Profil de Noelle > Commentaires

Page : 1 | 2
Pars avec lui
Pars avec lui

2.0 étoiles sur 5 Bof....., 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars avec lui (Format Kindle)
Un peu déçue....j'ai préféré les deux autres livres. Beaucoup de clichés dans celui-ci....Un côté un peu mièvre......agréable à lire mais qui ne restera pas gravé dans ma mémoire.....

Charbon végétal super activé Carbo 2000- pot de 100g - laboratoires Sfb
Charbon végétal super activé Carbo 2000- pot de 100g - laboratoires Sfb
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 6 mai 2014
ayant souvent des problèmes de ballonnements ou de douleurs gastriques, je prends tous les matins à jeun une cuillère à soupe de charbon végétal et je me sens beaucoup mieux.
choisissez de préférence le charbon super activé, plus facile à diluer et plus efficace.
aucun problème de constipation : il suffit de boire le charbon dilué dans un verre d'eau le matin à jeun

Cherchez la femme
Cherchez la femme

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherchez la femme (Format Kindle)
Excellente analyse de l'être humain dans toute sa complexité. Une exploration approfondie, détaillée, minutieuse. On regrette parfois l'absence de dialogue qui rend la lecture plus difficile et ardue.

Le Journal d'une femme de chambre
Le Journal d'une femme de chambre

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal d'une femme de chambre (Format Kindle)
Savoureux et truculent comme du Maupassant , un régal de lecture .....j'ai passé un très agréable moment à suivre les péripéties de cette attachante femme de chambre

Le testament d'Olympe
Le testament d'Olympe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le testament d'Olympe (Format Kindle)
C'est le deuxième livre de Chantal Thomas que je découvre. Il m'a enchanté tout comme le premier. L'écriture est fluide, le sujet original, on se laisse embarquer par le personnage et le contexte historique dans lequel il évolue.
Quelqu'un pourrait il me dire si l'auteur a un quelconque rapport avec la styliste du même nom ?

La silencieuse
La silencieuse

5.0 étoiles sur 5 Apaisant, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La silencieuse (Format Kindle)
Un livre tout en douceur où la nature nous parle, nous berce. On tourne les pages au rythme des saisons, on regarde vivre cette femme qui lentement guérit de sa blessure .....la fin est un peu triste. Dommage....mais le bonheur est à portée de main

Le rapport de Brodeck (La Bleue)
Le rapport de Brodeck (La Bleue)

4.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rapport de Brodeck (La Bleue) (Format Kindle)
Une écriture magnifique, sans aucun doute mais pourquoi Claudel met il toujours son talent au service d'histoires sombres, morbides....Après les âmes grises où le ton était donné nous voilà à nouveau dans un roman sombre qui nous laisse sur une impression de malaise la dernière page achevée.

Marie d'en haut
Marie d'en haut

5.0 étoiles sur 5 Un peu de douceur dans ce monde de brutes, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie d'en haut (Format Kindle)
Un livre simple et précieux. A le lire on se dit que la vie peut être belle ,riche,pleine de promesses....il suffit de le vouloir.

Voir du pays : Roman - Collection littéraire dirigée par Martine Saada
Voir du pays : Roman - Collection littéraire dirigée par Martine Saada

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 décembre 2013
Un livre poignant, d'une grande sobriété, une écriture sans fioriture, qui nous plonge au coeur d'une amitié sur fond de guerre. Excellent

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

5.0 étoiles sur 5 Un coup de maître, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Magistralement orchestré, ce livre vous embarque et ne vous lâche plus. Un sujet étonnant traité avec cynisme et machiavélisme, une écriture incisive, des personnages attachants.....tout y est. Ceux qui n'ont pas aimé ce livre sont des «mauvais coucheurs»
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2013 10:35 AM CET

Page : 1 | 2