undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de D. FRANCOIS > Commentaires

Contenu rédigé par D. FRANCOIS

D. FRANCOIS

Page : 1 | 2 | 3
Tefal IH201812 Plaque à Induction Portable Céramique 2100 W
Tefal IH201812 Plaque à Induction Portable Céramique 2100 W

3.0 étoiles sur 5 Bonne plaque de dépannage, sans plus., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal IH201812 Plaque à Induction Portable Céramique 2100 W (Cuisine)
La plaque fonctionne bien mais, je confirme qu'à basse température les écarts de températures sont trop grands. Cela pose aussi problème à haute température, par exemple pour saisir une viande, car ça grille fort puis ça boue, puis ça grille fort de nouveau, etc. Il faut vraiment avoir de bonne poêle et casseroles, qui emmagasinent bien la chaleur et vraiment attendre qu'elles aient atteint la bonne température, voire un peu plus (mais pas trop !). Ca me fait un peu penser à un brûleur au gaz de qualité moyenne, où il faut sans cesse ajuster la flamme. Sinon, pour le prix et la qualité de fabrication correcte, ça reste un achat aussi correct.

Turn Blue
Turn Blue

5.0 étoiles sur 5 Les goûts et les couleurs, hein ?!, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn Blue (CD)
C'est bizarre car, bien que The Black Keys ne m'ait jamais réellement intéressé, j'ai totalement accroché à Turn Blue dès la première écoute de la première pièce. J'ai trouvé que c'était un album plus mature, moins commercial et "écoutable" non seulement de bout en bout mais en boucle ! Ça m'a fait la même chose que pour Rave Tapes de Mogwai que plusieurs fans de la première heure ont aussi décrié. Il me fallait une porte d'entrée verrs ces univers et je suis bien content d'avoir découvert ces albums. De très très belles oeuvres, selon moi. Comme quoi, les goûts et les couleurs, hein ?!

Storite USB 3.0 A to Micro B Cable For WD/Seagate/Clickfree/Toshiba/Samsung/Hitachi External Hard Drives (3 Feet)
Proposé par eme ETS

1.0 étoiles sur 5 Apparences trompeuses..., 25 septembre 2015
Ce câble semblait effectivement de bonne qualité mais il n'a pas duré un mois et ce, dans des conditions d'utilisations plus que normales, voire même "pépères".

Harry Potter - L'integrale [Blu-ray]
Harry Potter - L'integrale [Blu-ray]
Proposé par __The_Best_on_DVD__

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise version reçue, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - L'integrale [Blu-ray] (DVD)
Les détails, au moment de l'achat (voir plus bas), disaient que c'est la version 11 disques Blu-Ray alors que j'ai reçu la version 8 disques. Les photos prêtent à confusion car l'une est pour l'édition 11 disques et l'autres, l'édition 8 disques donc j'ai fait confiance à la description. Litige ouvert donc je reverrai mon appréciation en fonction du résultat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2015 12:12 PM MEST

Serge Fiori
Serge Fiori

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serge Fiori (CD)
Je réalise que les récompenses remportées par ce sublime album n'étaient pas que "par sympathie" mais réellement méritées. En ce jour de la Saint-Jean-Baptiste, j'ai ressorti mes vieux albums d'Harmonium et j'ai acheté Serge Fiori, "histoire de voir"...
Je crois que le plus grand compliment qu'on puisse lui faire c'est de dire : "C'est "juste" du Fiori...". Magnifique encore une fois et merci d'être revenu !

Minimum Maximum (Live)
Minimum Maximum (Live)

5.0 étoiles sur 5 Effectivement..., 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minimum Maximum (Live) (CD)
...c'est un EXCELLENT album ! Non seulement le choix des titres est excellent mais le son, aussi. il n'y a pas besoin d'être un "pur" fan de Kraftwerk pour apprécier cet album.

live in concert At the Carnegie Hall
live in concert At the Carnegie Hall

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : live in concert At the Carnegie Hall (CD)
Un Belafonte en pleine forme, une qualité sonore exceptionnelle, un petit chef-d'oeuvre ! L'enchaînement "The Marching Saints", "Day O", "Jamaica Farewell" et "Man Piaba" est fabuleux et nous rappelle pourquoi on aime tant Harry !!!

Trust 17681 Onduleur 600 VA Noir
Trust 17681 Onduleur 600 VA Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust 17681 Onduleur 600 VA Noir (Accessoire)
Imbattable, à son prix. Facile d'utilisation et très efficace. J'ai branché mon unité centrale et les deux box de ma freebox et c'est impeccable.

AKG K451 Casque Audio Mini Pliable de Haute Performance - Commande du Volume et Micro Intégrés pour Appareils iOS Apple - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent son, 8 mars 2014
On pourrait se contenter de dire "excellent raport qualité-prix" mais ça leur porterait préjudice. Si vous chercher un son réellement neutre, avec de la bonne basse précise mais pas exagérée et des aigus qui n'irritent pas (sauf si l'enregistrement le veut), vous avez trouvez votre casque "nomade". Léger, pliable, assez confortable, je ne vois que deux petites choses à redire : la fiche de branchement du fil au niveau du casque est un peu longue (côté gauche uniquement) et ça "accroche" parfois dans les cols de blousons et, l'autre point, il serre un peu la tête donc il faut expérimenter un peu pour trouver le positionnement le moins fatiguant mais on y arrive est c'est, finalement, assez confortable.

Yola
Yola

5.0 étoiles sur 5 Un "must-have" !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yola (CD)
Excellent album, tant au niveau des compositions que du son (quel plaisir, le SACD !). Un album assez intimiste, sans énorme variation rythmiques mais juste ce qu'il faut et des musiques et des textes excellents. Eleanor nous fait plaisir même quand c'est triste !

Page : 1 | 2 | 3