelier Fou Obscur
Costume du Chapelier Fou Obscur
Proposé par Simply Fancy Dress

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Chapelier Fou Sinistre Adulte (Vêtements)
Produit d'un rapport qualité/prix correct, conforme à la photo, envois rapide, rien à redire.
Satisfait, maintenant il ne manque que le maquillage ... ;)

The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 un beau coffret, 12 avril 2014
Une belle édition ultime de cette trilogie sensationnel, à avoir dans sa dvd-tech pour tous les fans de film d'action ou de super héros

Seigneur des Anneaux - Abendstern Replique 1007 - 002 - Collier Femme - Laiton 12 Gr - Oxyde de Zirconium

3.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 15 mars 2014
Voici une jolie réplique ainsi qu'un beau bijoux, mais malheureusement pour moi, la chaîne est absente .... Très déçus !

Transformers - La trilogie
Transformers - La trilogie
DVD ~ Shia LaBeouf
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Une bonne trilogie, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - La trilogie (DVD)
Des effets speciaux a couper le souffle, une musique envoutante, une histoire interessante, tout est réunis pour un bon mment de cinéma dans ces trois films

Red dead redemption - édition jeu de l'année
Red dead redemption - édition jeu de l'année
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Clint Eastwood n'a qu'a bien ce tenir !, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Un jeu au graphisme génial, au décord impressionant, une histoire vraiment magnifique ou l'on arrive à ce mettre dans la peau du personnage, un jeu à consomer sans moderation !

Injustice : Les Dieux sont parmi nous - édition collector
Injustice : Les Dieux sont parmi nous - édition collector

5.0 étoiles sur 5 ENORME !, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux sont parmi nous - édition collector (Jeu vidéo)
L'univers DC dans un jeu de baston énorme ou décord, annimation, graphisme et musique d'ambiance sont bien au rendez vous !

Coffret OSS 117- Le Caire, nid d'espions + OSS 117- Rio ne répond plus
Coffret OSS 117- Le Caire, nid d'espions + OSS 117- Rio ne répond plus
DVD ~ Jean Dujardin

5.0 étoiles sur 5 Mort de rire !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret OSS 117- Le Caire, nid d'espions + OSS 117- Rio ne répond plus (DVD)
films ou jean dujardin nous livre une super performance !!! A pleurer de rire du début a la fin !

Coffret Fernandel - L'essentiel
Coffret Fernandel - L'essentiel
DVD ~ Fernandel

5.0 étoiles sur 5 Coffret, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Fernandel - L'essentiel (DVD)
Un bon coffret qui regroupe quelques meilleurs films de fernandel, a avoir pour tous les amateur de cet acteur si exceptionel

Fifa 12 : Olympique de Marseille - édition spéciale
Fifa 12 : Olympique de Marseille - édition spéciale
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 fifa, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 : Olympique de Marseille - édition spéciale (Jeu vidéo)
Un bon jeu de simulation de football qui a mon gout est loin devant les PES ! Graphisme impeccable, jouabilité excelente, le top des jeux de foot (en attendant le 2013)

Page : 1 | 2 | 3