undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Noelle > Commentaires

Contenu rédigé par Noelle

Noelle

Page : 1 | 2 | 3
En attendant Bojangles
En attendant Bojangles

5.0 étoiles sur 5 Épatant !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant Bojangles (Format Kindle)
Un livre qui sort du commun, nous touche, nous bouscule, nous fait tour à tour rire et pleurer...Un livre spontané, déjanté , un petit rien qui fait du bien, loin de la morosité quotidienne. Merci Monsieur Bourdeaut !!

Verano Femmes Maillot de Bain Veronica (Bleu/Bleu Marine, EU 42 = FR 44)
Verano Femmes Maillot de Bain Veronica (Bleu/Bleu Marine, EU 42 = FR 44)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verano - Beachwear - Femme - veronica - Couleur : Violet (Divers)
je suis enchantée de mon maillot : le bandeau met en valeur la poitrine et affine la taille. le tissu galbe bien la silhouette.
J'ai enlevé les coques pour plus de naturel et de confort.
Livraison en temps et en heure rien à redire....
Juste un petit bémol......depuis le temps que je suis cliente sur Amazon, j'aimerais bénéficier de codes promo et réduction.......
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2015 10:00 AM CET

Maillot de bain 2 pièces chocolat turquoise + paréo - T44
Maillot de bain 2 pièces chocolat turquoise + paréo - T44
Proposé par lecoindesbonnesaffaires

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 2 pièces chocolat turquoise + paréo - T44 (Divers)
Je suis enchantée de mon achat......le maillot est de bonne qualité, il met bien en valeur la silhouette, le paréo assorti ajoute un petit plus......A ce prix là je vais aussi commander le 1 pièce........

Pars avec lui
Pars avec lui

2.0 étoiles sur 5 Bof....., 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars avec lui (Format Kindle)
Un peu déçue....j'ai préféré les deux autres livres. Beaucoup de clichés dans celui-ci....Un côté un peu mièvre......agréable à lire mais qui ne restera pas gravé dans ma mémoire.....

Charbon végétal super activé Carbo 2000- pot de 100g - laboratoires Sfb
Charbon végétal super activé Carbo 2000- pot de 100g - laboratoires Sfb
Proposé par BIOVITAE

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 6 mai 2014
ayant souvent des problèmes de ballonnements ou de douleurs gastriques, je prends tous les matins à jeun une cuillère à soupe de charbon végétal et je me sens beaucoup mieux.
choisissez de préférence le charbon super activé, plus facile à diluer et plus efficace.
aucun problème de constipation : il suffit de boire le charbon dilué dans un verre d'eau le matin à jeun

Cherchez la femme
Cherchez la femme

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherchez la femme (Format Kindle)
Excellente analyse de l'être humain dans toute sa complexité. Une exploration approfondie, détaillée, minutieuse. On regrette parfois l'absence de dialogue qui rend la lecture plus difficile et ardue.

Le Journal d'une femme de chambre
Le Journal d'une femme de chambre

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal d'une femme de chambre (Format Kindle)
Savoureux et truculent comme du Maupassant , un régal de lecture .....j'ai passé un très agréable moment à suivre les péripéties de cette attachante femme de chambre

Le testament d'Olympe
Le testament d'Olympe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le testament d'Olympe (Format Kindle)
C'est le deuxième livre de Chantal Thomas que je découvre. Il m'a enchanté tout comme le premier. L'écriture est fluide, le sujet original, on se laisse embarquer par le personnage et le contexte historique dans lequel il évolue.
Quelqu'un pourrait il me dire si l'auteur a un quelconque rapport avec la styliste du même nom ?

La silencieuse
La silencieuse

5.0 étoiles sur 5 Apaisant, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La silencieuse (Format Kindle)
Un livre tout en douceur où la nature nous parle, nous berce. On tourne les pages au rythme des saisons, on regarde vivre cette femme qui lentement guérit de sa blessure .....la fin est un peu triste. Dommage....mais le bonheur est à portée de main

Le rapport de Brodeck (La Bleue)
Le rapport de Brodeck (La Bleue)

4.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rapport de Brodeck (La Bleue) (Format Kindle)
Une écriture magnifique, sans aucun doute mais pourquoi Claudel met il toujours son talent au service d'histoires sombres, morbides....Après les âmes grises où le ton était donné nous voilà à nouveau dans un roman sombre qui nous laisse sur une impression de malaise la dernière page achevée.

Page : 1 | 2 | 3