Profil de Qohélet > Commentaires

Contenu rédigé par Qohélet

Qohélet

La Compagnie des Pet Foods - Sac de transport Urban Gris 49 cm - Pour Chat et petit Chien
Proposé par chatboutic

5.0 étoiles sur 5 Sac parfait, 9 janvier 2016
J'attendais un sac identique à celui que j'avais en plus grand et c'est exactement cela.
La livraison a été de plus assurée très rapidement avant Noël pour le transport de mon chat.
Cordialement

Le curé de Soweto
Le curé de Soweto
par Jean Cormier

5.0 étoiles sur 5 Un blanc pour tous les noirs, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le curé de Soweto (Broché)
Très beau témoignage d'une vie hors du commun, effectivement dans l'ombre de Mandela comme l'annonce le bandeau de couverture. Il vaut sans doute mieux être dans l'ombre d'un grand homme pour être éclairé.Alors que l'actualité nous montre Madiba affaibli, il est réconfortant d'avoir une telle présence.Très documenté, ce véritable reportage journalistique au coeur de l'Afrique du Sud, plein de témoignages émouvants, m'a beaucoup appris sur l'apartheid et montré l'horreur dont l'homme est capable. Mais il est avant tout plein d'espérance sur l'homme et c'est cela que je retiens. Surtout en ce temps où la terre s'enflamme. Merci aussi de nous montrer une telle image de curé, dans un style décoiffant inattendu...