Profil de Christian Raimbault > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Raim...
Classement des meilleurs critiques: 1.499.622

Christian Raimbault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPUTERBAY

4.0 étoiles sur 5 Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I..., 22 juillet 2014
Correspond donc à ce que j'attendais,
je suis satisfait de mon achat
je peux donc commencer à prendre des photos

MegaGear Etui souple en cuir pour, Housse pour Panasonic LUMIX GX7 (Brun Clair)
MegaGear Etui souple en cuir pour, Housse pour Panasonic LUMIX GX7 (Brun Clair)
Proposé par MEGA WEST

4.0 étoiles sur 5 MegaGear Etui souple en cuir pour, Housse pour Panasonic LUMIX GX7 (Brun... MegaGear, 8 juillet 2014
Après l'avoir utilisé lors d'une sortie, je ne regrette absolument pas mon achat, Mais je dois dire qu'il faut faire attention que l'étui soit bien retirer afin qu'il n'apparaisse pas sur vos photos, moi je retire une parti de l'étui quand je sais que je vais prendre beaucoup de photos, je garde que le socle le reste je le mets dans sac à dos
je le remet quand je ne m'en sert plus de mon appareil photos afin de protéger mon appareil photo

Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
par Brigitte Lapouge-Déjean
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements (Relié)
Ma moitié est plutôt une personne qui veut utiliser des produits sains afin d'avoir un jardin sans produits non naturel. Et nous regrettons donc absolument pas notre achat

Bonjour tristesse
Bonjour tristesse
par Françoise SAGAN

4.0 étoiles sur 5 Bonjour tristesse, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour tristesse (Poche)
Je l'avais pas dans ma collection de livre,aussi j'ai pensé qu'il devait faire parti de mes nombreux titres de ma bibliothèque comme d'autres livres.

Philips - RQ1175/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 2D avec Accessoire Tondeuse barbe Click-on styler

4.0 étoiles sur 5 Philips - RQ1175/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 2D avec Accessoire... Philips, 8 juillet 2014
J'aurais du l'acheté avec le jet clean. Je l'ai acheté à part chez philips et là il m'a été livré sans le produit, comment l'utilisé sans produit mettre un échantillons m'aurais permis de l'essayé de suite.
Mais concernant le rasoir il me convient je ne regrette absolument pas

Franklin Larousse-Modèle Luxe Dictionnaire encyclopédique de Français
Franklin Larousse-Modèle Luxe Dictionnaire encyclopédique de Français

3.0 étoiles sur 5 Franklin Larousse-Modèle Luxe Dictionnaire encyclopédique de Français, 8 juillet 2014
Je l'ai essayé et comme tous les nous nouveaux dictionnaires, il manque des mots, parfois je ne retrouve pas le mot car celui n'existe ec..

HP 950/951XL Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 950/951XL Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune

4.0 étoiles sur 5 HP 950/951XL Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune Hewlett Packard, 8 juillet 2014
Comme toujours je ne regrette pas mon achat, car on choisi les cartouches correspondantes à la de son imprimante (hp) on n'a rarement des problèmes

Panasonic Lumix DMC-GX7CEG Appareil Photo Numérique Compact 16 Mpix Wi-Fi Noir, Argent
Prix : EUR 1.052,36

4.0 étoiles sur 5 Panasonic Lumix DMC-GX7CEG Appareil Photo Numérique Compact 16 Mpix Wi-Fi, 8 juillet 2014
Après avoir appris à le métisser, on obtient de très bonnes photos,en conclusion je ne regrette donc pas mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2014 2:34 AM CET

DURAGADGET étui housse banane étanche (bleu) pour appareil photo numérique Panasonic Lumix LX7, DMC-GM1, DMC-GX7, DMC-SZ3EF-K et DMC-TZ40EF-S
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 DURAGADGET étui housse banane étanche (bleu) pour appareil photo numérique..., 8 juillet 2014
Je croyais que pour me cet appareil pouvoir le mettre facilement avec un objectif afin en cas de juste en cas de chute pouvoir protéger mon panasonic gx 7.

Cet vraiment pas facile de le mettre dans ce sac sans objectif, et bien je le garde car moi, il convient à mon iphon 5S

Bronzage fait à la main Cuir Veritable Demi caméra de cas de sac de couverture pour Panasonic Lumix GX7

4.0 étoiles sur 5 Bronzage fait à la main Cuir Veritable Demi caméra de cas de sac de..., 8 juillet 2014
Il me convient parfaitement, et il me permet de l'avoir plus en main, je ne regrette absolument pas mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8